Bravo pour la pose, mais aussi pour la vidéo, c'est sympa de voir comment ça se passe vraiment quand les gens ont les mains dans le cambouiElzen a écrit :Sinon, juste parce que je suis fierté, je me permet de partager avec vous une vidéo assez chouette à laquelle j'ai participé.
Ça parle de la façon dont on amène de l'Internet à des endroits où ça ne marche pas par le câble
Sans me plaindre de tes goûts vestimentaires, j'avoue avoir une nette préférence pour ton autre chapeau
Ce serait sympa, parce qu'en ce qui me concerne, je n'ai que des connaissances assez limitées sur la question, et ça serait assez parlant.Elzen a écrit :D'ailleurs, il y a de fortes chances qu'avec les personnes qui ont tourné ça, on travaille courant 2018 sur quelques petites vidéos un peu plus explicatives (façon « c'est pas sorcier », sans doute) au sujet d'Internet et de notre activité, donc toutes les questions que vous vous posez à ce sujet nous intéressent
Ca pourrait même être valorisée dans le cadre des initiatives de reprise de contrôle "citoyennes"