Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BG1] Un bon combattant.
- Elgaern
- Élémentaire de feu
- Statut : Hors ligne
.
Je pense que Korgan correspond a ce que tu cherches. Il est recrutable à Beregost (dans une des nombreuses maisons dans lesquelles il faut entrer sans trop voir la porte car dans le mauvais sens de la perspective graphique du jeu, je sais pas si je me fais bien comprendre mais bon...)
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
-
-
- Grenouillebleue
- Loup effrayant
.
C'est surtout le seul à pouvoir devenir grand maître dans une arme (la hache) et donc tout déchirer.Originally posted by Orlaf@vendredi 21 novembre 2003, 20:47
Slt a tous
Elgaern
son nom c'est Kagain , il ets du cote de l'obelisque , c'est la
maison qui fait le coin
en effet tu vois pas la porte
il est bien car il a 20 en constition , et il a un bon aligement (loyal mauvais je crois)
a+Orlaf
MOD KIM TERMINE
- Des centaines de dialogues et d'interactions
- De nombreuses quêtes
- De nouveaux objets magiques
- Une véritable romance
Roman d'Heroic Fantasy en feuilleton (un chapitre par jour)
Intro 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
- Des centaines de dialogues et d'interactions
- De nombreuses quêtes
- De nouveaux objets magiques
- Une véritable romance
Roman d'Heroic Fantasy en feuilleton (un chapitre par jour)
Intro 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Arf excusez moi, je parlais en effet de Kagain et non pas de Korgan (vous l'avez bien compris a la description que j'en fais...). Mon erreur doit etre une déformation professionnelle due a une surconsommation de BG2 sans doute...
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
-
- Wookiee
- Ver charognard
.
Sans vouloir contredire un aussi éminent membre que notre ami Grenouillebleue, Kagain, tout comme n'importe quel guerrier pur de BG1, ne peut atteindre la Grande Maîtrise.Originally posted by Grenouillebleue@vendredi 21 novembre 2003, 23:23
C'est surtout le seul à pouvoir devenir grand maître dans une arme (la hache) et donc tout déchirer.
En effet, un guerrier commence avec 4 points de compétences martiales à répartir sans initialement dépasser deux points par catégorie. Pour Kagain, elles sont réparties comme suit: ++ en Hache, + en Armes contondantes et + en Armes à projectiles (ou à pointes, je ne sais plus).
Ensuite, le guerrier gagne une étoile de plus au niveau 3 puis au niveau 6. Au final, Kagain peut donc atteindre ++++ en Hache mais il ne peut espérer atteindre le Nirvana du statut de Grand Hacheur.
De plus, il ne dispose que d'une dextérité mais surtout d'une force (16) assez faibles pour un guerrier. Ceci dit, sa Constitution exceptionnelle de 20 rattrape le tout en lui donnant un très gros capital de PV mais surtout en lui donnant la capacité de régénération ma foi très pratique. Très utile donc.
Sinon, Shar-Teel est effectivement un très bon choix. Elle allie une très grande force (18/58) à une dextérité excellente (17) ce qui permet d'en faire, au choix, une bourrine au corps à corps ou une archère de première catégorie. On peut la recruter rapidement comme suis: à Beregost, sortir par l'Est, traverser la carte du Temple par le haut (attention aux Loups Vampiriques au Nord Est) et sortir par l'Est. Dans la nouvelle carte, remonter directement au Nord pour tomber sur elle. Attention! Il faudra la vaicre avec un personnage masculin (Kagain?) avant de pouvoir la recruter.
Dans ma partie actuelle "evil", j'ai recruté ces deux guerriers qui sont plutôt efficaces pour le moment.
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
-
-
- Goule
-
.
Mouarf si je puis me permettre de rentrer dans le débat sachez que kalid (c'est ça l'orthographe?) est un tres bon guerrier, dans ma partie actuelle il fleurte avec le niveau 6 tout comme mon héro (18/95for 18dexté mais con comme un boeuf.... on se refait pas ) je pense que kalid est de loin le meilleur... mais c'est un avis personnel of course... Faut juste lui laisser le temps de s'intégrer dans le groupe, il ne faut pas oublier que son enfance n'a pas été très heureuse! :sad: !
.
Et bien il fallait le faire tuer ! Quand il est mort, la séparation se fait sans accroc (pour tous les couples d'ailleurs)Originally posted by Cyric@mercredi 26 novembre 2003, 15:57
Perso, j'ai gardé Khalid parce que je ne voulais pas que Jaheira parte, étant un bon élément.
:oops:
Rien de telles que ces escapades terrestres ! Un grog et une bonne donzelle sur mes genoux feraient de moi un homme comblé !
-
.
-Arrivée devant MinscOriginally posted by Cyric@mercredi 26 novembre 2003, 16:42
Ouais c'est vrai, j'aurai dû, mais je sais pas trop, je l'ai quand même gardé, sûrement parce que je n'avais pas d'autres persos pour le remplacer à ce moment-là :oops:
-Choix de Khalid et du PJ
-Arrivée devant le cimetière de Nashkel
-Equipement à terre
-Mort de Khalid
-Choix d'un nouveau perso
Assez facile...