- BG I avec les textes en VF et les voix en VF ET en VO (cela dépend des PNJ).
-BG II avec toutes les voix en VF mais tout le texte en VO.
Voilà et je ne sais pas trop pourquoi tout cela alors j'aurais espérer de l'aide de votre part si possible.

En fait, il n'y a aucune erreur, l'édition Mindscape étant précisément celle avec les extensions non traduites.MadWolfClown a écrit :Bonjour, j'ai récemment voulu installer BG I et II avec leurs extensions et BGT j'ai donc suivi les GUIDES pour installer BG I + TOTSC et BG II + TOB l’installation c'est bien passé mais je me retrouve avec un problème de langue assez important. En effet j'ai normalement la version Mindscape ou BG I et II sont en FR mais leurs extensions en anglais, après l'installation je me retrouve donc avec :
- BG I avec les textes en VF et les voix en VF ET en VO (cela dépend des PNJ).
-BG II avec toutes les voix en VF mais tout le texte en VO.
Voilà et je ne sais pas trop pourquoi tout cela alors j'aurais espérer de l'aide de votre part si possible.![]()
En complément, je me permets de réutiliser des images de ce sujet: http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... cours.htmlIsaya a écrit : ...
Par ailleurs tu te trompes à propos des choix dans BGT. Au début tu choisis ToB ou BG / BG II. Avec le second, tu peux ensuite de débuter une partie à Château-Suif avec le bouton de début de partie habituel et tu peux démarrer directement chez Irenicus avec l'option qui remplace le bouton du tutoriel.
Cela a toujours été ainsi dans BGT.
Pourriez vous m'aidez?ERROR: error loading [bgt/compat/bg1npc/fluidstates.tpa]
Stopping installation because of error.
ERROR: [bedwin.dlg] -> [bgt/compat/bg1npc/bedwin.dlg] Patching Failed (COPY) (Unix.Unix_error(20, "stat", "bgt/compat/bg1npc/fluidstates.tpa"))
Stopping installation because of error.
ERREUR pendant l'installation de [Baldur's Gate Trilogy - Composant principal], retour a l'etat anterieur
Will uninstall 758 files for [SETUP-BGT.TP2] component 0.
Uninstalled 758 files for [SETUP-BGT.TP2] component 0.
ERROR: Unix.Unix_error(20, "stat", "bgt/compat/bg1npc/fluidstates.tpa")
S'IL VOUS PLAIT, postez le fichier SETUP-BGT.DEBUG sur http://forums.spellholdstudios.net/inde ... wforum=261
Using Language [Francais (French)]
Par ailleurs je ne sais pas si c'est lié je ne peux plus lancer baldursgate 1 ou taleoftheswordcoast, message d'erreur:// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name [ : Version]
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #0 // BG2 Fixpack - Correctifs principaux: v9.01
~CORRECFR/CORRECFR.TP2~ #0 #0 // Correction des fautes mineures pour Baldur's Gate II - Shadows of Amn: v0.9
~CORRECFR/CORRECFR.TP2~ #0 #1 // Correction des fautes mineures pour Baldur's Gate II - Throne of Bhaal: v0.9
Je comprends pas car j'ai installé dans le C:\An assertion failed in D:\Dev\chitin\ChDimm.cpp at line 581
Programmer says: Unable to Open BIF:data\SFXSound.bif
Moi je te conseillerai de tout désinstaller et réinstaller, c'est plus safe en particulier si tu as beaucoup de mods.Bardamu a écrit :Est-ce que cela ne va pas créer un problème et si oui, est-ce que je ferais mieux de désinstaller et réinstaller les mods en questions manuellement ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités