Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Votre endroit préféré ?

La suite spirituelle de Planescape Torment, le légendaire RPG, était très attendue par la communauté des rôlistes et joueurs. Elle est sortie le 28 février 2017. Est-elle conforme à vos attentes ? Vous fait-elle de bonnes surprises ? En êtes-vous déçu ? Venez discuter ici de vos choix lors de vos pérégrinations, de votre personnage, de vos compagnons, de l'univers du jeu...
Répondre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Statut : Hors ligne

Votre endroit préféré ?

.

Message par Althéa »

Dans Tides of Numenéra, on voyage souvent. Que ce soit en ville, dans des bases militaires ou autres.

Et vous, quel endroit avez-vous préféré ? Cela peut-être une partie de ville, si vous voulez.
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
SergioToutCourt
Wiverne majeure
.

Message par SergioToutCourt »

J'exclu d'emblée le Labyrinthe et le Biophage

la vallée de la muerte et la nécropole y'a reun

Miel Avest pas grand chose ni à voir ni à faire (c'est joli quand même) et on sait ce qu'il en advient ...

Reste les falaises de Sagus et Caravansérail (bar - auberge - vue plongeante et panoramique
sur la cité et les alentours - aéronefs a disposition pour partir en week end + les numeneras de téléportation/visions)

mes RPG & mes autres JV en Français / Tutoriel Baldur's gate 2

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

Image annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024

chaîne Youtube de STC <- Jeux vidéos, pêche & nature / Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
.

Message par Bardamu »

L'Ancrage, pour le superbe décor, notamment la vision de la planète violette.
Répondre

Retourner vers « Torment: Tides of Numenéra »