Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[A] Mornagest
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
- Statut : Hors ligne
.
Joyeux n' Anniversaire Fossy !
Bons 34 ans mon ami !
Amuse-toi bien avec Althéa, vos petits et les deux matous !
Allez à la tienne Noble Grand Gourou de la CC !
*Dorian lève sa chopine de thé glaçé*
Bons 34 ans mon ami !
Amuse-toi bien avec Althéa, vos petits et les deux matous !
Allez à la tienne Noble Grand Gourou de la CC !
*Dorian lève sa chopine de thé glaçé*
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- LuluBalayette
- Gnoll
.
Joyeux anniversaire Mornagest!
[video=youtube;b0n_gPLFM3I][/video]
La vidéo précédente est ce que j'ai trouvé de mieux en batterie seule et vu que je suis limité à une vidéo par message, voici un lien vers une autre où la mélodie est jouée de façon beaucoup plus reconnaissable sur des handpans.
Enfin, si tu veux rigoler un peu, en voici une dernière avec un batteur en décalage complet avec la douceur de la chanson. Cela rend pas mal cependant.
À la tienne!
[video=youtube;b0n_gPLFM3I][/video]
La vidéo précédente est ce que j'ai trouvé de mieux en batterie seule et vu que je suis limité à une vidéo par message, voici un lien vers une autre où la mélodie est jouée de façon beaucoup plus reconnaissable sur des handpans.
Enfin, si tu veux rigoler un peu, en voici une dernière avec un batteur en décalage complet avec la douceur de la chanson. Cela rend pas mal cependant.
À la tienne!
- Freddy_Gwendo
- Adepte de Grondemarteau
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.
Happy birthday, the ugly one !
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
*meurt*Echo a écrit :Bon anniversaire l'affreux ! En cadeau, j'avais pensé à t'envoyer une magnifique photo de mes pieds, mais je le ferai une fois que j'aurai soigné mon ongle incarné, pour ne pas trop traumatiser Althy
Au secours, je suis en retard. Bon, ce n'est pas comme si je ne te l'avais pas souhaité en vrai. Tupux
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Manfred
- Momie majeure
.
Ha oui, tiens, moi-aussi je suis en retard.
Joyeux anniversaire !
Joyeux anniversaire !
Dirigeant de Melandis
Personnage Rp principal : Silmandel Songevent – Biographie – Couleur RP : #DDDD00
Personnage éphémère : Mixtli
Personnage Rp principal : Silmandel Songevent – Biographie – Couleur RP : #DDDD00
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
- Statut : En ligne
.
Diantre, je suis plus en retard que d'habitude.
D'un autre côté, ça me permet de commencer par un mot qui va bien pour souhaiter son anniversaire à la fosse
D'un autre côté, ça me permet de commencer par un mot qui va bien pour souhaiter son anniversaire à la fosse
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
Encore plus en retard : me voici
Joyeux anniversaire à notre fossoyeur belge préféré ! J'espère que vous passez un bel été et je te souhaite une excellente année à venir.
Joyeux anniversaire à notre fossoyeur belge préféré ! J'espère que vous passez un bel été et je te souhaite une excellente année à venir.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Mazette, le temps passe de plus en plus vite... *regarde les catalogues de cercueils histoire d'être prêt*
Merci à toutes-z-et-à-tous !
@ Al : serviteur du bien ? je ne sais pas si je vais "bien" le prendre
@ Voya : tu ne crois pas si bien dire, on a eu un orage en quinze jours, et hier en partant, il faisait 33°C chez mes parents tout fout l'camp, ma bonne dame.
@ Gal : en fait le 23 on était à la mer (il y faisait 25°C, pas mal !) on a fait une collection de coups de soleil et des souvenirs rigolos pour les petits.
@ Chal : c'est çui qui dit qui l'est !
@ Talie : on devrait faire un vrai concours entre nous deux
@ Kasu : de même mais j'ai plus de bouteilles à la maison, présentement
@ Brutus : simple et efficace
@ Bat : fais gaffe, je crois que tu as bu la Westmalle et que tu m'as laissé le thé glacé
@ Lulu : hihi, ça me fait penser à mon récent (et premier) essai d'enregistrement de batterie... je crois que je vais tout arrêter tellement c'est mauvais !
@ Echo : sauve qui pue !
@ Freddy : thanks, guy !
@ Althy : t'es toujours en retard
@ Manfred : toi tu peux être en retard parce que tu es mon MJ
@ Elzen : je suis sceptique. Et pas septique. Je me lave, moi.
@ Miss : un peu chaud (sans blague ?) mais ça va
Encore merci tout le monde
*retourne dans son surgélateur*
Merci à toutes-z-et-à-tous !
@ Al : serviteur du bien ? je ne sais pas si je vais "bien" le prendre
@ Voya : tu ne crois pas si bien dire, on a eu un orage en quinze jours, et hier en partant, il faisait 33°C chez mes parents tout fout l'camp, ma bonne dame.
@ Gal : en fait le 23 on était à la mer (il y faisait 25°C, pas mal !) on a fait une collection de coups de soleil et des souvenirs rigolos pour les petits.
@ Chal : c'est çui qui dit qui l'est !
@ Talie : on devrait faire un vrai concours entre nous deux
@ Kasu : de même mais j'ai plus de bouteilles à la maison, présentement
@ Brutus : simple et efficace
@ Bat : fais gaffe, je crois que tu as bu la Westmalle et que tu m'as laissé le thé glacé
@ Lulu : hihi, ça me fait penser à mon récent (et premier) essai d'enregistrement de batterie... je crois que je vais tout arrêter tellement c'est mauvais !
@ Echo : sauve qui pue !
@ Freddy : thanks, guy !
@ Althy : t'es toujours en retard
@ Manfred : toi tu peux être en retard parce que tu es mon MJ
@ Elzen : je suis sceptique. Et pas septique. Je me lave, moi.
@ Miss : un peu chaud (sans blague ?) mais ça va
Encore merci tout le monde
*retourne dans son surgélateur*
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Vu que je l'ai déjà dit en vrai, je ne suis pas obligée de te le redire donc "Tupux, prout, Peter". Mais surtout ... Bon anniversaire :k:
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Manfred
- Momie majeure
.
* Arrive avec ses boîtes de jeux. *
Joyeux Anniversaire très cher Mornagest.
* Pose ses boîtes de jeux et en montre une toute noire. *
Voici un nouveau jeu que j'ai trouvé, encore plus dur que Mice and Mystics, encore plus dur que Heros de Terrinoth, encore plus dur que de tuer un loup à BG1 avec un magicien sans arme ! On va y jouer jusqu'à gagner, même s'il faut pour cela qu'on y passe l'éternité ! Mouhahahaha ! Hum, pardons, je voulais dire, même s'il faut pour cela qu'on y passe un an, jusqu'au prochain cadeau, l'extension de ce jeu ! Mouhahaha !
Bref, plus sérieusement, puisse cette nouvelle année t’apporter plein de bonnes choses.
Joyeux Anniversaire très cher Mornagest.
* Pose ses boîtes de jeux et en montre une toute noire. *
Voici un nouveau jeu que j'ai trouvé, encore plus dur que Mice and Mystics, encore plus dur que Heros de Terrinoth, encore plus dur que de tuer un loup à BG1 avec un magicien sans arme ! On va y jouer jusqu'à gagner, même s'il faut pour cela qu'on y passe l'éternité ! Mouhahahaha ! Hum, pardons, je voulais dire, même s'il faut pour cela qu'on y passe un an, jusqu'au prochain cadeau, l'extension de ce jeu ! Mouhahaha !
Bref, plus sérieusement, puisse cette nouvelle année t’apporter plein de bonnes choses.
Dirigeant de Melandis
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Joyeux anniversaire, Fossy !
L'année dernière, j'ai réussi à te faire mettre de ton plein gré du chocolat au frigo. Cette année, j'ai donc bon espoir de te voir boire de la bière passée au micro-ondes ou, mieux encore, chauffée des heures durant au timide soleil qui brille par chez nous actuellement. o
En tout cas, je te souhaite toutes les bonnes choses possibles pour les mois à venir !
L'année dernière, j'ai réussi à te faire mettre de ton plein gré du chocolat au frigo. Cette année, j'ai donc bon espoir de te voir boire de la bière passée au micro-ondes ou, mieux encore, chauffée des heures durant au timide soleil qui brille par chez nous actuellement. o
En tout cas, je te souhaite toutes les bonnes choses possibles pour les mois à venir !
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Joyeux n' Annif Fossy !
Bons 35 ans à toi !
Allez à la tienne mon ami !
Puisse ta réserve secrète de chocolat être bien garnie tout au long de l' année !
Bonne continuation à toi avec ta petite famille, la CC, la zique et bien sûr... les chats !
Bons 35 ans à toi !
Allez à la tienne mon ami !
Puisse ta réserve secrète de chocolat être bien garnie tout au long de l' année !
Bonne continuation à toi avec ta petite famille, la CC, la zique et bien sûr... les chats !
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Joyeux anniversaire Rouflagest ! (c'est nouveau, je viens de l'inventer)
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
Joyeux anniversaire ô grand gourou !
Je vois que la météo du jour a été caniculaire à souhait, pour ton plus grand bonheur...
Je te souhaite une année à venir plus fraiche que la journée d'aujourd'hui (ou un déménagement en zone fraiche ?)... et plein de jeux, RP, chocolats et bières.
Je vois que la météo du jour a été caniculaire à souhait, pour ton plus grand bonheur...
Je te souhaite une année à venir plus fraiche que la journée d'aujourd'hui (ou un déménagement en zone fraiche ?)... et plein de jeux, RP, chocolats et bières.
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Ah ben, merci tout le monde ! C'est qu'encore un peu, j'oubliais que je devenais vieux
@ Althy : tu pues toi-même ! :k:
@ Chal : pas de ma faute si tu as voulu sortir juste avant moi
@ Manfred : pour ta prochaine visite à la maison, on a prévu de placer plein de pièges partout, de changer la disposition des meubles, de laisser des enclumes suspendues au plafond à ta hauteur et de rajouter dix-huit volées d'escaliers aux marches étroites et irrégulières ce sera avec plaisir qu'on jouera ensemble
@ Talie : boh j'ai survécu à la bouffe anglaise... et j'ai rallumé le chauffage, ce soir, il fait frisquet !
@ Féérune : la bière, j'en bois peu, à vrai dire les coins frais n'existent plus, le chien des voisins va sans doute finir dans ma cuve d'eau de pluie et les framboises sont carbonisées
@ Bat : j'ai rechargé le stock en Belgique la semaine passée
@ Vel : et ça s'est pas arrangé en deux mois o
@ Voya : on peut rêver, c'est toujours gratuit pour l'instant
Encore merci à vous
@ Althy : tu pues toi-même ! :k:
@ Chal : pas de ma faute si tu as voulu sortir juste avant moi
@ Manfred : pour ta prochaine visite à la maison, on a prévu de placer plein de pièges partout, de changer la disposition des meubles, de laisser des enclumes suspendues au plafond à ta hauteur et de rajouter dix-huit volées d'escaliers aux marches étroites et irrégulières ce sera avec plaisir qu'on jouera ensemble
@ Talie : boh j'ai survécu à la bouffe anglaise... et j'ai rallumé le chauffage, ce soir, il fait frisquet !
@ Féérune : la bière, j'en bois peu, à vrai dire les coins frais n'existent plus, le chien des voisins va sans doute finir dans ma cuve d'eau de pluie et les framboises sont carbonisées
@ Bat : j'ai rechargé le stock en Belgique la semaine passée
@ Vel : et ça s'est pas arrangé en deux mois o
@ Voya : on peut rêver, c'est toujours gratuit pour l'instant
Encore merci à vous
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Voilà, reprenons un retard raisonnable
Et donc, comme j'ai décidé d'offrir des cadeaux utiles cette année, je te propose un aller simple pour Cania, je crois que le temps sera plus à ton goût
Et donc, comme j'ai décidé d'offrir des cadeaux utiles cette année, je te propose un aller simple pour Cania, je crois que le temps sera plus à ton goût
- Brutus
- Aventurier
- Momie majeure
.
Bon anniv le Fossy avec du retard,Je sais je sais...mais la on se cogne des Tempés pas loin des températures les plus froides d'Athas,Donc bon pas facile d'être sur le fofo en ce moment,Bref 35 piges hein?Techniquement plus ou moins a la moitié de sa vie,C'est une certaine étape :P
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*
Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
.
bon anniversaire !
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Merci les gars
@ Seth : je ne connais pas Cania, à vrai dire c'est quoi (ou qui) ?
@ Brutus : ah oui, dit comme ça... l'avantage, c'est que ça refroidit de penser ça
@ Sergio : simple et efficace merci !
@ Seth : je ne connais pas Cania, à vrai dire c'est quoi (ou qui) ?
@ Brutus : ah oui, dit comme ça... l'avantage, c'est que ça refroidit de penser ça
@ Sergio : simple et efficace merci !
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Le huitième des neufs enfers de Baator, que l'on visite notamment dans la deuxième extension de Neverwinter Nights premier du nom.Mornagest a écrit :@ Seth : je ne connais pas Cania, à vrai dire c'est quoi (ou qui) ?
C'est un lieu où, peu importe ce qu'on a comme vêtements chauds, on finit toujours par se manger des dégâts de froid
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Ça a l'air chouette comme endroit (faudrait que je teste NWN... d'autant que je l'ai en version intégrale GOG et que je l'ai même jamais installé )
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
Sans aucun retard et en débarquant ici l'air de rien ... Joyeux anniv Fossy ! Que cette nouvelle année t'apporte plein de nouvelles émotions musicales, de beaux moments à la basse, de belgicismes, de super souvenirs avec vos petits monstres de maison, et bien sûr toujours plus d'aventures sur la Couronne et ailleurs. Et au plaisir de continuer à venir te traumatiser chaque année dans ta propre maison !
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Merci les filles (c'est malin, ça, de faire des tirs groupés par sexe !)
@ miss : mince, je croyais que c'était moi qui traumatisais les autres ?!
@ Gal : interdit de dire "réseau" en Belgique !
@ miss : mince, je croyais que c'était moi qui traumatisais les autres ?!
@ Gal : interdit de dire "réseau" en Belgique !
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Ouhla, plusieurs jours de retards ! Mais comme tu as plusieurs années de retard sur nous autres vieillots... Un excellent anniversaire à toi, Fossy !
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.