C'est maintenant, c'est pas cher, c'est des jeux géniaux et c'est sans DRM. Mangez-en !

tu peut poster le lien pour Skyrim sur Gog stp (je ne l'ai jamais trouvé) ?Féérune a écrit :Quant à Skyrim et Assassins Creed Origins,
sais tu s'ils y seront un jour ?Anios a écrit :Parce que oui, Skyrim (et FallOut) ne font pas parti du catalogue GoG
(seules les vieilles licences/jeux de Bethesda sont sur GoG).
- Il sort une 'nouvelle' version de Skyrim tous les 2 ans (SE, VR, Switch, et bientôt Iphone, sextoy, etc.)...Anios a écrit :Je sors ma boule de cristal alors (aka ce qui suit sont juste des SUPPOSITIONS de ma part) :
J'ai envie de te dire que voir une version drm-free sur gog risque de prendre au moins une bonne décennie, minimum. A cause de ça :
- Bethesda/Zenimax sont intimement liés à Steam depuis un moment (depuis Skyrim il me semble).
- ils n'aiment pas trop le concept de "liberté" et donc le DRM-free de GoG va faire grincer des dents.
- ils ont lancé récemment (2016 je crois) leur propre plateforme Bethesda.net (au lancement de Fallout Shelter et plus récement pour The Elder Scroll Legends).
merci de ta réponse.Anios a écrit :J'ai envie de te dire que voir une version drm-free sur gog risque de prendre au moins une bonne décennie, minimum.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité