Merci.

C'est surtout le seul à pouvoir devenir grand maître dans une arme (la hache) et donc tout déchirer.Originally posted by Orlaf@vendredi 21 novembre 2003, 20:47
Slt a tous
Elgaern
son nom c'est Kagain , il ets du cote de l'obelisque , c'est la
maison qui fait le coin
en effet tu vois pas la porte
il est bien car il a 20 en constition , et il a un bon aligement (loyal mauvais je crois)
a+Orlaf
Sans vouloir contredire un aussi éminent membre que notre ami Grenouillebleue, Kagain, tout comme n'importe quel guerrier pur de BG1, ne peut atteindre la Grande Maîtrise.Originally posted by Grenouillebleue@vendredi 21 novembre 2003, 23:23
C'est surtout le seul à pouvoir devenir grand maître dans une arme (la hache) et donc tout déchirer.
Et bien il fallait le faire tuer ! Quand il est mort, la séparation se fait sans accroc (pour tous les couples d'ailleurs)Originally posted by Cyric@mercredi 26 novembre 2003, 15:57
Perso, j'ai gardé Khalid parce que je ne voulais pas que Jaheira parte, étant un bon élément.
-Arrivée devant MinscOriginally posted by Cyric@mercredi 26 novembre 2003, 16:42
Ouais c'est vrai, j'aurai dû, mais je sais pas trop, je l'ai quand même gardé, sûrement parce que je n'avais pas d'autres persos pour le remplacer à ce moment-là :oops:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités