Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BG1] [AVIS] Le personnage le plus agaçant

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Streen
Muloup majeur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 12 juin 2006, 21:07
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Streen »

Je crois qu'en matière agacant , il n'y a pas mieux qu'Imoen et Skie. Leurs voix sont insupportables et leurs repliques pires. Pourtant ce sont de bonnes voleuses et leur compétences utiles.
Parallélement, Imoen est le personnage que je préfère parmi les compagons dans BG2. Dans ToB, elle est un peu effacée.
Ma bio rp estici
Avatar du membre
zuda
Chien de guerre
Messages : 67
Enregistré le : sam. 22 déc. 2012, 17:01
Statut : Hors ligne
.

Message par zuda »

Petit deterrement de sujet lol.

Je vois qu'imoen a pris cher, alors que c'est mon perso préféré :'(
Même quand je joue une équipe de mauvais, je la prend car, c'est quand même mon amie d'enfance quoi (bon peut être le fait que je la joue avec voix VO explique pourquoi je ne l'ai pas tué de mes mains XD). Un peu comme Vicky, ou même quand je suis bon, je la prend sous mon aile pour essayer de la changer.

Bon perso, j'ai pas joué encore avec tout le monde, mais le perso que j'ai joué et que j'aime le moins niveau banter c'est bien Coran. Ca doit être sans doute uniquement quand le pj est une fille, mais toute les 2 minutes, il interrompt l'action pour venir nous lécher les oreilles et sentir nos cheveux quoi ! C'est une sorte de Noober mais en plus lent :rtfm:
Avatar du membre
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
Messages : 1243
Enregistré le : ven. 19 juin 2015, 15:44
Localisation : Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mortis »

Plusieurs sont pénibles Skie notamment, mais elle c’était volontaire c'est une évidence, c'est presque un personnage troll (je l'ai plusieurs fois tuée à coup de boule de feu pour me passer les nerfs...). Mais s'il fallait donner un personnage relativement apprecié et je suppose fait pour que cela soit le cas, je dirai sans l'ombre d'une hésitation, un personnage que je n'aime pas du tout, et qui me tape sur les nerfs c'est... *roulement de tambours*... Jaheira ! Guerriere-duidesse ultra-pénible, toujours en train de se plaindre, toujours en train de faire des réflexions, désagréable dès le premier dialogue du jeu et en plus elle est druide ! Que des défauts ! Au point que je l'envoie en général en Kamikaze sur les Basilics...

Son pauvre mari Khalid me fait de la peine... en plus d’être bègue il doit subir un mégère comme épouse. Décidément quand Beshaba s'acharne...

Spoil BG2
► Afficher le texte
Virtus in medio est
Tulken
Xvart
Messages : 14
Enregistré le : mer. 17 sept. 2014, 12:26
Localisation : A Chateausuif
Statut : Hors ligne
.

Message par Tulken »

Rooooooh Khalid est bien ^^

Entendre la voix d'Imoen me crispe le cerveau ^^ ou Jaheira qui dit cent mille fois durant votre partie, car vous jouez Loyal Bon, qu'elle n'apprécie pas le groupe....
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité