Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Fun] Des acteurs pour jouer nos persos favoris ?

Oyez, oyez, joueur de Baldur's Gate ! Edwin est-il le meilleur mage ? Vous n'aimez pas Imoen ? Votre personnage est toujours un berserker ? ToB est mieux que SoA ? Venez participer aux diverses discussions agitant la communauté : par ici les sondages, les débats, les délires de tout ordre et tout ce qui ne concerne pas les quêtes, les bugs et la solution.
Boddah
Statut : Hors ligne
.

Message par Boddah »

oué domage qu'il soit pri... :sad:
menfin c'est clair que je voi mal mattew faire korgan...enfin tout
sa c'est domage car il ya de tré bonnes idées mais bon il yaura sans doute meme certain pas de suite a ce super projet... :snif: :oops:
Morgon
Araignée géante
.

Message par Morgon »

mais...si on trouve quelque chose de mieux que ce qui est fixé,pourquoi pas le remettre en question?on s'en fou tfacon ce film n'existera jamais alors on peut discuter dessus...
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon

Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
Jarlaxe
.

Message par Jarlaxe »

Pour Irenicus, ou Edwin, Gerard Darmont :happy:
Pour Keldorn, Johnny Halliday
Pour Bernard de la Couronne de cuivre, Dominique Farugia
Boddah
.

Message par Boddah »

bien daccord avec toi mon noble talos :happy:
et domage o faite que lon est trouver personne pour jouer en multi se soir.... :snif: :snif: :snif:
enfin voila je trouvais bien moi inspecteur gadget pour jan je sais que jinsiste mais quand jai une idée derriere la tete... :timide: ^^ ^^
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Pourquoi ne pas revenir sur les décisions ? c'est simple ..parceque sinon ce topic n'a pas de raisons d'être, chacun pourrait alors parler sans avoir à tenir compte de l'avis des autres, puisqu'on pourrait sans cesse changer d'avis et revenir sur des anciens votes, on avancera jamais et on est pas près d'arriver à quelque chose ainsi

Edwin c'est déjà fait c'est Johny Depp
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Merci de tenir compte de ce post et de continuer en conséquence (c'est à dire pour faire avancer le topic en reprenant pour ceux pour qui aucun vote n'a encore été arrêté)

Alors il reste à définir :

Haer Dalis (Keanu Reeves proposé par Keelor)
Korgan (2 voix se sont élevées...3 même (on va compter Ellys ) pour Lee Arenberg)
Yoshimo
Saemon Havarian
Drizzt

Votes arrêtés :

Viconia : Hale Berry
Imoen : Alysson Hannigan
Nalia : Drew Barrymore
Minsc : Bruce Willis
Aerie : Gwyneth Palthrow
Cernd : Marc Dacascos
Elminster : Ian Mc Kellen
Bodhi : Monica Bellucci
Jan Jansen : Dany de Vito
Keldorn : Sean Connery
Irenicus : John Malkovitch
Valygar : Wesley Snipes
Noober/Neeber : Rowan Atkinson
Sarevok : Samuel Lee Jackson
Jaheira : Marthe Villalonga ( ca lui ressemble plus que Kelly Hue)
Mazzy : Meredith Heaton
Anomen : Colin Farell
Edwin : Jonhy Depp
Valen = Nathalie Portman

Trixy
.

Message par Trixy »

Korgan c'est sûr que c'est Lee Arenberg, avec une mine grincheuse le tour est joué :p
Boddah
.

Message par Boddah »

oki folken no prob...pour yoshi je verai bien jacky chan ou encore jet li simple proposition rien est sur mais jacky n'est pas un traitre als!!!et jet oué sa peu lui aller mais bon faut voir je pense!!! :oops:
qu'il yen est qui confirme se que je di... :notme2: :notme2:
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Qu'il est bon et soulageant de voir des personnes concilliantes dans ce cruel monde de contestataires .... ^^

Pour haerdalis ....que pensez-vous de Keanu Reeves ? (trouvez mieux svp :p je le vois pas trop après mure réflexion )

Je verrais plus Jacky Chan, niveau ...humour il convient mieux (imaginez qu'on doive faire le passage avec Edwina...je vois mal jet Li jouer les séducteurs :rigoler: encore que...ça se tient mais je préfère jacky dans ce rôle)

Boddah
.

Message par Boddah »

oue pour korgan je suis daccord avec la proposition faite...
je vien d'avoir le flash pour haer'dalis je verais bien francis lalane mais il est po
acteur domage!!! :sad: :sad: :snif:
sinon il pouriait avoir J-C vandame sil est aware... :rigoler: :rigoler: :p
Trixy
.

Message par Trixy »

ouais , Keanu Reeves il a pas l'air assez innocent et souriant. Peut être Orlando Bloom?? il a le visage plus rond :blush:

Pour Yoshimo y faudrait plus un tibétain qu'un chinois :)
Boddah
.

Message par Boddah »

je suis daccord pour jacky c vrai que tant cas faire autant prendre lui!!! :p :p
il est beaucoup plus drole!!! ^^
Boddah
.

Message par Boddah »

t'en connait des tibetiens toi??serieusemen je voit po!!!il faudrai peu etre voir le film 7ans au tibet pour trouver un bon acteur pour yoshi qui sai... :notme2: :notme2:
Trixy
.

Message par Trixy »

:8: ben oui mais`à lui regarder la tête on dirait pas pantoute un chinois!!un dirai un tibétain...ou un esquimau. c'est dingue, je me rappelle plus le vrai nom de ceux qui habitent en arctique :8: :8: :8:
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Les hinuits ;) ....enfin ça fait toujours deux voix pour jacky Chan :p

Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Message par Perdigan Foxglove »

Et 4 voix pour Jet Li : Elgaern, Chaos, Talos et moi.

(Et je te rappelle, Folken, qu'Elgaern est un administrateur :eye: Je ne voudrais pas te mettre la pression :notme2: , mais c'est très mauvais de contrarier un administrateur ... :eye: ).

:p
New Barbie Order - CEO
Boddah
.

Message par Boddah »

moi je vote pour les deux.... :notme2: :notme2: :notme2:
lol
Khan
.

Message par Khan »

Une voix de plus pour Jackie Chan, Jet Li est trop maigre pour le role...

Sinon, pour saemon, je propose le gars qui jouait le Mérovingiens dans les deux derniers Martix( Révolution c'est nul)
Boddah
.

Message par Boddah »

oue tré bonne idée pour le merovingien je vote pour lui moi aussi... :happy:
(pour pas sortir tro du topic c'est claire que le revolution il est vraiment nul... :snif: :snif: le meilleur c'est le premier c'est indeniable...)
Rhibel Astérian
Goule
.

Message par Rhibel Astérian »

Comme je l'avais déjà fait (mais ça n'a pas marqué les esprits :timide: ) je revote pour Jacky Chan.
Bon on le commence quand ce tournage :notme2: ? *si un milliardaire nous lis il nous ferait énormément plaisir en entreprenant ce film :p , d'ailleurs on devrait aussi faire un topic pour choisir quel en serait le réalisateur, scénariste,... :eye:
Envoyer vous aussi vos screenshot du jeu
Screnshots
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Donc, actuellement, ça nous fait :

Jet Li : 4 voix
Jackie Chan : 4 voix

C'est serré :lunette:
New Barbie Order - CEO
Khaine
Gnoll
.

Message par Khaine »

:gign:

Personne n'est donc intéressé par mon asiatique ou personne ne voit qui c'est ? Parce que Jackie Chan et Jet Lee... :sad:
Rien de telles que ces escapades terrestres ! Un grog et une bonne donzelle sur mes genoux feraient de moi un homme comblé !
Eldion
.

Message par Eldion »

Et si on le faisait nous mêmes se film, dans les prés de 1000 membres, on doit bien avoir des gens qui savent jouer, réaliser, si chaqun voulais bien contribuer de 100euros, on pourais faire un film avec au moins un budjet de 40000 euros, si on compte tous les membres actifs, donc juste de quoi faire un bon petit film indépendant, si peux avoir plus tant mieu, on paux toujours réver...
Imaginez oon se réunnis tous durant l'été prochain dans un petit village médiéval, et on film le tous...
Cheksa
Squelette
.

Message par Cheksa »

Pour Drizzt peut être Marc Dagascos, il n'est pas très grand, les traits fins et surtout il est super habile

Pour Yoshimo je ne vois pas trop Jacky, c'est trop un "bouffon" (dans le sens réel du terme, pas dans le sens zyva Jacky t'es un bouffon :happy: ), et puis je le vois pas jouer un role comme ça, Jacky c'est toujours le bon samaritain, il a jamais eu un role de composition à faire en plus.

Du coup, pas que je sois convaincu par lui non plus, je vote pour Jet Li (par elimination).
La couronne de cuivre ? Un bon p'tit coin de web !
Mon site perso : http://www.cheksa.com
Khaine
Gnoll
.

Message par Khaine »

Originally posted by Eldion@lundi 24 novembre 2003, 16:45
Et si on le faisait nous mêmes se film, dans les prés de 1000 membres, on doit bien avoir des gens qui savent jouer, réaliser, si chaqun voulais bien contribuer de 100euros, on pourais faire un film avec au moins un budjet de 40000 euros, si on compte tous les membres actifs, donc juste de quoi faire un bon petit film indépendant, si peux avoir plus tant mieu, on paux toujours réver...
Imaginez oon se réunnis tous durant l'été prochain dans un petit village médiéval, et on film le tous...
Oui c'est ça les filles envoyez vos photos pour savoir qui va jouer Viconia !!!

:p

Sinon je viens de passer une heure à essayer de trouver le nom du type pour jouer Yoshimo mais y arrive pas , donc je rappelle :

- Il joue toujours un second couteau qui se bastonne contre le héros et lui donne un peu de fil à retordre :

- Les aventures de Jack Burton : le chef des turbans rouges : dans la 1ere baston générale avec les turbans jaunes il se bat avec 2 machettes, au combat final il se bat avec un naginata et se fait latter par un pote à Kurt Russel

- Coups pour coups : il se bat contre Jean Claude Van Damme dans la laverie avec un pote sud américain, et il se fait latter

- L'arme fatale : il me semble que c'est lui qui se fait péter les cervicales par Riggs alors qu'il le torturait à coup de brosse électrique (vers la fin)

Je donne toutes mes pièces d'or à celui qui trouvera son nom+photo !!!

:k:
Rien de telles que ces escapades terrestres ! Un grog et une bonne donzelle sur mes genoux feraient de moi un homme comblé !
Boddah
.

Message par Boddah »

oui je vois de quel chinois tu parles... :p :p
mais alors le nom connais pas :notme2: :notme2: :notme2:
desolé il faudrais que je revisionne larme fatale pour voir le nom c'est bien larme fatale ou la fille de murtaugh(desolé s'il ya des fautes :notme: ) est enlevé et qu'ils font tout pour la retrouver et que riggs se sert d'un sniper beau moment d'ailleur :oops: c'est larme fatale un sa!!!
bon au moins je vois duquel tu parle...et oui je pense que lui est fait pour se role il a les cheveux long et il est un peu vicieux oui il est parfait.... :happy:
Morgon
Araignée géante
.

Message par Morgon »

oui oui!apportez les 40 000 € chez moi,et je vous jure que je fais un film avec!...

sinon je continue a dire schwarznegger pour Sarevok :angry:
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon

Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Le vote pour Sarevok est déjà cloturé ...
New Barbie Order - CEO
Jenrathy
Loup effrayant
.

Message par Jenrathy »

schwarzy il a autre chose a faire que des films maintenant.....
Khaine
Gnoll
.

Message par Khaine »

Originally posted by AnD4ï@lundi 24 novembre 2003, 18:42
oui je vois de quel chinois tu parles... :p :p
mais alors le nom connais pas :notme2: :notme2: :notme2:
desolé il faudrais que je revisionne larme fatale pour voir le nom c'est bien larme fatale ou la fille de murtaugh(desolé s'il ya des fautes :notme: ) est enlevé et qu'ils font tout pour la retrouver et que riggs se sert d'un sniper beau moment d'ailleur :oops: c'est larme fatale un sa!!!
bon au moins je vois duquel tu parle...et oui je pense que lui est fait pour se role il a les cheveux long et il est un peu vicieux oui il est parfait.... :happy:
:happy:

Oui c'est celui-là !!!! Un nom et une photo et je vivrai mieux !
Verrouillé

Retourner vers « Le Comptoir d'Amn »