Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Capacités innées, temps d'incantation 0 ou 1 ?

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
deratiseur
Golem de fer
Statut : Hors ligne

Capacités innées, temps d'incantation 0 ou 1 ?

.

Message par deratiseur »

Voilà, tout est dans le titre. La plupart des capacité innées (de Bhaal ou d kit) ont un temps d’incantation de 1, mais certaines (Vision véritable, Absorption mineure de Larloch, etc...) ont un temps d'incantation de 0.
Les hlas ont tous un temps d'incantation de 0.
Il me semble que A_tweak propose d'uniformiser le temps d'incantation de toutes ces capacités à 0.

A votre avis, tant qu'à les uniformiser, ça devrait être 0 pour tous ou 1 pour tous ?
Le standard téléphonique est en rade : l'atelier du Deratiseur ne répondra plus à aucune demande personnalisée.
Bosse sur : Interplan v9, Derat's Kri'Binn, Todd : KOPP2.

Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Jon Koveras
Loup noir
.

Message par Jon Koveras »

Je vais donner mon avis, puisque tu le souhaites ;)

Je ne vois pas trop l'intérêt de changer le temps d'incantation des capacités innées. Je pense qu'historiquement, les temps ont été bien calculés, que ce soit en terme d'équilibrage ou de RP : je conçois qu'activer une Tornade de fer ne soit qu'un acte de volonté, donc instantané, alors qu'un sort de soin légers issu de pouvoirs enfouis nécessite au moins un vague geste de la main.

Je ne comprends donc pas cette intention "d'uniformiser" les capacités innées.
deratiseur
Golem de fer
.

Message par deratiseur »

Merci pour cette réponse qui a du sens.
Le standard téléphonique est en rade : l'atelier du Deratiseur ne répondra plus à aucune demande personnalisée.
Bosse sur : Interplan v9, Derat's Kri'Binn, Todd : KOPP2.

Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »