Mods IM10 traifiés - pour Freddy

Point de rendez-vous des plus grands traducteurs de l'Empire ! Tenez-vous informés de l'avancement des traductions des mods et des disponibilités des traducteurs qui veillent à mettre à disposition des modeurs les tutoriels de création. Posez vos questions et apportez votre contribution !
Répondre
Prof Errata
Ver charognard
Statut : Hors ligne

Mods IM10 traifiés - pour Freddy

.

Message par Prof Errata »

Cher Freddy, voilà les 2 mods IM10 traifiés et complets, tu as ma pleine autorisation pour les placer sur le GitHub de PPG. Pour le mod de SimDing0 je n’ai rien changé, en revanche pour le mod de Kulyok j’ai retranscrit les 4 fichiers .tra en ANSI, traduit le ar0300.tra en français et "féminisé" les o#im10kulyok.tra et le journal.tra; j’ai aussi placé les read-mes définitifs. Voilà, et merci encore !
Fichiers joints
IM10_Simd0_v1.1.rar
(416.55 Kio) Téléchargé 45 fois
IM10_Kulyok_v1.1.rar
(961.36 Kio) Téléchargé 29 fois
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.

Message par Freddy_Gwendo »

Pb : le premier lien est invalide. :shok:
Mais si tu n'as rien modifié, ce n'est pas très grave.

Quant à la version Kulyok, c'est de ma faute : je travaillais sur des fichiers tra pour les versions EE et avais donc configuré Notepad pour créer automatiquement des fichiers UTF8. Je les ais corrigé sur mon repo local.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.

Message par Freddy_Gwendo »

Mods officiellement mis à jour dans le centre officiel de téléchargement GitHub de PPG. ;)

Note : J'ai supprimé mes crédits dans les readme (je déteste ça et les réserve à SHS parce que je n'ai pas le choix. :) ), mais ai ajouté l'ensemble des modifs faites.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Répondre

Retourner vers « La Chambre des Scribes »