Le démon cherche un hôte en bonne santé, évidemment. Le spectre avant nous a demander de torturé le nain pour faire ressortir le démon.
C'est donc logiquement, que je détruit 3 des 4 piliers qui retiennent le nain/démon. Puis que je fracasse la tronche du nain ! Et ça ne plaît pas au démon, donc c'est la bonne chose à faire.
Seulement....ben je ne veux pas tuer le nain. Donc je le buff avec Trompe-la-mort. Et le tape ensuite. Et comme ça pendant un bon quart d'heure, avec les dialogues incessant du démon.
J'ai remarqué que de rares fois, quand je renverse le nain, le démon crie "Bloody Body". J'en déduis que ça doit être le moment pour lequel le démon faiblit le plus. Donc potentiellement peut sortir du corps.
Finalement, j’assomme une dernière fois le nain, le démon crie sa phrase fétiche, je détruit illico le dernier pilier avant que le nain se relève. BINGO ! Le démon sort du corps...mais là le combat ne fait que commencer.
Si mes souvenirs sont bons, le démon avait environ 350 armure physique et 970 point de vie. Fane débute le combat, suivi du démon. Du coup, je pars confiant et je me dis qu'en 2 tours le démon va claquer facile ; Fane a lui seul arrivera à claquer son armure physique et au moins lui infliger 300 point de vie en moins. Ce qui est arrivé d'ailleurs, Fane a bien pilloné le démon.
Ouais sauf que....le démon lors son tour a POSSEDE un de mes propre personnage ! Et ça, je m'y attendais pas. Surtout qu'il a pas choisi n'importe lequel, le pire et le plus bourrin d'entre tous ; ma tank Anios.
Ma tank....avec ses 2400 en armure physique et ses 4500 point de vie. Ma tank, qui fait environ 800 point de dégâts physique rien qu'avec le rebond du bouclier. Ma tank, avec ses 3 points de source et la compétence Assaut ; compétence "ultime" nécessitant 2 points Source et 4 points d'attaque normaux...je vous laisse imaginer le champ de bataille lorsque se fichu démon a immédiatement utilisé ce sort.
"Heureusement", ayant une équipe mal fichue, j'ai 2 autres "demi-tank". Du coup, j'ai rapidement pû brisé l'armure physique d'Anios, pour ensuite la chain-stun au sol. Bon euh...manque de bol, j'ai mal calculé les dégâts et j'ai tué mon Anios.
Ce qui au moins à eût le mérite de faire sortir le démon. Ce dernier a vraiment pas mal d'Initiative car seul mon Fane passe avant lui pour le tour. J'ai peur que le démon prenne un autre personnage. Fane aurait pû tué le démon en 2 coups.......mais étant trop loin je suis obligé de bouffer des points pour avancer (évidemment, Repli Stratégique n'est pas up >.<). Du coup, Fane n'a pû mettre qu'un seul coup au démon. Il lui reste à peine 50 points de vie !
Eeeeeeeet, au tour du démon, voilà qu'il prend possession de Lohse (la pauvre, elle a assez de démon en elle comme ça ! XD). Heureusement, elle ne fait pas énormément de dégâts physique. Bon ceci dit, la restau sur Fane, ça fait mal.
J'en profite pour réssucité et soigner Anios, au passage. J'arrive à gérer facilement Lohse, détruisant son armure physique et chain-lock au sol. Cette fois je fais bien gaffe a pas tuer l'hôte du démon.
Le démon finit par sortir de Lohse. J'ai même pas eût la joie de lui faire un dernier shot dans la tête, le démon a pop sur une flaque de feu et a crevé tout seul....... <.<"
Et au final, j'ai sauvé le nain pour queue de zob' ! La récompense n'est clairement pas à la hauteur des efforts fournit. Mais bon, quand on est gentil...
Au passage, durant le combat contre le démon, inutile de se préoccuper du nain. Celui-ci se gère admirablement bien tout seul (téléportation/soin/buff).
Bref, de loin mon pire combat !