Depuis quelques jours je suis à la recherche d'un moyen de reset les persos de mon équipe au niveau 1, comme lors de la création du personnage. J'aimerais en fait tester différents builds de classes sans pour autant avoir à recommencer une partie à chaque fois.
Gatekeeper ne permet pas de le faire, ou en tout cas pas à ma connaissance. Et changer à l'arrache la classe des persos engendre des incohérences dans la feuille de perso à de multiples niveaux (mauvais jets de sauvegardes, pas le bon nombre de sorts appris ou connu, etc.).
Comme indiqué dans le titre, je joue avec la version classique de BG1 sans aucun mod, que j'ai obtenu en achetant BGEE sur Gog. Je n'ai rien contre le fait d'utiliser BGEE, si ce n'est que BG2EE n'est pas en français si j'ai bien compris, ce qui m'embête fortement. Je n'ai rien contre l'anglais, je pense avoir un niveau relativement correct, mais je ne souhaite pas me passer des voix originales françaises qui ont bercé mon adolescence il y a 20 quand le jeu est sorti

Donc voilà, maintenant que vous voyez un peu plus où j'en suis, est-ce que l'un d'entre vous aurait la recette miracle pour que je puisse reset mes persos au niveau 1 ? Dernière précision, je souhaite jouer avec des perso "légaux". Tricher et mettre 25 dans chaque caractéristiques (par exemple), c'est pas du tout mon truc. Encore une fois, je souhaite juste ne pas avoir à recommencer 50 parties pour pouvoir tester différentes classes, et pas seulement sur mon personnage principal.
Merci d'avance et un grand merci à mon héros qui trouvera la solution à mon problème

PS : Lvl1NPC ne fonctionne pas sur BG1 classique.
Bloody.