Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Impossible de charger la map thaig d'Ortan
Impossible de charger la map thaig d'Ortan
.
J'ai eu plein de bugs avec ce jeux, notemment des crashs avec retour windows à Ostagar, Denerim et autres endroits. La solution c'était de passer les textures en low...
Maintenant j'ai un autre bug plus embetant, c'est que la map Thaig d'Ortan se charge continuellement. Impossible d'accéder à cette map.
Vraiment ce jeux a été codé avec les pieds. Heuresement qu'il est loin derrière baldur, c'est pas une grosse perte.. 40 € de foutu en l'air (car j'ai du l'acheter sur Steam et sur Gog)
Maintenant j'ai un autre bug plus embetant, c'est que la map Thaig d'Ortan se charge continuellement. Impossible d'accéder à cette map.
Vraiment ce jeux a été codé avec les pieds. Heuresement qu'il est loin derrière baldur, c'est pas une grosse perte.. 40 € de foutu en l'air (car j'ai du l'acheter sur Steam et sur Gog)
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Statut : Hors ligne
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
.
c'est quel version de Windows ?dorif a écrit :J'ai eu plein de bugs avec ce jeux, notemment des crashs avec retour windows à Ostagar, Denerim et autres endroits. La solution c'était de passer les textures en low...
et même dés le lancement du jeu :Chalindra Phram a écrit :Ca peut arriver. Il arrive aussi que des fichiers soient corrompus ultérieurement.
lacouronne/les-secrets-de-dragon-age-or ... post457301
.
Je suis sous windows 10.
Mais bon beaucoup de personnes ont des problèmes avec ce jeux, même avec windows 7 ou 8. Le plus fréquent c'est le jeux qui se ferme avec retour windows ( a ostagar et denerim notemment).
J'ai aussi eu des bugs graphiques avec les armures des persos en ville qui changeaient de couleur...
Mais bon beaucoup de personnes ont des problèmes avec ce jeux, même avec windows 7 ou 8. Le plus fréquent c'est le jeux qui se ferme avec retour windows ( a ostagar et denerim notemment).
J'ai aussi eu des bugs graphiques avec les armures des persos en ville qui changeaient de couleur...