Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Pack de mods: la courrone de cuivre Le sujet est résolu

C'est ici que les membres sont invités à poster toutes leurs idées de mods pour ensuite les mettre en chantier.
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Je ne sais pas si tu es au courant, mais TDD a déjà été traduit au format WeiDu à ma connaissance ;)
Lamnis Valnon
Statut : Hors ligne
.

Message par Lamnis Valnon »

Ah ouais ? Ah ouais ? Alors poste le lien ! :p Ca m'intéresse ! ;)
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Il me semble, j'ai dit, je ne suis sur de rien :) M'enfin on s'écarte du sujet, là :)
Lamnis Valnon
Statut : Hors ligne
.

Message par Lamnis Valnon »

Toute façon c'est MON topic...

Plus sérieusement, voici quelques propositions: si on ne tient plus compte d'aucun mods, je proposerais avant tout:

-nouvelles IA améliorées de type Tactics/Battles ? En moins grand nombre peut-être, mais une IA fouillée. Je pense que ça peut-être jouable, mais je ne suis pas convaincu de cette idée. Je poste quand même

-légère baisse du gagne d'XP, pour ne pas arriver au niveau 40 à ToB, suite aux nouvelles quêtes.

En rapport avec les différents mods en cours:

-Mod Jalynfen: suite à l'aventure à Ust Natha, élargie grâce à ce prochain mod, on pourrait inclure une quête type cité Sahuagins, où l'on mettrait en scène une autre ville elfe noire, animée de nombreux complots innatendus...

-Mod Kim: un retour à la côte des Epées, ou l'on traquerait Saemon, allié un nouveau seigneur pirate, pourquoi pas un enfant de Bhaal (dans ce cas là, ToB oblige) ou adepte de Cyric. Dans un premier temps, cette quête se jouerait dans ToB, puis lorsque RA sera terminé, on pourrait plutôt l'inclure dans ce chapitre.

-Mod Lamnis: pas forcément en rapport avec ce personnage, enquête dans une école de magie (cf "Au nom de la Rose", ambiance opressante et meutres mystérieux à tout vas).

Autrement:

-retour dans une ville de BG1 ou exploration d'une ville de IWD. On n'y changerait pas la populace, mais de nouvelles têtes feraient leur apparition, ainsi que quêtes à la clé.

-chasse à d'autres enfants de Bhaal dans ToB ? Pourquoi pas ?

-mod arène ?

-visite de plans démoniaques.

Voici tout ce qui me vient à l'esprot pour ce mod, bien entendu on y est pas encore, mais si ce projet peut aboutir, autant commencer à plancher dessus un minimum.
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

La visite de plans démoniaques est évidement inclue dans RA :oops: A moins que tu considères les abysses comme des paladinades :p
Chaos
Statut : Hors ligne
.

Message par Chaos »

Originally posted by Lamnis Valnon@lundi 17 novembre 2003, 19:06
-retour dans une ville de BG1 ou exploration d'une ville de IWD. On n'y changerait pas la populace, mais de nouvelles têtes feraient leur apparition, ainsi que quêtes à la clé.

-chasse à d'autres enfants de Bhaal dans ToB ? Pourquoi pas ?
Bérégost ou Brasamical, elle sont pas trop grande et je l'ai trouve pas mal surtout Brasamical.
Sinon pour la chasse, ca peut etre bien genre on gagne des récompenses en les tuant et en les rapportant aux autorités, le seul probleme est que le PJ est connu en Amn, au Thetir et dans la région de la Porte de Baldur ...
Lamnis Valnon
Statut : Hors ligne
.

Message par Lamnis Valnon »

La chasse aux enfants de Bhaal dans une autre ville/donjon, bref, serait quelque chose de très jouable, cala relancerait la durée de vie de ToB avant d'attérir dans le magnifique RA (oui oui, il sera magnifique :happy: !) Ce méchant ne ferait pas partie de la main, mais il pourrait être un enfant de Bhaal isolé et sadique (un mélange Firkragg/Illasera sado-méchant ! :p
D'ailleurs, on peut même imaginer une guerre entre prêtres de Bhaal et supporters de Lloth dans la seconde partie d'Ombreterre, avec des champions de la déesse maléfiques (= plus ou moins enfants de Bhaal en terme de pouvoir).
Quand la visite des abysses, ellle suffira peut être.
Répondre

Retourner vers « Idées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité