Salut
J'ai un doute sur le nombre d'attaques du moine : dans l (excellent ) guide il est indiqué "Bénéficie d'une attaque à mains nues/tour (+1/2 attaque pour chaque 3 niveaux)"
Là j'ai 3 attaques à main nues. Mais quand je l'équipe d'une arme ça reste indiqué 3 attaques, et dans le journal de combat j'ai l'impression que ça tourne effectivement à 3 attaques
Alors qu'en est il, c'est un bug ou bien il garde ses 3 attaques aussi avec une arme ?!
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Attaques du moine
- deratiseur
- Golem de fer
- Statut : Hors ligne
.
C'est simple : l'attaque à main nue du moine est assez puissante pour ne pas justifier l'usage d'une arme (du moins dans BG2 non moddé), alors les concepteurs n'ont pas du se casser la tête pour implémenter un paramètre "avec ou sans arme" pour le moine.