Mods IM10 traifiés - pour Freddy
- Prof Errata
- Ver charognard
- Statut : Hors ligne
Mods IM10 traifiés - pour Freddy
.
Cher Freddy, voilà les 2 mods IM10 traifiés et complets, tu as ma pleine autorisation pour les placer sur le GitHub de PPG. Pour le mod de SimDing0 je n’ai rien changé, en revanche pour le mod de Kulyok j’ai retranscrit les 4 fichiers .tra en ANSI, traduit le ar0300.tra en français et "féminisé" les o#im10kulyok.tra et le journal.tra; j’ai aussi placé les read-mes définitifs. Voilà, et merci encore !
- Fichiers joints
-
- IM10_Simd0_v1.1.rar
- (416.55 Kio) Téléchargé 45 fois
-
- IM10_Kulyok_v1.1.rar
- (961.36 Kio) Téléchargé 29 fois
- Freddy_Gwendo
- Adepte de Grondemarteau
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.
Pb : le premier lien est invalide. 
Mais si tu n'as rien modifié, ce n'est pas très grave.
Quant à la version Kulyok, c'est de ma faute : je travaillais sur des fichiers tra pour les versions EE et avais donc configuré Notepad pour créer automatiquement des fichiers UTF8. Je les ais corrigé sur mon repo local.

Mais si tu n'as rien modifié, ce n'est pas très grave.
Quant à la version Kulyok, c'est de ma faute : je travaillais sur des fichiers tra pour les versions EE et avais donc configuré Notepad pour créer automatiquement des fichiers UTF8. Je les ais corrigé sur mon repo local.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.
- Freddy_Gwendo
- Adepte de Grondemarteau
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.
Mods officiellement mis à jour dans le centre officiel de téléchargement GitHub de PPG. 
Note : J'ai supprimé mes crédits dans les readme (je déteste ça et les réserve à SHS parce que je n'ai pas le choix.
), mais ai ajouté l'ensemble des modifs faites.

Note : J'ai supprimé mes crédits dans les readme (je déteste ça et les réserve à SHS parce que je n'ai pas le choix.

CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.