Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Fun] Des acteurs pour jouer nos persos favoris ?
-
- Statut : Hors ligne
-
- Araignée géante
.
mais...si on trouve quelque chose de mieux que ce qui est fixé,pourquoi pas le remettre en question?on s'en fou tfacon ce film n'existera jamais alors on peut discuter dessus...
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon
Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
-
-
- Folken
- Wiverne majeure
.
Pourquoi ne pas revenir sur les décisions ? c'est simple ..parceque sinon ce topic n'a pas de raisons d'être, chacun pourrait alors parler sans avoir à tenir compte de l'avis des autres, puisqu'on pourrait sans cesse changer d'avis et revenir sur des anciens votes, on avancera jamais et on est pas près d'arriver à quelque chose ainsi
Edwin c'est déjà fait c'est Johny Depp
Edwin c'est déjà fait c'est Johny Depp
- Folken
- Wiverne majeure
.
Merci de tenir compte de ce post et de continuer en conséquence (c'est à dire pour faire avancer le topic en reprenant pour ceux pour qui aucun vote n'a encore été arrêté)
Alors il reste à définir :
Haer Dalis (Keanu Reeves proposé par Keelor)
Korgan (2 voix se sont élevées...3 même (on va compter Ellys ) pour Lee Arenberg)
Yoshimo
Saemon Havarian
Drizzt
Votes arrêtés :
Viconia : Hale Berry
Imoen : Alysson Hannigan
Nalia : Drew Barrymore
Minsc : Bruce Willis
Aerie : Gwyneth Palthrow
Cernd : Marc Dacascos
Elminster : Ian Mc Kellen
Bodhi : Monica Bellucci
Jan Jansen : Dany de Vito
Keldorn : Sean Connery
Irenicus : John Malkovitch
Valygar : Wesley Snipes
Noober/Neeber : Rowan Atkinson
Sarevok : Samuel Lee Jackson
Jaheira : Marthe Villalonga ( ca lui ressemble plus que Kelly Hue)
Mazzy : Meredith Heaton
Anomen : Colin Farell
Edwin : Jonhy Depp
Valen = Nathalie Portman
Alors il reste à définir :
Haer Dalis (Keanu Reeves proposé par Keelor)
Korgan (2 voix se sont élevées...3 même (on va compter Ellys ) pour Lee Arenberg)
Yoshimo
Saemon Havarian
Drizzt
Votes arrêtés :
Viconia : Hale Berry
Imoen : Alysson Hannigan
Nalia : Drew Barrymore
Minsc : Bruce Willis
Aerie : Gwyneth Palthrow
Cernd : Marc Dacascos
Elminster : Ian Mc Kellen
Bodhi : Monica Bellucci
Jan Jansen : Dany de Vito
Keldorn : Sean Connery
Irenicus : John Malkovitch
Valygar : Wesley Snipes
Noober/Neeber : Rowan Atkinson
Sarevok : Samuel Lee Jackson
Jaheira : Marthe Villalonga ( ca lui ressemble plus que Kelly Hue)
Mazzy : Meredith Heaton
Anomen : Colin Farell
Edwin : Jonhy Depp
Valen = Nathalie Portman
-
-
- Folken
- Wiverne majeure
.
Qu'il est bon et soulageant de voir des personnes concilliantes dans ce cruel monde de contestataires ....
Pour haerdalis ....que pensez-vous de Keanu Reeves ? (trouvez mieux svp je le vois pas trop après mure réflexion )
Je verrais plus Jacky Chan, niveau ...humour il convient mieux (imaginez qu'on doive faire le passage avec Edwina...je vois mal jet Li jouer les séducteurs :rigoler: encore que...ça se tient mais je préfère jacky dans ce rôle)
Pour haerdalis ....que pensez-vous de Keanu Reeves ? (trouvez mieux svp je le vois pas trop après mure réflexion )
Je verrais plus Jacky Chan, niveau ...humour il convient mieux (imaginez qu'on doive faire le passage avec Edwina...je vois mal jet Li jouer les séducteurs :rigoler: encore que...ça se tient mais je préfère jacky dans ce rôle)
-
-
-
-
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
-
-
- Goule
.
Comme je l'avais déjà fait (mais ça n'a pas marqué les esprits :timide: ) je revote pour Jacky Chan.
Bon on le commence quand ce tournage :notme2: ? *si un milliardaire nous lis il nous ferait énormément plaisir en entreprenant ce film , d'ailleurs on devrait aussi faire un topic pour choisir quel en serait le réalisateur, scénariste,...
Bon on le commence quand ce tournage :notme2: ? *si un milliardaire nous lis il nous ferait énormément plaisir en entreprenant ce film , d'ailleurs on devrait aussi faire un topic pour choisir quel en serait le réalisateur, scénariste,...
Envoyer vous aussi vos screenshot du jeu
Screnshots
Screnshots
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
.
Et si on le faisait nous mêmes se film, dans les prés de 1000 membres, on doit bien avoir des gens qui savent jouer, réaliser, si chaqun voulais bien contribuer de 100euros, on pourais faire un film avec au moins un budjet de 40000 euros, si on compte tous les membres actifs, donc juste de quoi faire un bon petit film indépendant, si peux avoir plus tant mieu, on paux toujours réver...
Imaginez oon se réunnis tous durant l'été prochain dans un petit village médiéval, et on film le tous...
Imaginez oon se réunnis tous durant l'été prochain dans un petit village médiéval, et on film le tous...
- Cheksa
- Squelette
.
Pour Drizzt peut être Marc Dagascos, il n'est pas très grand, les traits fins et surtout il est super habile
Pour Yoshimo je ne vois pas trop Jacky, c'est trop un "bouffon" (dans le sens réel du terme, pas dans le sens zyva Jacky t'es un bouffon :happy: ), et puis je le vois pas jouer un role comme ça, Jacky c'est toujours le bon samaritain, il a jamais eu un role de composition à faire en plus.
Du coup, pas que je sois convaincu par lui non plus, je vote pour Jet Li (par elimination).
Pour Yoshimo je ne vois pas trop Jacky, c'est trop un "bouffon" (dans le sens réel du terme, pas dans le sens zyva Jacky t'es un bouffon :happy: ), et puis je le vois pas jouer un role comme ça, Jacky c'est toujours le bon samaritain, il a jamais eu un role de composition à faire en plus.
Du coup, pas que je sois convaincu par lui non plus, je vote pour Jet Li (par elimination).
La couronne de cuivre ? Un bon p'tit coin de web !
Mon site perso : http://www.cheksa.com
Mon site perso : http://www.cheksa.com
.
Oui c'est ça les filles envoyez vos photos pour savoir qui va jouer Viconia !!!Originally posted by Eldion@lundi 24 novembre 2003, 16:45
Et si on le faisait nous mêmes se film, dans les prés de 1000 membres, on doit bien avoir des gens qui savent jouer, réaliser, si chaqun voulais bien contribuer de 100euros, on pourais faire un film avec au moins un budjet de 40000 euros, si on compte tous les membres actifs, donc juste de quoi faire un bon petit film indépendant, si peux avoir plus tant mieu, on paux toujours réver...
Sinon je viens de passer une heure à essayer de trouver le nom du type pour jouer Yoshimo mais y arrive pas , donc je rappelle :
- Il joue toujours un second couteau qui se bastonne contre le héros et lui donne un peu de fil à retordre :
- Les aventures de Jack Burton : le chef des turbans rouges : dans la 1ere baston générale avec les turbans jaunes il se bat avec 2 machettes, au combat final il se bat avec un naginata et se fait latter par un pote à Kurt Russel
- Coups pour coups : il se bat contre Jean Claude Van Damme dans la laverie avec un pote sud américain, et il se fait latter
- L'arme fatale : il me semble que c'est lui qui se fait péter les cervicales par Riggs alors qu'il le torturait à coup de brosse électrique (vers la fin)
Je donne toutes mes pièces d'or à celui qui trouvera son nom+photo !!!
:k:
Rien de telles que ces escapades terrestres ! Un grog et une bonne donzelle sur mes genoux feraient de moi un homme comblé !
-
.
oui je vois de quel chinois tu parles...
mais alors le nom connais pas :notme2: :notme2: :notme2:
desolé il faudrais que je revisionne larme fatale pour voir le nom c'est bien larme fatale ou la fille de murtaugh(desolé s'il ya des fautes :notme: ) est enlevé et qu'ils font tout pour la retrouver et que riggs se sert d'un sniper beau moment d'ailleur :oops: c'est larme fatale un sa!!!
bon au moins je vois duquel tu parle...et oui je pense que lui est fait pour se role il a les cheveux long et il est un peu vicieux oui il est parfait.... :happy:
desolé il faudrais que je revisionne larme fatale pour voir le nom c'est bien larme fatale ou la fille de murtaugh(desolé s'il ya des fautes :notme: ) est enlevé et qu'ils font tout pour la retrouver et que riggs se sert d'un sniper beau moment d'ailleur :oops: c'est larme fatale un sa!!!
bon au moins je vois duquel tu parle...et oui je pense que lui est fait pour se role il a les cheveux long et il est un peu vicieux oui il est parfait.... :happy:
-
- Araignée géante
.
oui oui!apportez les 40 000 € chez moi,et je vous jure que je fais un film avec!...
sinon je continue a dire schwarznegger pour Sarevok
sinon je continue a dire schwarznegger pour Sarevok
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
:happy:Originally posted by AnD4ï@lundi 24 novembre 2003, 18:42
oui je vois de quel chinois tu parles...
Oui c'est celui-là !!!! Un nom et une photo et je vivrai mieux !
Rien de telles que ces escapades terrestres ! Un grog et une bonne donzelle sur mes genoux feraient de moi un homme comblé !