Voilà, tout est dans le titre. La plupart des capacité innées (de Bhaal ou d kit) ont un temps d’incantation de 1, mais certaines (Vision véritable, Absorption mineure de Larloch, etc...) ont un temps d'incantation de 0.
Les hlas ont tous un temps d'incantation de 0.
Il me semble que A_tweak propose d'uniformiser le temps d'incantation de toutes ces capacités à 0.
A votre avis, tant qu'à les uniformiser, ça devrait être 0 pour tous ou 1 pour tous ?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Capacités innées, temps d'incantation 0 ou 1 ?
- deratiseur
- Golem de fer
- Statut : Hors ligne
- Jon Koveras
- Loup noir
.
Je vais donner mon avis, puisque tu le souhaites
Je ne vois pas trop l'intérêt de changer le temps d'incantation des capacités innées. Je pense qu'historiquement, les temps ont été bien calculés, que ce soit en terme d'équilibrage ou de RP : je conçois qu'activer une Tornade de fer ne soit qu'un acte de volonté, donc instantané, alors qu'un sort de soin légers issu de pouvoirs enfouis nécessite au moins un vague geste de la main.
Je ne comprends donc pas cette intention "d'uniformiser" les capacités innées.
Je ne vois pas trop l'intérêt de changer le temps d'incantation des capacités innées. Je pense qu'historiquement, les temps ont été bien calculés, que ce soit en terme d'équilibrage ou de RP : je conçois qu'activer une Tornade de fer ne soit qu'un acte de volonté, donc instantané, alors qu'un sort de soin légers issu de pouvoirs enfouis nécessite au moins un vague geste de la main.
Je ne comprends donc pas cette intention "d'uniformiser" les capacités innées.
- deratiseur
- Golem de fer