Hello
ça fait très très très longtemps que je n'avais pas rencontré le plantage qui tape : l'application en cours plante, un écran gris la remplace avec le curseur de la souris en mode attente et un bruit se répète, comme si on tapait des coups de seconde en seconde.
Bon, j'ai fermé avec la formule classique ctrl + alt + supp, redémarré ma session... Et je n'ose pas trop relancer le p'tit jeu qui a fait planter P'tit Pépère 2...
Vous connaissez le plantage qui tape ? Une idée d'où ça peut venir ?
Plantage qui tape : le retour
- Anios
- Golem de pierre
- Statut : Hors ligne
.
Coucou !
"Plantage qui tape" ? Je connais pas cette expression ou ce que ça implique.
Je veux bien un peu plus d'info en tout cas : quel windows, quelle application plante (ça n'arrive que sur celle là ?) et quelques infos simple sur ton pc (ram/processeur/gpu...).
A la limite, tu peux créer un fichier info ; Démarrer -> Exécuter -> msinfo32.exe -> Fichier -> Exporter
"Plantage qui tape" ? Je connais pas cette expression ou ce que ça implique.

A la limite, tu peux créer un fichier info ; Démarrer -> Exécuter -> msinfo32.exe -> Fichier -> Exporter

- Féérune
- Aventurier
- Orbe ancien
- Statut : Hors ligne
.
Oh, c'est passé avec le redémarrage de P'tit Pépère 2...
En fait, ce qui m'a surprise, c'est le bruit : comme si on tapait chaque seconde sur quelque chose de métallique.
Du coup, je n'ose plus jouer au petit jeu qui a déclenché la panne... Un jeu assez ancien, téléchargé à partir d'un site de jeux gratuits.
En fait, ce qui m'a surprise, c'est le bruit : comme si on tapait chaque seconde sur quelque chose de métallique.
Du coup, je n'ose plus jouer au petit jeu qui a déclenché la panne... Un jeu assez ancien, téléchargé à partir d'un site de jeux gratuits.