Bonjour.
Projet d'un moddeur légendaire dont l'humour et les humeurs dérangerons les pisse-froids; un fantôme que je trouve, personnellement intéressant pour meubler
la triste prison de votre module; mais y'a du boulot!
Al
Déposé par : TheBarbarian le 2018-06-14 21:42.
Dernière modification: 2018-06-15 11:07
Jeu: NwN1
Catégorie: Modèle
Requiert: OC
Langue: Anglais
DANS LES NOMS GLOBAUX DE LA DIPLOMATIE INTERNATIONALE pour ENCOURAGER LA COMPRÉHENSION ET L'APPRÉCIATION entre les groupes idéologiques qui investissent beaucoup trop de temps à essayer de nous faire passer pour de la merde; (durée de vie limitée et non remboursable; ils pourraient y passer plus de temps).
Progrès scientifique de l'espèce en général; guérir des maladies; coloniser d'autres planètes; faire la vaisselle et/ou la lessive; lire des livres avec les enfants, ou claquer des mains en disant "whoa, le diable! Nous avons des mains; c'est super bizarre comment cela est-il arrivé!
"ou tout simplement jouer ensemble à des jeux ), pas moins!) )... un ventilateur Phantôme Framboise de la vieille ville de Londres pour Proleric. À vous, bon monsieur, je dis: PHHHHBBBBTHTHTHTHHH!
(NdT. Moi non plus, j'ai pas compris, mais je suis peu versé en Slang et dans l'humour de l'auteur.)
:k:
Modèle de créature. Pas normalisé; n'a pas besoin de l'EE. Deux versions - l'une est la version en pierre.
Les mauvaises nouvelles sont que c'est de taille enfant parce que j'ai utilisé le modèle de l'enfant mâle comme une base à cause de l'animation de course rebondissante; puis complètement échoué à l'échelle sans muck up des animations. : x J'ai essayé. Les bras et, curieusement, les tibias (mais rien d'autre) maintenaient soit le déplacement ou la rotation dans le corps pendant les animations. De manière aggravante, cette même méthode de mise à l'échelle est utilisée pour travailler sur le modèle Aribeth. Je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle cela ne fonctionne pas; et, j'aurais aimé le faire; et, je suis déterminé à le découvrir ... Quand j'aurais le temps...
Jusque-là, l'installer comme un modèle de queue et l'utiliser avec les apparences de créatures invisibles pour le mettre à l'échelle devrait fonctionner, ou autrement (dans la version EE) en utilisant SetObjectVisualTransform pour l'augmenter.
Instructions d'installation:
Pour installer ce modèle d'apparence de créature, ajoutez la ligne 2da à appearance.2da (93). Un tutoriel sur la fusion hackpack et 2da peut être trouvé
ici:
https://neverwintervault.org/project/nw ... g-tutorial
Et de beaux sons de PHBBBTH peuvent être trouvés ici:
https://neverwintervault.org/project/nw ... so-serious
gracieuseté de Tarot Redhand.
Des dossiers:
Taille de pièce jointe
Fichier tprboolt.rar (5) 4.16 Mo
Autorisations et licences:
Autoriser la distribution dans les autres travaux
Ouvert - Gratuit et ouvert uniquement si le projet est également ouvert
Redistribuer tel quel
Redistribuer avec des corrections / modifications
Détail de l'autorisation:
Vous avez ma permission solennelle à PHHHBBBBBBTHTHH.
TheBarbarian
Adresse & screeshots :
https://neverwintervault.org/project/nw ... ondon-town
PHHHBBCHHHTT par Al.
Photos du mod sur mon profil. Elles changeront avec la version 4.1.
Les screenshots d'intérieurs , eux, restent valables.
Al