Dans Tides of Numenéra, on voyage souvent. Que ce soit en ville, dans des bases militaires ou autres.
Et vous, quel endroit avez-vous préféré ? Cela peut-être une partie de ville, si vous voulez.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Votre endroit préféré ?
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
- Statut : Hors ligne
Votre endroit préféré ?
.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
- Statut : Hors ligne
.
J'exclu d'emblée le Labyrinthe et le Biophage
la vallée de la muerte et la nécropole y'a reun
Miel Avest pas grand chose ni à voir ni à faire (c'est joli quand même) et on sait ce qu'il en advient ...
Reste les falaises de Sagus et Caravansérail (bar - auberge - vue plongeante et panoramique
sur la cité et les alentours - aéronefs a disposition pour partir en week end + les numeneras de téléportation/visions)
la vallée de la muerte et la nécropole y'a reun
Miel Avest pas grand chose ni à voir ni à faire (c'est joli quand même) et on sait ce qu'il en advient ...
Reste les falaises de Sagus et Caravansérail (bar - auberge - vue plongeante et panoramique
sur la cité et les alentours - aéronefs a disposition pour partir en week end + les numeneras de téléportation/visions)