Je propose :
@58238 = ~Intéressant, pourtant il y a des précédents. Nous nous efforçons souvent de guider ceux qui sont déjà déchus. Certains d'entre eux mènent une vie de bien puis tombent brusquement dans le péché. Dis-m'en plus sur cet homme.~
@58238 = ~Intéressant, pourtant il y a des précédents. Nous nous efforçons souvent de guider ceux qui sont déjà déchus. Certains d'entre eux mènent une vie de bien puis tombent brusquement dans le péché. Dis-m'en plus sur cet homme.~
Par le passé, vous avez échangé des fichiers, par exemple ici. Si tu as alors repris le fichier relu ("corrigé jusqu'à 30000") par Freddy comme base pour tes modifications ultérieures, et que lui a aussi poursuivi ses travaux en l'enrichissant, ce fichier d'alors pourrait te servir de base.Mornagest a écrit :Mais dans ce cas précis, je crains que la difficulté vient justement du fait que je ne dispose pas d'une base réelle.
Pour kdiff3, les ajouts de ligne sont une modification comme une autre dans le fichier. Mais il y a un risque que kdiff3 se perde en présence de nombreux ajouts. Rien ne ressemble plus à une description d'objet que la description d'un autre objet similaire, à cause du cartouche. Du coup, si tu as un fichier avec @1 @5 @10 et l'autre plus complet avec @1 @5 @8 @10, et que @8 et @10 sont des descriptions d'objets, kdiff3 pourrait très bien te montrer une comparaison de @10 et @8 avec le cartouche presque identique et l'histoire de l'objet toute différente à quelques mots près (du langage courant) qui sont présents dans les deux.Mornagest a écrit :Le fichier actuel du correctif n'en est pas une puisque les modifications de Freddy portent sur de nouvelles lignes (ou parfois des existantes mais je doute que ce soit la majorité).
Si effectivement tu estimes que 6461 ne suffisent pas, n'hésite pas !Mornagest a écrit :Ou alors, je dois reprendre le fichier .tra complet avec les 74.000 lignes
Dans le pire des cas, si tu n'identifies vraiment aucun ancêtre commun, tu peux utiliser une fusion à partir de deux fichiers. Sans ancêtre cela t'oblige à étudier chaque différence pour dire quelle version conserver. Tu peux utiliser la technique d'ajout de lignes mentionnée plus haut pour aider kdiff3 à ne pas perdre le fil en raison d'ajouts d'un côté ou de l'autre. Cela oblige à recharger le fichier dans kdiff3 après modification dans un éditeur (option du menu Fichier).Mornagest a écrit :Bref, est-ce qu'il y a une manière de procéder qui soit correcte pour cet usage précis ? Je crois bien que c'est là-dessus que je m'étais arrêté, un poil découragé
Je vais vérifier, mais c'est peut-être dû au sexe de la personne qui déclenche le dialogue. Les dialogues de BG2 sont en effet assez mal codés pour différencier le sexe de la personne à qui on s'adresse en cours de dialogue. Si c'est le cas, je crains qu'il n'y ai pas grand chose à faire à part modifier les triggers de leur dialogue, ou bien reformuler la phrase de manière asexuée.@9074 = ~Petit être, ne t'inquiète pas pour les sentiments de <CHARNAME>. Lui et moi nous connaissons depuis longtemps et nous nous comprenons.~ ~Petit être, ne t'inquiète pas pour les sentiments de <CHARNAME>. Elle et moi nous connaissons depuis longtemps et nous nous comprenons.~
et ainsi de suite pour Player3 à Player6, en utilisant des RESPONSE # ayant le même poids pour tirer aléatoirement le personnage qui va débuter. C'est ajouté dans le fichier baldur.bcs mais baldur.bcs n'utilise pas Interact par ailleurs (dans une install de BGT). Les scripts dplayer2 et dplayer3 non plus. J'ai peur que ce ne soit codé en dur dans l'exécutable.ActionOverride(Player2,Interact(Player2))
Je propose de supprimer la majuscule dans le premier, idem pour Homme-médecine Hobgobelin, Guerrier d'élite Hobgobelin, etc.@2243 = ~Capitaine Gnoll~
@19691 = ~Garde d'élite gnoll~
@19692 = ~Garde d'élite gnoll~
@19693 = ~Chef gnoll~
@19694 = ~Capitaine gnoll~
@19695 = ~Vétéran gnoll~
@19696 = ~Vétéran gnoll~
@19697 = ~Surineur gnoll~
@19698 = ~Surineur gnoll~
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité