Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Vos plus beaux coups sournois

Oyez, oyez, joueur de Baldur's Gate ! Edwin est-il le meilleur mage ? Vous n'aimez pas Imoen ? Votre personnage est toujours un berserker ? ToB est mieux que SoA ? Venez participer aux diverses discussions agitant la communauté : par ici les sondages, les débats, les délires de tout ordre et tout ce qui ne concerne pas les quêtes, les bugs et la solution.
Répondre
Cheksa
Squelette
Statut : Hors ligne

.

Message par Cheksa »

En jouant pour la première fois un voleur dans BG2 j'ai decouvert cette classe au combien agréable à jouer (avant ça je pensais que les voleurs étaient là uniquement pour crocheter des serrures et détecter les pièges). Je découvre aussi les joies de poser les pièges, joies pas toujours partagées par mes enemies ^^ (notemment cette pauvre liche de l'oeil aveugle :) ).

Toujours est il pour en arriver au sujet du topic :

Je me trouvais dans la caverne du Tyranoeil de l'oeil aveugle, au centre de la map se trouve une poignée de prêtre de l'oeil aveugle prêt à livrer bataille, n'écoutant que mon courage je reste à bonne distance du groupe clérical et balance un nuage mortel au milieu des fanatiques :gign: . J'attends que le nuage se dissipe, prends mon voleur et me cache dans l'ombre, avance vers le lieu ou se trouvait les illuminés, et là dos à moi se trouve le seul rescapé du nuage mortel. Une vile frénésie meurtrière s'empart de moi et je ne laisse même pas l'honneur au rescapé (pas pour longtemps) de livrer une dernière fois bataille. Un bon coup de lame entre les homoplates et 45 points de dégats plus tard je me trouve seul dans cette caverne vidé de tous ces occupants.
La couronne de cuivre ? Un bon p'tit coin de web !
Mon site perso : http://www.cheksa.com
Felia
.

Message par Felia »

J'ai repris une partie BG 1 avec une voleuse elfe, je l'exporterais dans les autres jeux et j'en ferais une assassin. Oui, les attaques sournoises ont leurs avantages, toujours est il qu'on se retrouve assez mal devant 4 guerriers alors que le groupe n'est pas la... Mais sinon, l'attaque sournoise est une capacité à ne pas sous-estimer.
Morgon
Araignée géante
.

Message par Morgon »

avec mon voleur dimensionnel/guerrier,je jouait en solo,j'étais au niveau 15/17 a la cour gardée,je me suis caché dans l'ombre,coup critique sournois,214 pts de dégats,porte d'ombre,sournois,107 pts de dégats,2ème porte d'ombre,encore un critique,216,3ème encore un critique(et ouais :lunette :) et apres j'ai massacré le minautore a la loyale.
voila,sa fesait un joli carnage,j'ai d'ailleurs voulu le mettre en screen y'a pas longtemp mais je l'ai bousillé sans le faire exprès...
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon

Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
Doc
.

Message par Doc »

qu'est ce qu'un voleur dimensionnel?
Chaos
.

Message par Chaos »

C'est une classe que TDD rajoute :)
Silk
.

Message par Silk »

J'ai décimé l'ensemble de la cité elfe noire avec des attaques sournoises, sans me prendre un PV :)
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

tu prends un joli assassin, tu lui mets l'épée courte d'attaque sournoise dans la main et c'est vrai qu'à la fin tu fais tout ce que tu veux avec ça :) la citée elfe noire, la citée shahuagin, le chateau de Nalia (les trolls résistent très mal) c'est à la limite du gros billisme mais ça te permet de te sortir de mauvais pas parfois.
Mon plus beau coup je ne saurais dire tant j'aime la classe d'assassins :)
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Morgon
Araignée géante
.

Message par Morgon »

comment peux tu décimer une ville avec des attaques sournoises?tu te cache dans l'ombre,tu frappe et tu réaparait...je peux le faire 4 ou 5 fois avec mes items et mes capacités quand je prend le voleur dimensionel,mais tu fais comment pour le faire a volonté?
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon

Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
Walar
Blême
.

Message par Walar »

J'ai fait une partie avec un Kensai/Voleur, et je dois dire que c'est la où j'ai commencé à vraiment apprécier les attaques sournoises. C'est tout simplement génial et terriblement sadique. En plus j'avais Valen dans mon groupe, qui faisait aussi des attaques sournoises... Bref ce fut terrible, très peu d'ennemis m'ont posé des problèmes. Le seul défaut de ce type d'attaque est qu'au bout d'un moment c'est un peu lassant et que ça traine parfois un peu trop.

Personnellement, mon record de dégâts s'élève à 282 pts de dégâts, lors d'un coup critique.
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Entièrement c'est bien entendu tout bonnement impossible rassure-toi , quand je dis ville, disons que mon assassin en a éliminé une grande partie mais il est évidenit qui si tu te trouvs face à 2 adversaires, tu ne peux en tuer qu'un avec ton assassin, puisque une fois ton coup donné, l'autre te vois et tu ne peux alors plus te cacher (sauf si tu as une potion d'invisibilité). Disons que dire que l'on fait une ville complète ainsi c'est exagérer la chose ^^ le chateau de nalia par contre ca va très bien tant que les trolls n'arrivent qu'un par un, dans la bibliothèque un assassin ne fera pas tout le boulot ...sous peine d'y passer :p .
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Répondre

Retourner vers « Le Comptoir d'Amn »