Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Sujet des absences temporaires... le retour
- Taliesin
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
.
Je serai absent du jeudi 2 au dimanche 5 novembre en fin d'après-midi.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
- Manfred
- Momie majeure
.
Je serai également absent du jeudi 2 au dimanche 5 novembre en fin d'après-midi.
Dirigeant de Melandis
Personnage Rp principal : Silmandel Songevent – Biographie – Couleur RP : #DDDD00
Personnage éphémère : Mixtli
Personnage Rp principal : Silmandel Songevent – Biographie – Couleur RP : #DDDD00
Personnage éphémère : Mixtli
- cuchulainn
- Gnoll
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
Absente à compter de demain soir, retour le 2 janvier dans la journée, au plus tard. J'emmène la tablette de ma fille mais il est assez peu probable que je puisse me connecter... désolée pour le RP !
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
Je suis très sporadiquement présente ces quelques jours mais je serai tout à fait absente (pour cause de non connexion à Internet) de jeudi au mercredi suivant (aka du 28 décembre au 3 janvier).
J'en profite pour glisser que je ne serai pas forcément mieux disponible début janvier, ayant un concours blanc la semaine du 10. J'essaierai néanmoins d'être présente (rien de tel que des échéances extérieures pour pousser à être active sur les Internets ).
J'en profite pour glisser que je ne serai pas forcément mieux disponible début janvier, ayant un concours blanc la semaine du 10. J'essaierai néanmoins d'être présente (rien de tel que des échéances extérieures pour pousser à être active sur les Internets ).
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
.
J'ai pas été très présente ces derniers temps, la faute aux fêtes de fin d'année, et malheureusement ce sera le cas encore quelques jours, puisqu'une bonne grippe est en train de me tuer lentement mais sûrement.
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
.
Double post ! Pardon de délaisser le RP ces derniers jours, je suis au milieu des cartons. Le déménagement se rapproche et du coup ça ira pas forcément mieux dans les jours à venir, parce qu'il va falloir mettre internet dans mon nouveau logement (et la dernière fois ça a pris deux mois ).
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
- Brutus
- Aventurier
- Momie majeure
.
Bon pour cause d'internet assez instable en ce moment...(SFR mon amour...*><*)Je vais avoir une présence assez chaotique dans les prochains jours hélas...En espérant que ça aille mieux mais la je ne peux que croiser les doigts...*T T*
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*
Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
J'suis désolé pour le RP, mais là j'ai enchaîné plusieurs soirées associatives chargées qui font que je n'ai plus l'énergie de faire une réponse correcte en rentrant, et j'en ai encore quelques autres en prévision pour les prochains jours. Je tâcherai de trouver l'inspiration pour répondre en journée, histoire de ne pas faire traîner trop longtemps.
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
en panne d'internet depuis hier, jusqu'à lundi (pas plus j'espère). Présence chaotique d'ici la, ça va dépendre si la clé 4G qu'ils m'ont prêtée fonctionne bien chez moi (je saurai ça en rentrant ce soir)
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
En déplacement jusqu'à mercredi. Je tâcherai de passer, mais je ne garantis rien.
(Mais j'ai rendu la main dans Identifiez l'image juste avant, tout va bien )
(Mais j'ai rendu la main dans Identifiez l'image juste avant, tout va bien )
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
Bon, la 4G fonctionne bien dans mon coin perdu, donc je ne serai pas tant absente finalement
(du coup... je vais me renseigner pour emmener une clé 4G en vacances cet été, parce que 5-6 semaines sans RP c'est définitivement trop rude...)
(du coup... je vais me renseigner pour emmener une clé 4G en vacances cet été, parce que 5-6 semaines sans RP c'est définitivement trop rude...)
- Freddy_Gwendo
- Adepte de Grondemarteau
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.
J'en ai une que j'utilise parfois dans des zones grisâtres. Ça fonctionne plutôt bien si tu ne télécharges pas.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.
- Ailyn
- Glabrezu
.
Salut salut !
Vous aurez tous remarqué que j'ai été absente cette semaine... Alors non, je n'étais pas malade, non, je n'ai pas eu la flemme de venir vous rendre visite ou de me faire rosser par mon MJ non plus, non...
C'est juste parce que... j'ai eu de gros soucis d'électricité, grosses variations de tensions qui ont tué ma chaudière (pas d'eau chaude ni chauffage pendant 5 jours), ma machine à laver (oh, me déplacer à la laverie, quel bonheur ), mes enceintes... puis deux journées / soirées sans électricité (bah oui, sinon, la vie n'est pas drôle)...
Bref, autant vous dire que je n'ai pas passé une très bonne semaine, que les douches à l'eau froide ou à la bassine, on s'en lasse assez vite, que la température intérieure à 13, ça donne pas envie de se bouger...
Bref, sorry pour ce que j'ai loupé, et désolée encore .
J'ai tellement de bol en ce moment, je me demande s'il faudrait pas que je joue au loto à ce stade .
Bon, bref, je suis là.
Vous aurez tous remarqué que j'ai été absente cette semaine... Alors non, je n'étais pas malade, non, je n'ai pas eu la flemme de venir vous rendre visite ou de me faire rosser par mon MJ non plus, non...
C'est juste parce que... j'ai eu de gros soucis d'électricité, grosses variations de tensions qui ont tué ma chaudière (pas d'eau chaude ni chauffage pendant 5 jours), ma machine à laver (oh, me déplacer à la laverie, quel bonheur ), mes enceintes... puis deux journées / soirées sans électricité (bah oui, sinon, la vie n'est pas drôle)...
Bref, autant vous dire que je n'ai pas passé une très bonne semaine, que les douches à l'eau froide ou à la bassine, on s'en lasse assez vite, que la température intérieure à 13, ça donne pas envie de se bouger...
J'ai tellement de bol en ce moment, je me demande s'il faudrait pas que je joue au loto à ce stade .
Bon, bref, je suis là.
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
Oui, tu devrais tenter le loto, qui sait ?
Bon courage en tout cas ! J'espère que tout rentre dans l'ordre petit à petit...
Bon courage en tout cas ! J'espère que tout rentre dans l'ordre petit à petit...
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Ailyn a écrit :Salut salut !
Bon, bref, je suis là.
+ 1 avec Voya . Ca n' est pas cool pour toi Ailyn . Espérons que l' électricité est revenue pour toi. Quant au loto, à tout hasard, lance-toi à tout hasard (avec un flash pourquoi pas ). Bref bon retour parmi nous Ailyn .
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Absent jusqu'à vendredi (Althy également)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Je suis contente que tu ne sois pas morituri (bien que je le savais ) et que tu me saluasses
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien