A ce titre, j'invite donc les personnes ayant déjà fait acte de candidature à remplir le formulaire.
Anonymat : comme l'a indiqué Graoumf dans la présentation du projet, vous pouvez aussi choisir de conserver l'anonymat. Pour cela contactez-moi par message privé via le forum pour me transmettre votre candidature y compris le formulaire, en précisant bien que vous souhaitez conserver l'anonymat.
Je ne posterai pas le formulaire ici, sauf accord explicite de votre part. Néanmoins je partagerai vos coordonnées avec les autres coordinateurs.
Il faudra impérativement me prévenir des travaux que vous voulez prendre en charge avant de les démarrer. Vous apparaîtrez alors en tant que X1, X2, etc. lorsqu'il s'agira d'indiquer qui s'occupe de telle ou telle partie de la traduction.
Profils identifiés : liste non exhaustive
Graoumf a écrit :Comme le projet démarre, les profils recherchés sont multiples :
- des traducteurs bien sûr
- mais aussi des personnes maîtrisant un peu les techniques de modding
- des joueurs ayant joué à BG2EE, afin de faire un walkthrough sur les différentes quêtes et répondre aux questions que pourraient se poser les traducteurs sur le contexte
Par la suite, nous aurons certainement besoin de relecteurs, mais encore faut-il qu'il y ait un peu de matière. Et aussi d'1 ou 2 coordinateurs si le projet prend de l'ampleur (et avec les indisponibilités des uns et des autres).
Formulaire
Connaissez-vous BG II (y avez-vous joué) : précisez les parties SoA et ToB
Connaissez-vous BGEE (y avez-vous joué) : précisez les nouveaux personnages, les Black Pits
Connaissez-vous SOD (y avez-vous joué) :
Connaissez-vous BG2EE (y avez-vous joué) : précisez les nouveaux personnages, les Black Pits 2
Avez-vous BG2EE : précisez la version (ordinateur, tablette), seriez-vous volontaire pour tester le mod de traduction
Connaissances, expérience, motivation : indiquez ce qui vous motive pour participer et si vous avez des connaissances, de l'expérience ou des qualités qui vous semblent utiles
Services proposés : indiquez le profil qui vous correspond,
Centres d'intérêt (pour la traduction) : indiquez s'il y a des choses, des personnages qui vous intéressent plus que d'autres
Commentaires libres : tout ce que vous avez envie de dire et que nous n'avons pas prévu
Membres de l'équipe (au 08/04/2017)
Traducteurs
Freddy_Gwendo
Isaya
McGregor777
N3ige
Scylla
slip
sombrepiaf
Relecteurs
Cruller
Leninator