Je suis nouveau sur le forum...
Je viens de me faire ce récapitulatif en collant les mini-cartes (je les ai prise sur ce site) qui décrivent la Côte des Épées et en y plaçant les personnages que l'on peut enrôler dans son équipe. Avec pour chacun d'eux, une description : race, classe, personnalité et leurs points de caractéristiques.
J'en ai profité pour ajouter quelques points de repères sur les différentes actions à ne pas rater dans son parcours et les objets cachés (en m'appuyant sur le récit de ce site).
Je l'ai fait pour moi, et pour ceux qui débute, ou simplement qui ne retiennent pas par cœur les emplacements des personnages, et qui cherche en même temps un récapitulatifs des compétences pour mieux prévoir la composition de sa future équipe... si ça peut aider !

Je vous mets le fichier PDF en pièce jointe dans le post #12 --> du 11/02/2019.
Je ne connais pas à fond le jeu, donc si vous avez des remarques, je pourrais facilement corriger le document original (fait sur Libre Office), et vous le retransmettre...

PS : Pour faire des économies de place, j'ai supprimé les PDF ici (ils étaient obsolètes). Vous trouverez les versions finales des PDF au post #12.