Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Good Old Games] Avis sur une boutique en ligne

Forum spécifique des jeux vidéo autres que Baldur's Gate, NeverWinter Nights et les RPA. De Doom III aux Sims 2 en passant par Soulcalibur II, venez parler de votre passion des jeux vidéos qui n'entrent pas dans la catégorie des jeux de rôle. Consoles, PC, nostalgie, toutes les machines sont concernées et tous les genres : Quake-like, jeux de sports, de stratégie, de combat... Envie d'une aide ou simple désir de discuter d'un jeu, entrez dans ce forum.
Répondre
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Et encore des promos déconnantes sur gog.com, avec TW3 GOTY edition à 30 €, les différentes versions de Tyranny avec au moins 25 % de réduction, Dragon Age Origins complet pour 6 €, Pillars of Eternity pour 16 €... et des dizaines d'autres (BGEE, HoMM4, Dungeon Keeper 2...)

C'est maintenant, c'est pas cher, c'est des jeux géniaux et c'est sans DRM. Mangez-en ! ^^
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
lefreut
d'Oghmatique
Araignée colossale
Messages : 500
Enregistré le : mar. 22 déc. 2009, 14:25
Localisation : Chaville (92)
Statut : Hors ligne
.

Message par lefreut »

La précommande de Full Throttle Remastered est dispo sur GoG et avec 20% de réduction ^^

https://www.gog.com/game/full_throttle_remastered
Avatar du membre
Féérune
Aventurier
Ulitharid
Messages : 5681
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 21:50
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Féérune »

Annonce du jour : DotEmu ferme sa boutique en ligne. Je viens d'avoir l'info par mail.

/!\ IMPORTANT /!\ Fermeture de la boutique en ligne DotEmu

A nos chers clients,

Après plus de 6 ans de bons et loyaux services, c’est avec tristesse que nous vous annonçons la fermeture définitive de la boutique en ligne de DotEmu. Cette dernière a permis à des milliers de joueurs de trouver et d’acheter leurs jeux rétro préférés, c’est donc avec le coeur lourd que nous l’arrêtons.

Malheureusement, il existe de plus en plus de boutiques en ligne qui offrent ce type de services, ceci rendant la compétition plus féroce que jamais. De plus, cela fait maintenant plusieurs années que nous nous concentrons principalement sur le développement et l’édition de jeux sur console et mobile, beaucoup moins sur la distribution. Par conséquent, nous avons décidé de suspendre l’activité du site.

Les dates importantes à savoir sont les suivantes :

•1er Mars 2017 : Vous ne pourrez plus acheter de jeux après cette date mais vous pourrez toujours accéder à votre compte et télécharger les jeux que vous avez précédemment acheté.


•1er Juin 2017 : La boutique en ligne fermera ses portes définitivement. Le nom de domaine n’existera plus et ne sera plus accessible après cette date.

Pour télécharger vos jeux, veuillez suivre les instructions ci-dessous :

•Allez sur le site : https://store.dotemu.com/user

•Identifiez-vous

•Dans le coin droit en haut de votre écran, vous trouverez la rubrique “Profil”

•Choisissez “My Games”/”Mes Jeux”

•Sélectionnez le(s) jeu(x) que vous voulez installer

•Téléchargez-le(s) et jouez !

Vous n’avez pas à vous en faire, vous pourrez toujours profiter de vos jeux téléchargés même si la boutique est fermée car les jeux sont sans DRM. Cependant, faites bien attention à bien les récupérer avant le 1er Juin 2017, une fois cette date passée, vous ne pourrez plus le faire.

Soyez rassurés, nous continuerons de dénicher des jeux rétro pour notre communauté. Notre objectif reste le même : permettre à tous les amoureux de jeux rétro de retrouver leur licences préférées sur les plateformes actuelles (PC, consoles et mobiles). Vous pouvez nous suivre sur Twitter et Facebook pour garder un oeil sur nos super projets retrogaming en cours ou à venir.

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris part à l’aventure de la boutique en ligne et pour tous les encouragements reçus. Si DotEmu a pu autant grandir, c’est grâce à vous et à la confiance que vous nous avez accordé durant toutes ces années.

Un grand merci !

L’équipe DotEmu.

Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

C'est les soldes d'été chez GoG.com !
Avec en cadeau, Rebel Galaxy pour le premier achat fait en boutique.

https://www.gog.com/


De plus, une tonne de nouveaux jeux sont disponible avec GoG Connect :

https://www.gog.com/connect


Pour info voilà la liste de jeux dispo :
► Afficher le texte
ImageImageImage
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

En ce moment et ce pour un peu moins de 45heures, le jeu JOTUN est gratuit sur GoG.
https://www.gog.com/game/jotun


Un excellent jeu, avec une ambiance merveilleuse et une DA très réussie. Je conseille fortement !
ImageImageImage
Avatar du membre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Messages : 2639
Enregistré le : mar. 09 mars 2010, 16:02
Statut : Hors ligne
.

