Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Demande particulière

Pillars of Eternity II: Deadfire est la suite du célèbre jeu d'Obsidian, dont l'histoire se déroule en Eora. Est-elle aussi réussie que son premier volet ? Quelle est votre classe préférée ? Êtes-vous satisfait des nouveautés proposées dans cet opus ? Venez en discuter ici !
Répondre
Jekyll
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : lun. 17 sept. 2018, 16:36
Statut : Hors ligne

Demande particulière

.

Message par Jekyll »

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de terminer PoE 1 et commence à réfléchir sur mon perso du 2.
Et voila le problème ... j'ai recommencé déjà 5 parties sur le 1 (5 x 7 à 10 h ) afin de trouver mon perso idéal et là, pour le 2 je n'ai franchement pas envie de refaire la même chose : d'où ma demande particulière.
Serait-il possible d'avoir une sauvegarde avec un perso de niveau élevé afin d'essayer plusieurs personnages pour lesquels j'hésite encore.
Le but étant de créer des mercenaires types de niveau 10/14 et voir leur gameplay.
Ensuite je pourrai créer mon propre personnage :)

Merci pour vos réponses.
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Hello,
si ça t'intéresse j'ai un mage, un druide, un paladin et un guerrier de niveau 20.
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Jekyll
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : lun. 17 sept. 2018, 16:36
Statut : Hors ligne
.

Message par Jekyll »

Althéa a écrit :Hello,
si ça t'intéresse j'ai un mage, un druide, un paladin et un guerrier de niveau 20.
Oui, je veux bien.
Je voulais tester clairvoyant/rogue, paladin/chanteur, barbare/mage, combattant/paladin ;)
Répondre

Retourner vers « Pillars of Eternity 2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité