Freddy_Gwendo a écrit :Merci.
De rien
Freddy_Gwendo a écrit :2. J'ai fini par trouver une référence plus élégante dans une note du jeu : « Celui Qui est Caché ».
D'acc, c'est pas mal et ça donne un côté un peu mystérieux, pile poil ce qu'il faut !
Freddy_Gwendo a écrit :5. Dans mes bouquins, c'est Mort de pouvoir étourdissant, aveuglant et mortel.
D'où ma question.
Ben, je sais pas, alors
je dirais peu importe, du moment que c'est uniformisé (là, c'est important que ça le soie, par contre
)
Freddy_Gwendo a écrit :Sinon,
6. J'aurais besoin d'une version asexuée pour :
~(Une voix profonde résonne dans votre esprit)
Lamente-toi, voyant, car la mort t'est familière...~ ~(Une voix profonde résonne dans VOTRE esprit)
Lamente-toi, voyante, car la mort t'est familière...~ (l'Oeil Aveugle s'adresse au premier perso qu'il voit. Donc, la différenciation selon le sexe ne fonctionne pas).
Déjà, la phrase féminine comporte des capitales sans trop de raison... pour la tournure asexuée, je ne sais pas trop... "non-aveugle" ? C'est pas terrible, mais c'est le seul truc qui me vienne à l'esprit pour l'instant.
Freddy_Gwendo a écrit :~Je ne suis pas un Mage Cagoulé, si c'est ce qui vous inquiète.~ et ~Non. Je ne suis pas un chasseur de primes des Mages Cagoulés !~.
Je ne sers pas les Mages Cagoulés, si c'est ce qui vous inquiète.
Freddy_Gwendo a écrit :~Ne m'adressez pas la parole. Vous avez perdu votre chance d'être mangé.~ (cuisinier troll dans le repaire de Firkraag).
Ne m'adressez pas la parole. Vous avez perdu votre chance de finir dans mon assiette.
Freddy_Gwendo a écrit :~Hehe, ça serait-y-pas l'un de ceux qu'ont sauvé le village ? Hourra, mon gars ! Allez, je t'offre un verre... z'avez qu'à dire à c'te coupeur de cheveux en quatre de Vincenzo de le mettre sur mon ardoise... he heeee...~ ~Hehe, ça serait-y-pas l'un de ceux qu'ont sauvé le village ? Hourra, ma fille ! Allez, je t'offre un verre... z'avez qu'à dire à c'te coupeur de cheveux en quatre de Vincenzo de le mettre sur mon ardoise... he heeee...~
Hehe, tu serais-t'y-pas de la bande de ceux qu'ont sauvé le village ? Hourra, brave que t'es ! Allez, je t'offre un verre... z'avez qu'à dire à c'te coupeur de cheveux en quatre de Vincenzo de le mettre sur mon ardoise... he heeee...
Freddy_Gwendo a écrit :7. Gnoll Elite a été traduit par Garde d'élite gnoll. Est-ce que ça vaut vraiment une correction ?
Bof...
Freddy_Gwendo a écrit :8. Les versions EE ont modifié la classe de sorcier par ensorceleur. J'ai bien envie de répercuter les modif dans BG2.
Ce n'est pas déjà le cas ? Possible, mais en effet, le sorcier dans D&D est assez différent ; si on se réfère aux capacités de la classe, c'est bien de l'ensorceleur dont il s'agit dans le jeu
Freddy_Gwendo a écrit :9. Une idée tournant autour du navet pour ~Hein ? Toi, là-bas... oui, toi, le gnome. Ton visage m'est familier... serais-tu apparenté à ce Comte Turnipsome avec qui j'ai une fois fait affaire ?~ ?
ce Comte du Petit-Navet ?