Message par missElder »

Il reste peu de temps, mais beaucoup de classiques du RPG sont actuellement soldés sur GOG. I mean, Avernum : Escape form the Pit à 89 centimes, c'est indécent.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

25 nouveaux jeux sont disponibles via GoG Connect :
https://www.gog.com/connect


Et c'est le début des soldes d'Halloween sur 200+ jeux. Au passage si vous dépensez 12.79€ minimum, vous obtenez Tales Of Borderlands GRATUIT.
https://www.gog.com/
ImageImageImage
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

Et c'est déjà parti pour le Black Friday sur GoG !
https://www.gog.com/#giveaway

Vous pouvez récupérer GRATUITEMENT le jeu MDK en plus des promos.
Si vous dépensez au moins 12.69€ sur le store, vous obtenez gratuitement le jeu StarCrawlers.
ImageImageImage
Avatar du membre
SergioToutCourt
Muloup majeur
Messages : 2567
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014, 14:31
Localisation : Charente-Matitime
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par SergioToutCourt »

j'ai pris, pour l'année prochaine, Wasteland 2 editor cut classic à 50 % et "ils" m'ont rajoutés l'original
qui est + gros en terme de taille cumulées des fichiers d'installation.

est ce que je dois les installer les 2 jeux successivement pour avoir une version finalisée
ou bien seulement la version éditor cut (supposée "meilleure" mais avec des voix en anglais) ?
 
les RPG & les autres JV de STC / Tutoriel Baldur's gate 2

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

Image annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024

chaîne Youtube de STC <- Jeux vidéos, pêche & nature / Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

J'avoue n'en avoir aucune idée.
Avatar du membre
SergioToutCourt
Muloup majeur
Messages : 2567
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014, 14:31
Localisation : Charente-Matitime
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par SergioToutCourt »

j'ai téléchargé et installé vite fait sur ce PC (windows 8.1 carte NVDIA), Wasteland 2 director cut classic ...

ce sont bien 2 versions différentes (la taille supérieur du jeu de base venant, a priori, de la
présence de traductions vocales dans le jeu de base ?)

par contre, plantage au lancement du jeu avec une erreur sur le fichier de lancement WL2.EXE (launcher)

la solution, pour que le jeu se lance correctement, est de rajouter ce code au niveau de la cible
(dans les propriétés de l'icône) :

Image

a voir, l'an prochain, si le jeu fonctionne correctement à l'utilisation

EDIT 25/11/2017 : sur mon PC (windows 8.1 / carte AMD Radéon), plus récent que l'autre,
le jeu se lance sans besoin de modifier l'icône ...
 
les RPG & les autres JV de STC / Tutoriel Baldur's gate 2

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

Image annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024

chaîne Youtube de STC <- Jeux vidéos, pêche & nature / Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
Avatar du membre
SergioToutCourt
Muloup majeur
Messages : 2567
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014, 14:31
Localisation : Charente-Matitime
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par SergioToutCourt »

et voilà maintenant les soldes d'hiver ... jusqu'au 26/12 !


je vais prendre Tyranny à 60%, Torment ToN à 50% (versions jeux de base) et
Fallout New Vegas à 50 % ... ils s'ajouteront à Wasteland 2 director cut et Oblivion Goty pour 2018 <[;o)
 
les RPG & les autres JV de STC / Tutoriel Baldur's gate 2

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

Image annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024

chaîne Youtube de STC <- Jeux vidéos, pêche & nature / Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
Avatar du membre
Féérune
Aventurier
Ulitharid
Messages : 5681
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 21:50
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Féérune »

Je suis en train de faire ma liste de cadeaux pour Noël sur GOG.

Se pose la question de la compatibilité de certains jeux un peu anciens : par exemple je n'ai jamais réussi, à partir de deux plateformes différentes, à installer Egypte III. Il ne s'installe correctement que sur Windows XP et c'est tout...

Du coup, j'hésite à offrir à P'tit Pépère 3 (sous Windows 10) la trilogie Runaway. J'ai aussi Syberia 3 en vue.

Quant à Skyrim et Assassins Creed Origins, j'attendrai d'avoir Gros Pépère 3 (une belle config signée Anios) pour les acheter.

Dites, je rêve où les prix des jeux récents ont cosmiquement augmenté ?
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

Syberia 3, je ne te le recommande pas. Le jeu est apparemment très moyen, au mieux. Bien loin des 2 premiers épisodes. En tout cas, à mes yeux, il ne justifie pas encore son prix de 35€ sur gog.

Pour la trilogie Runaway...hum chez certains ça passe, chez d'autres non. Je serais d'avis de dire que tu peux te permettre de les acheter ; les jeux sont indiqués comme fontionnant pour Windows 10 et GoG autorise le remboursement si jamais ils n'arrivent pas à te dépanner si les jeux ne fonctionnent pas sur ton système.
Du coup, si ça marche c'est nickel. Si ça foire, tu peux te faire rembourser dans les 30j suivant l'achat.

Concernant Skyrim, un vieux PC peut le faire tourner facile (sauf si tu commences à rajouter 200+ mods ^^ "). D'ailleurs, faut voir déjà quelle édition tu souhaites ; Légendaire ou Spéciale ?

Quand au prix sur GoG, je dirais que c'est devenu "normal". A mes yeux, c'est le prix digital habituel qu'on voit partout ailleurs. C'est fini l'époque où GoG était beaucoup moins cher qu'ailleurs. :whistle3:
ImageImageImage
Avatar du membre
SergioToutCourt
Muloup majeur
Messages : 2567
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014, 14:31
Localisation : Charente-Matitime
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par SergioToutCourt »

Féérune a écrit :Quant à Skyrim et Assassins Creed Origins,
tu peut poster le lien pour Skyrim sur Gog stp (je ne l'ai jamais trouvé) ?

Fallout 4 aussi ... pas trouvé.
 
les RPG & les autres JV de STC / Tutoriel Baldur's gate 2

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

Image annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024

chaîne Youtube de STC <- Jeux vidéos, pêche & nature / Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

Féérune ne parlait sûrement pas spécifiquement de GoG pour Skyrim et AC:O. Parce que oui, Skyrim (et FallOut) ne font pas parti du catalogue GoG (seules les vieilles licences/jeux de Bethesda sont sur GoG).
ImageImageImage
Avatar du membre
Féérune
Aventurier
Ulitharid
Messages : 5681
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 21:50
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Féérune »

Oui Anios.

Désolée si je vous ai induits en erreur ! Skyrim est trop récent pour être au catalogue GOG.
Avatar du membre
SergioToutCourt
Muloup majeur
Messages : 2567
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014, 14:31
Localisation : Charente-Matitime
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par SergioToutCourt »

Anios a écrit :Parce que oui, Skyrim (et FallOut) ne font pas parti du catalogue GoG
(seules les vieilles licences/jeux de Bethesda sont sur GoG).
sais tu s'ils y seront un jour ?
 
les RPG & les autres JV de STC / Tutoriel Baldur's gate 2

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

Image annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024

chaîne Youtube de STC <- Jeux vidéos, pêche & nature / Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

Je sors ma boule de cristal alors (aka ce qui suit sont juste des SUPPOSITIONS de ma part) :

J'ai envie de te dire que voir une version drm-free sur gog risque de prendre au moins une bonne décennie, minimum. A cause de ça :

- Bethesda/Zenimax sont intimement liés à Steam depuis un moment (depuis Skyrim il me semble).
- ils n'aiment pas trop le concept de "liberté" et donc le DRM-free de GoG va faire grincer des dents.
- ils ont lancé récemment (2016 je crois) leur propre plateforme Bethesda.net (au lancement de Fallout Shelter et plus récement pour The Elder Scroll Legends).
ImageImageImage
Avatar du membre
Okau
Araignée colossale
Messages : 536
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 08:46
Localisation : Dans le Pays du Couteau Multifonction
Statut : Hors ligne
.

Message par Okau »

Anios a écrit :Je sors ma boule de cristal alors (aka ce qui suit sont juste des SUPPOSITIONS de ma part) :

J'ai envie de te dire que voir une version drm-free sur gog risque de prendre au moins une bonne décennie, minimum. A cause de ça :

- Bethesda/Zenimax sont intimement liés à Steam depuis un moment (depuis Skyrim il me semble).
- ils n'aiment pas trop le concept de "liberté" et donc le DRM-free de GoG va faire grincer des dents.
- ils ont lancé récemment (2016 je crois) leur propre plateforme Bethesda.net (au lancement de Fallout Shelter et plus récement pour The Elder Scroll Legends).
- Il sort une 'nouvelle' version de Skyrim tous les 2 ans (SE, VR, Switch, et bientôt Iphone, sextoy, etc.)...

PS : Un troll ou deux se cachent dans cette phrase, ne les nourrissez pas !
L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais le lait et l'eau non plus.
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

Pauvre trolls affamés aussi... :whistle3:

Image
ImageImageImage
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

La version sex toy m'intrigue... :gign:
Avatar du membre
SergioToutCourt
Muloup majeur
Messages : 2567
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014, 14:31
Localisation : Charente-Matitime
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par SergioToutCourt »

a propos de Fallout 4 et TES Skyrim sur Gog.com
Anios a écrit :J'ai envie de te dire que voir une version drm-free sur gog risque de prendre au moins une bonne décennie, minimum.
merci de ta réponse.

Je ne suis pas pressé (j'ai Oblivion Goty a terminer + 4 autres jeux déjà installés et DOS 2 a acquérir quand
il sera en soldes)
à court et moyen termes, une décennie c'est toutefois un peu longuet !

Pour Skyrim, après recherche d'informations, on doit pouvoir installer le jeu (support physique)
via la plateforme Steam puis potentiellement le lancer et y jouer hors connexion ...
 
les RPG & les autres JV de STC / Tutoriel Baldur's gate 2

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

Image annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024

chaîne Youtube de STC <- Jeux vidéos, pêche & nature / Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
Avatar du membre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Messages : 2639
Enregistré le : mar. 09 mars 2010, 16:02
Statut : Hors ligne
.

Message par missElder »

En ce moment, grosses soldes sur GOG à l'occasion du nouvel an chinois, ils font des soldes flash : chaque jour, des jeux différents sont soldés !

Par ailleurs, en ce moment et pour encore 45h, on peut acheter à des prix ridicules quelques jeux, dont les créations de Spiderweb Software : les RPG Avernum, Avadon et Geneforge. Des jeux d'autant plus cultes et appréciés par les amateurs de roleplay, depuis plus de vingt ans, que Spiderweb Software se compose d'un seul et unique créateur (plus sa femme qui s'occupe de l'aspect com, si j'ai bien compris). Donc, n'hésitez pas ...
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Avatar du membre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Messages : 2639
Enregistré le : mar. 09 mars 2010, 16:02
Statut : Hors ligne
.

Message par missElder »

Soldes sur GOG.com à l'occasion de la Saint-Patrick, comme d'habitude, tout se trouve directement sur leur site. En particulier, vous pouvez acheter un jeu mystère pour 2,5 euros, et sinon, il y a plein de jeux Star Wars soldés et autres surprises du genre.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Avatar du membre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Messages : 2639
Enregistré le : mar. 09 mars 2010, 16:02
Statut : Hors ligne
.

Message par missElder »

Encore moi ! Durant trois jours, énormes promotionssur tout un tas de jeux qui devraient plaire aux membres de ce forum : BGEE, BGII EE, Planescape Torment EE, The Witcher 1, 2 et 3, Icewind Dale EE, Darkest Dungeon, Legend of Grimrock, Tyranny, tous les Ultima, plein d'oldies comme Al-Qadim ou Nox, Dragon Age : Origins ... Et plein de jeux qui devraient vous tenter aussi, comme Oxenfree, Gorogoa, What remains of Edith Finch pour les récents, mais aussi Space Quest, Simon the Sorcerer, Broken Sword ...

Bref, la crème du RPG et la crème du jeu d'aventure sont vendus vraiment pas chers sur GOG, si vous ne les possédez pas déjà tous ;)
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

Ouah, c'est rudement tentant.... même pour moi qui n'ai jamais le temps de jouer, y'a quelques de jeux dont j'ai entendu parler et que j'aurais voulu tester un jour... The Witcher, DAO, IWD,...
De mémoire, BG1 et 2 tournent sur win7, et je dois avoir une version DVD quelque part (s'ils fonctionnent encore...), donc je n'ai pas réellement besoin de BGEE, surtout qu'il n'est pas en français... Ca apporte vraiment quelque chose, BGEE ? (hum, c'est hors topic je suppose...)
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Tout à fait personnellement, tu peux très bien t'en passer, surtout en sachant que tu as déjà les deux originaux. Si tu comptes acheter de "nouveaux" jeux, prends-en d'autres que tu ne possèdes pas :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Luren
Adepte de Grondemarteau
Ver charognard
Messages : 656
Enregistré le : dim. 20 juin 2010, 08:51
Localisation : Sûrement quelque part mais je n'arrive pas à bien voir où.
Statut : Hors ligne
.

Message par Luren »

L'achat de la version Enhanced de BG/BG2/IWD te donne aussi un accès gratuit à leurs versions classiques, pour 4€ c'est quand même pas mal, et ça évite les fastidieuses installations via les CD/DVD et les lancements à partir du lecteur. Et puis ça peut être une manière de faire du crowdfounding et d'aider les gars de chez Beamdog à continuer à bosser sur l'amélioration de ces antiquités !
Image un projet de mod pour Icewind Dale 2
Avatar du membre
SergioToutCourt
Muloup majeur
Messages : 2567
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014, 14:31
Localisation : Charente-Matitime
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par SergioToutCourt »

Est ce que l'on peut installer BG 2 EE si on a déjà BG 2 sur le PC ?
 
les RPG & les autres JV de STC / Tutoriel Baldur's gate 2

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

Image annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024

chaîne Youtube de STC <- Jeux vidéos, pêche & nature / Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
Répondre

Retourner vers « Les autres Jeux Vidéo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité