Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Vos pires combats (ou comment vous en êtes sortis)

Successeur du très apprécié Divinity: Original Sin, ce nouvel opus se veut plus vaste, plus riche, plus profond... Est-ce vraiment le cas ? Venez en discuter avec nous !
Répondre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Statut : Hors ligne

Vos pires combats (ou comment vous en êtes sortis)

.

Message par Althéa »

Voilà ...
Il y a des combats ou même en facile vous avez rechargé quatre fois (ou plus) à la suite d'une bévue (ça arrive :p ) ou qu'un personnage n'aurait pas dû mourir (on ne parle pas de Jean Rochefort).

Ce topic vous propose de raconter ce qui s'est passé et vous a tant fait sortir et comment vous en êtes sortis (ou pas). Comme ça, on pourrait se donner des coups de main ?
► Afficher le texte
Et vous ?
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Valian
Ours brun
.

Message par Valian »

Moi personnellement, je me suis fais dézinguer par une armée d'épouvantails près de Flottebois. Ensuite j'ai vue qu'il était niveau 12 et moi niveau 9 ...

De la j'en ai déduis que je devais allez à Flottebois avant car je n'avais surement pas commencer par le bon coté de la carte.

Sinon pour l'instant, en mode classique, je n'ai pas eu de gros problème sur un combat particulier.
" Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghninn dal lil alust "
" Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux "
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Je vois de quoi tu parles :) Je m'en suis bien sortie de ce combat (bon, je joue en mod facile :gign: ).

J'ai remarqué que ce coté de la carte était pour des personnages de niveau 10 à peu près. Le Nord (la partie bois) est plutôt pour les personnages de niveau 15. Ce qui peut être pas mal pour le niveau 11, ça pourrait être à l'ouest avec les collines (et des nains).
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Pour ma part - mais je m'attends à être encore confronté à plus forte partie - j'en vois deux :

Le juge au centre du château de Fort Joie
► Afficher le texte
Dans les marais près de Fort Joie, la sorcière qui contrôle le dragon purgé
► Afficher le texte
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Anios
Golem de pierre
.

Message par Anios »

Pour ma part, mon pire combat reste au tout début...
► Afficher le texte
Et sinon pas trop d'autres galères. A part quand un PNJ est présent...parce qu'ils sont clairement des boulets !
► Afficher le texte
Mais bon, je joue en facile, donc ce n'est guère dur (et tant mieux car je suis opti avec les pieds !). :whistle3:
ImageImageImage
Valian
Ours brun
.

Message par Valian »

Sinon récemment :
► Afficher le texte
Valian
Ours brun
.

Message par Valian »

Alors 'nouveau' pire combat, c'est Grog le Troll qui garde le pont à l'est !

Il était niveau 18 et mon groupe était niveau 12.
Eh ben le combat était costaud.
L'astuce que j'ai utilisé pour le combattre :
► Afficher le texte
Ou sinon vous attendez le niveau 18 mais le combat sera surement moins passionnant :p
D'ailleurs il ma loot un jolie anneau complétement péter pour mon level :p
D'ailleurs ce que j'aime dans ce jeu, c'est que tu te donne du mal à tuer un monstre niveau 18 au niveau 12 et tu récupère un anneau niveau 18.
Dans la plupart des jeux, tu devra attendre le niveau 18 pour le mettre. Eh ben la, non !! On est tout de suite récompenser :p
Anios
Golem de pierre
.

Message par Anios »

Sûrement le pire combat que j'ai fais depuis ; celui sur l'ïle de la Lune Sanglante, où il faut combattre le démon qui a pris possession d'un nain.
Le combat n'est déjà pas facile (pour une bonne raison que je metterais en spoil) mais il l'est encore moins quand on veut sauver le-dit nain.
► Afficher le texte
ImageImageImage
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Fichtre oui, quel combat celui-là :gign:
Avec mes persos, j'y allais carrément. Et en même temps, il faut veiller à ce que le nain ne se fasse pas tuer. Un combat très éprouvant pour les nerfs.
Anios
Golem de pierre
.

Message par Anios »

Bon bah...le combat final est plutôt vachement balèze, même en difficulté Explorer (donc mode noob). J'ai recommencé un paquet de fois avant d'avoir la tactique pour en venir à bout facile.
► Afficher le texte
ImageImageImage
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Le combat final ...
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Divinity: Original Sin 2 »