Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train de terminer PoE 1 et commence à réfléchir sur mon perso du 2.
Et voila le problème ... j'ai recommencé déjà 5 parties sur le 1 (5 x 7 à 10 h ) afin de trouver mon perso idéal et là, pour le 2 je n'ai franchement pas envie de refaire la même chose : d'où ma demande particulière.
Serait-il possible d'avoir une sauvegarde avec un perso de niveau élevé afin d'essayer plusieurs personnages pour lesquels j'hésite encore.
Le but étant de créer des mercenaires types de niveau 10/14 et voir leur gameplay.
Ensuite je pourrai créer mon propre personnage
Merci pour vos réponses.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Demande particulière
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
- Statut : Hors ligne
.
Hello,
si ça t'intéresse j'ai un mage, un druide, un paladin et un guerrier de niveau 20.
si ça t'intéresse j'ai un mage, un druide, un paladin et un guerrier de niveau 20.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.