Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Impossible de charger la map thaig d'Ortan

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
dorif
Kobold
Statut : Hors ligne

Impossible de charger la map thaig d'Ortan

.

Message par dorif »

J'ai eu plein de bugs avec ce jeux, notemment des crashs avec retour windows à Ostagar, Denerim et autres endroits. La solution c'était de passer les textures en low...

Maintenant j'ai un autre bug plus embetant, c'est que la map Thaig d'Ortan se charge continuellement. Impossible d'accéder à cette map.

Vraiment ce jeux a été codé avec les pieds. Heuresement qu'il est loin derrière baldur, c'est pas une grosse perte.. 40 € de foutu en l'air (car j'ai du l'acheter sur Steam et sur Gog)
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

C'est bizarre, je l'ai encore terminé il y a trois mois sans vraiment de bugs important sauf quelques retour windows.

Tu as essayer de réinstaller le jeu ?
dorif
Kobold
.

Message par dorif »

Je reinstallerai le jeu à l'occasion mais je vois pas pourquoi il aurait été mal installé.
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Ca peut arriver. Il arrive aussi que des fichiers soient corrompus ultérieurement. Par exemple, j'ai dû réinstaller un programme lié à Dragon Age 2 parce qu'il avait été corrompu par un autre jeu. Du coup, je ne pouvais plus le lancer.
SergioToutCourt
Wiverne majeure
.

Message par SergioToutCourt »

dorif a écrit :J'ai eu plein de bugs avec ce jeux, notemment des crashs avec retour windows à Ostagar, Denerim et autres endroits. La solution c'était de passer les textures en low...
c'est quel version de Windows ?
Chalindra Phram a écrit :Ca peut arriver. Il arrive aussi que des fichiers soient corrompus ultérieurement.
et même dés le lancement du jeu :

lacouronne/les-secrets-de-dragon-age-or ... post457301

mes RPG & mes autres JV en Français / Tutoriel Baldur's gate 2

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

Image annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024

chaîne Youtube de STC <- Jeux vidéos, pêche & nature / Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
dorif
Kobold
.

Message par dorif »

Je suis sous windows 10.

Mais bon beaucoup de personnes ont des problèmes avec ce jeux, même avec windows 7 ou 8. Le plus fréquent c'est le jeux qui se ferme avec retour windows ( a ostagar et denerim notemment).

J'ai aussi eu des bugs graphiques avec les armures des persos en ville qui changeaient de couleur...
dorif
Kobold
.

Message par dorif »

Ok j'ai reinstallé le jeux et ça marche, la map s'est chargé correctement. ouf. ^^
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »