Les Plaines Frontalières de l'Ouest
Pour le croisé Aramus Korvin...
Pardonne notre départ ô croisé,Mais c'est ainsi que nos routes se séparent...Du moins pour un temps,Cette missive t'est écrite par Marushka mais c'est moi,Irma qui lui dicte,N'aie crainte,Personne ne t'a voler quoi que ce soit,C'est même plutôt l'inverse,Nous t'avons donnés un peu de nourriture et également un onguent pour ton visage,Car voit tu,Si tu est un guerrier saint de ton dieu...Ta marque de piété va te poser bien des problèmes...Il serait sage que tu efface cette dernière car hélas a Manost mais également ailleurs on te repérera aisément voir très facilement,D'ou cet onguent...Il te faudra le passer sur ton visage mais une fois cela fait,et j'en suis navrée a l'avance mais tu souffrira durant quelques instants,Ton tatouage sera effacé a jamais...Maigre prix a payer pour ne pas être catalogué de Bainite n'es ce pas?...Si ton armure noire pourrait a la limite te laisser le bénéfice du doute...Ton destrier et ton tatouage de piété hélas te marque comme serviteur du dieu de la tyrannie de ce monde..Du reste,Vas directement a Manost,Bien sur tu devra passer par les cités d'Aghoralis ou encore Graelon...Cela te prendra du temps,Sans doute plus d'un mois,Mais une fois arrivé a Manost et tu peux faire confiance au Tarroka,Tu pourrais trouver quelqu'un ou des alliés de circonstance si tu cherche bien...
Pour la drow,Il te faudra parcourir la mer pour te rendre en Hélonna,Mais chaque chose en son temps...De plus tu devra attendre son retour et comme je te l'ai dit,Cela prendra du temps de plus lire l'avenir n'est pas non plus une science exacte et tu dois en tenir compte...
Enfin...Nous nous reverrons sache le,Croisé du dieu tyran...Je serais guère loin de la mort et les brumes ne tarderont pas a me prendre...Tu sera avec l'elfe noire a ce moment la,Malgré tout sache qu'a ce moment la...Il te faudra faire un choix de conscience...Qui pourrait aller contre les commandements de ton dieu...Je ne peux hélas t'en dire plus.
Bonne chance dans ta quête ô croisé...Et a une prochaine rencontre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité