Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TECH] Devine qui vient dîner ce soir... Hacks animaliers.

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Répondre
Almaguemnon
Banni
Ver charognard
Statut : Hors ligne

[TECH] Devine qui vient dîner ce soir... Hacks animaliers.

.

Message par Almaguemnon »

Custom Content Challenge Décembre 2017.
Date: il y a deux jours.
Auteurs : Communauté.
Requiert: OC XP1 XP2

Un pack communautaire pour les dessins et animations de sept très beaux animaux de la préhistoire.

Le fichier joint Dinos.jpg n’est plus disponible.

CCC est un périodique communautaire fait par la communauté internationale des amateurs de NWN1 &2.

Il offre pas mal de choses; comme des décors, des tilesets; etc. suivant le ou les thèmes choisis.

Je me ferais le plaisir de vous les présenter au fil du temps.

C'est disponible sur la page d'accueil du Vault: Neverwintervault.org

ccc_2017_12_source.7z pour les graphismes et autres: pour l'override.
ccc_2017_12_hack.7z pour la démo

Al
Fichiers joints
Dinos.jpg
Photos du mod sur mon profil. Elles changeront avec la version 4.1.
Les screenshots d'intérieurs , eux, restent valables.

Al
Almaguemnon
Banni
Ver charognard
.

Bonjour.

Un personnage bien modélisé, tiré du jeu "The Witcher" pour vos modules en développement.

Al

Proposé par Black Rider le 2018-05-26 00:44.

Dernière mofication: 2018-05-26 00:56

Auteurs: CD Project / BlackRider (port) / Bioware

Jeu: NwN1

Catégorie: Créature

Requiert: OC Xp1 Xp2

Langage: Anglais

Skinmeshed Child (Alvin) (Version 1 - Non EE)

Ajoutez simplement le contenu du ZIP à votre dossier de remplacement ou à un HAK.

C'est le modèle Alvin du jeu "The Witcher 1" porté sur NWN1.

Le montage a été complètement terminé avec Blender (2.79b) avec l'aide de Neverblender 2.7.223.

(Voir aussi https: //forum.neverwintervault.org/t/blender-and-rigged-mesh-to-keyframe ...)

J'ai utilisé le modèle NWN1 c_yKid_m comme os pour gréer le maillage d'Alvin.

L'apparence2.da provient de HOTU-patch.

Je l'ai mis sur la ligne 881 et il apparaît comme "[TW1] Kid - Alvin" dans le jeu d'outils, donc il apparaît sur tout le chemin à la fin de la liste, en appliquant une apparence différente à une créature NWN1.

J'ai choisi la ligne 881, parce que j'ai placé "mes" entrées de Geralt avant cela (= 875-877 - bien qu'elles ne soient pas incluses dans cette apparence.2da).

Des remerciements spéciaux vont à:

Symétrique! Il a mis à jour son outil Neverblender pendant que je me vermoulais dans le processus!

Zwerkules pour son astuce concernant les alphas (au lieu du métal brillant par défaut) sur les caractères (voir les commentaires sur la livraison Geralt - https: //neverwintervault.org/project/nwn1/prefab/creature/witcher-1-crea ...) . A été mis en œuvre dans cette apparence.2da.

Black Rider

Ouvert: Libre et ouvert si un projet est ouvert.

Adresse pour les fichiers et les screenshoots : https://neverwintervault.org/project/nw ... hild-alvin

Traduit par Al.

Al
Almaguemnon
Banni
Ver charognard
.

Bonjour.

Projet d'un moddeur légendaire dont l'humour et les humeurs dérangerons les pisse-froids; un fantôme que je trouve, personnellement intéressant pour meubler
la triste prison de votre module; mais y'a du boulot!

Al

Déposé par : TheBarbarian le 2018-06-14 21:42.

Dernière modification: 2018-06-15 11:07

Jeu: NwN1

Catégorie: Modèle

Requiert: OC

Langue: Anglais

DANS LES NOMS GLOBAUX DE LA DIPLOMATIE INTERNATIONALE pour ENCOURAGER LA COMPRÉHENSION ET L'APPRÉCIATION entre les groupes idéologiques qui investissent beaucoup trop de temps à essayer de nous faire passer pour de la merde; (durée de vie limitée et non remboursable; ils pourraient y passer plus de temps).
Progrès scientifique de l'espèce en général; guérir des maladies; coloniser d'autres planètes; faire la vaisselle et/ou la lessive; lire des livres avec les enfants, ou claquer des mains en disant "whoa, le diable! Nous avons des mains; c'est super bizarre comment cela est-il arrivé!

"ou tout simplement jouer ensemble à des jeux ), pas moins!) )... un ventilateur Phantôme Framboise de la vieille ville de Londres pour Proleric. À vous, bon monsieur, je dis: PHHHHBBBBTHTHTHTHHH!
(NdT. Moi non plus, j'ai pas compris, mais je suis peu versé en Slang et dans l'humour de l'auteur.)

:k:

Modèle de créature. Pas normalisé; n'a pas besoin de l'EE. Deux versions - l'une est la version en pierre.

Les mauvaises nouvelles sont que c'est de taille enfant parce que j'ai utilisé le modèle de l'enfant mâle comme une base à cause de l'animation de course rebondissante; puis complètement échoué à l'échelle sans muck up des animations. : x J'ai essayé. Les bras et, curieusement, les tibias (mais rien d'autre) maintenaient soit le déplacement ou la rotation dans le corps pendant les animations. De manière aggravante, cette même méthode de mise à l'échelle est utilisée pour travailler sur le modèle Aribeth. Je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle cela ne fonctionne pas; et, j'aurais aimé le faire; et, je suis déterminé à le découvrir ... Quand j'aurais le temps...

Jusque-là, l'installer comme un modèle de queue et l'utiliser avec les apparences de créatures invisibles pour le mettre à l'échelle devrait fonctionner, ou autrement (dans la version EE) en utilisant SetObjectVisualTransform pour l'augmenter.

Instructions d'installation:

Pour installer ce modèle d'apparence de créature, ajoutez la ligne 2da à appearance.2da (93). Un tutoriel sur la fusion hackpack et 2da peut être trouvé
ici: https://neverwintervault.org/project/nw ... g-tutorial

Et de beaux sons de PHBBBTH peuvent être trouvés ici: https://neverwintervault.org/project/nw ... so-serious
gracieuseté de Tarot Redhand.

Des dossiers:

Taille de pièce jointe
Fichier tprboolt.rar (5) 4.16 Mo

Autorisations et licences:
Autoriser la distribution dans les autres travaux
Ouvert - Gratuit et ouvert uniquement si le projet est également ouvert

Redistribuer tel quel
Redistribuer avec des corrections / modifications

Détail de l'autorisation:
Vous avez ma permission solennelle à PHHHBBBBBBTHTHH.

TheBarbarian

Adresse & screeshots : https://neverwintervault.org/project/nw ... ondon-town

PHHHBBCHHHTT par Al.

Al
Almaguemnon
Banni
Ver charognard
.

Bonjour.

Un peu de féérie dans la monotonie de vos mods... Avec ces petits êtres vous allez être servis.

Enfin des fées masculines (sic) qui généralement prennent le nom anglais de sprite. Mais l'auteur semble l'ignorer.

En tous cas, un beau travail pixellisé avec amour.

Al

Déposé par TheBarbarian le 2018-10-09 01:22.

Dernière modification : 2018-10-09 01:22.

Jeu : NwN1

Catégorie : Modèle

Requiert : OC

Langue : Anglais

Retouches mineures et rapides de la fée par défaut; ajout de la version masculine; d'un bouquet d'ailes de papillon et d'un jeu d'ailes de libellule. Avec amour pour quevy, qui en a lancé l'idée.

Fichiers .tga et .mdl en vrac. F et M fées 01-13. Portraits et lignes 2da inclus.
La substitution de c_fairy fait référence à la texture c_fairyf01, mais peut être modifiée si vous souhaitez un jeu de couleurs différent pour la substitution par défaut.

Notez que le modèle libellule a des ailes légèrement différentes de celles du papillon.
Si vous souhaitez utiliser la libellule comme remplacement par défaut, saisissez c_fairyf02.mdl (ou c_fairym02.mdl) et renommez-le en c_fairy.mdl, en interne et à l'extérieur. Assurez-vous que la texture pointe néanmoins vers c_fairyf02.tga ou c_fairym02.tga.

Bien que la version de remplacement puisse théoriquement être installée dans le cadre d'un correctif d'inclusion; elle est conçue comme une ressource pour les moddeurs.

Pour l'installer, ajoutez les lignes apparence.2da à vos apparences.2da, les portraits.2da à vos portraits.2da et transférez l'intégralité du fichier dans votre module.

Les fées sont des créatures d'essaims errantes et ne doivent pas être maintenues isolées ou confinées. #VoteForHumaneTreatmentOfFairies #NoMoreFairyBottles #TinySparklyPeopleWhoGlowInTheDarkHaveRightsToo

TheBarbarian

Autorisations et licences: Autoriser la distribution dans d'autres travaux - Ouvert - Gratuit et ouvert uniquement si le projet est également ouvert.
Redistribuer tel quel Redistribuer avec corrections / modifications.

Dossiers & photos d'écran : https://neverwintervault.org/project/nw ... ly-fairies

Traduit par Al.

Al
Almaguemnon
Banni
Ver charognard
.

Bonjour.

Histoire de rester dans le "meugnon"; une nouveauté pour Sigil.

Nota / Non, ça ne remplace pas les mouettes. Et, Oui on peut les dresser à coups de cacahouètes...

Enjoy.

Al

Déposé par Eurgiga le 2018-10-23 08h35.

Dernière modification : 2018-10-23 08:49.

Auteur : Eurgiga

Version : 1,0

Catégorie : Hakpak d'origine

Un petit éléphant ailé poilu pour votre module. L'Hollyphant est un éléphant NG (NdT: ?) à poil doré et aux ailes blanches. De deux pieds de long environ, l'Hollyphant est le plus souvent rencontré dans le cadre de Planescape.

Eurgiga

Autoriser la conversion à d'autres jeux. Autoriser la distribution dans d'autres travaux. Ouvert - Gratuit et ouvert uniquement si le projet est également ouvert.

Adresse des fichiers & des captures d'écran : https://neverwintervault.org/project/nw ... hollyphant

Traduit par Al.

Al
Almaguemnon
Banni
Ver charognard
.

Bonjour.

Ah les sirènes... Tout un plaisir de les utiliser dans un scénario; surtout lorsqu'elles sont aussi jolies.

Un auteur qui soigne ses créature, en les créant avec amour.

Perso, j'utilise sa Mère des douleur pour la représentation de deux déesses jumelles dans mon mod.

Al

Déposé par Eurgiga le 2018-10-25 11:31.

Dernière modification : 2018-10-25 11:31.

Quatre nouvelles sirènes (trois modèles, un échange de palette) pour votre module. Utilise l'ensemble d'animation élémentaire air.

Contenu créé à l'origine pour Sigil: Planar Legends Persistent World

Autres oeuvres de Eurgiga:

Hollyphant
Cape de peau
Refait les portées par défaut
Espadon de Starburst
Armures à base de robes
Armures à base de robes 2
Sa sérénité, la dame de la douleur

Eurgiga

Autoriser la conversion à d'autres jeux Autoriser la distribution dans d'autres travaux Ouvert - Gratuit et ouvert uniquement si le projet est également ouvert.
Redistribuer avec corrections / modifications.

Fichiers & photos d'écran : https://neverwintervault.org/project/nw ... ak/merfolk

Traduit par Al

Al
Almaguemnon
Banni
Ver charognard
.

Bonjour.

Encore une bestiole pour marécage. Mais celle-là je la trouve bizarre. Et ça se nourrit de quoi une bébête comme ça... De grenouilles ?
Par contre comme familier, faut voir... Si on lui rajoute un pouvoir psionique ça peut être marrant.

A tester.

Al

Déposé par Eurgiga le 2018-10-27 16h56.

Dernière modification : 2018-10-27 16:56.

Les Lim-Lims sont de petites créatures semblables à des insectes que l'on trouve à l'origine dans les Outlands. Ils sont très loyaux et sympathiques et aiment être des animaux de compagnie.

Celui-ci s'est avéré un peu froggy mais je l'aime encore bien.

Contenu créé à l'origine pour Sigil : Planar Legends Persistent World

Autres contenus de Eurgiga:
Merfolk
Hollyphant
Cape de peau
Refait les portées par défaut
Espadon de Starburst
Armures à base de robes
Armures à base de robes 2
Sa sérénité, la dame de la douleur

Eurgiga

Autorisations et licences: Ouvert - Gratuit et ouvert uniquement si le projet est également ouvert.

Fichiers & photos d'écran : https://neverwintervault.org/project/nw ... ak/lim-lim

Traduit par Al.

Al
Almaguemnon
Banni
Ver charognard
.

Bonjour.

Visiblement, je ne suis pas le seul à trouver que Lord Nasher fait plus alcoolique repentit que seigneur d'une grande cité; malade ou pas.

Donc un relookage s'imposait.

Enjoy.

Al

Déposé par par Stonehammer le 2018-11-11 09h42.

Dernière modification : 2018-11-11 15:19.

Auteur : Stonehammer

Catégorie : Modèle

J'ai toujours trouvé que le modèle d'OC Lord Nasher était un modèle décevant, ce qui est étrange si l'on considère qu'il est dans l'intro.
De plus, je n'ai pas trouvé beaucoup de contenu personnalisé mettant en vedette Lord Nasher.

Presque toutes les pièces de ce modèle sont neuves, mais j’ai gardé intact l’esthétique et les proportions originales

Lord Nasher a 4 éléments dans le jeu avec son nom, y compris une cape, également il est un seigneur, alors je lui ai donné une cape appropriée. et un bon cou

J'ai apporté des modifications de conception basées sur la logique (par exemple, remplacer beaucoup de pointes d'armure parce que je pense que se poignarder avec sa propre armure est bizarre, entre autres choses)

Crédits généraux pour ce modèle:

Nouvelles pièces originales basées sur le contenu original de moi (Stonehammer)
Modèle Cape du CEP
Une version éditée d'une tête de KotoR Heads par Estelindis (d'après le travail de Bioware & Obsidian)

Utilisation:
Déposez les fichiers appropriés (c_nasher.mdl et c_nasher.dds) (NdT : dans l'override) ou faites un hack.

Pas besoin de modifier quoi que ce soit d'autre. Il remplace le contenu original du modèle Lord Nasher

Stonehammer

Autorisations et licences: Ouvert - Gratuit et ouvert uniquement si le projet est également ouvert.

Fichiers & photos d'écran : https://neverwintervault.org/project/nw ... ord-nasher

Traduit par Al.

Al
Almaguemnon
Banni
Ver charognard
.

Bonjour.

Un pack qui suit les démonstrations du cinéma moderne concernant les animaux, entre autres, du jurassique.

Le cinéma nous à habitué à des stérodons ailés de cinq mètre d'envergure; alors que le plus grand jamais répertorié, figé dans sa couche de charbon, n'a que trente centimètre d'envergure; et, que les raptors n'aient jamais dépassés la taille d'une dinde.

Donc un pack pour le fantastique.

Ne pouvant l'inclure pour l'instant, à ma banque de données; je ne l'ai pas testé. Me fiant juste aux photos d'écran.

Je dois reconnaitre que le travail sur le "desing" est remarquable. Mais comme je ne puis le voir évoluer; je ne puis que l'annoncer sans le tester.

Les commentaires en anglais sur le Vault semblent mitigés, cependant.

A tester.

Al

Déposé par ZugothNDeadly le 2018-12-08 23:05.

Dernière modification : 2018-12-09 03:06.

Auteur : ZugothNDeadly

Catégorie : Hakpak

Requiert : OC Xp1 Xp2

Un paquet de dinosaures basé sur la série de films Carnosaur, prêt à parcourir les contrées sauvages de l'univers Neverwinter.

Sont inclus:

-4 dinosaures

-1. Deinonychus

-2. Tyrannosaure Rex

-3. Velociraptor (livré avec deux modèles légèrement modifiés)

-4. Allosaurus (non inclus dans la série Carnosaur, était basé sur Dinamation animatronic; (mais je pensais que cela ferait un super adversaire dans un futur film imaginatif.)

-Sounds sets & portraits (1 pour les deinonychus, tyrannosaurus rex, velociraptor et allosaurus)

ZugothNDeadly

Autorisations et licences : Ouvert - Gratuit et ouvert uniquement si le projet est également ouvert.

Adresse des fichiers & photos d'écran : https://neverwintervault.org/project/nw ... saurs-pack

Traduit par Al.

Al
Répondre

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »