Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Zyl

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
Statut : Hors ligne
.

Message par Elzen »

Bienrevenue dans le coin et bravo pour le diplôme :)

Question pas du tout intéressée : tu as pensé à commencer à développer un jeu par tes propres moyens sur ton temps libre (et à diffuser sous licence libre dans l'idéal :gign: ) histoire d'avoir quelque chose de chouette à montrer aux recruteurs pour qu'ils sachent que c'est toi qu'il faut embaucher et personne d'autre ?
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Zyl
Ettercap
.

Message par Zyl »

Je développe des petits jeux pourt mon portfolio oui, mais je suis GD, pas programmeuse ou graphiste, donc ça reste limité.
Vita, mortis, careo !
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Tiens j'ai tous les ans quelques élèves qui rêvent de ce diplôme...
Je ne cherche surtout pas à les décourager : tout ce qui peut les convaincre de bosser un minimum les maths est bon à prendre... :gign:
Félicitations, donc, et bon courage pour ta future percée vidéoludique ! Un jour, qui sait, tu seras célèbre ?
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
.

Message par missElder »

Bienvenue de retour parmi nous ! Tu verras, ce forum est toujours aussi propre qu'un derrière d'elfe.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Zyl a écrit :Hééé c'est moi Zyl, c'est bon de vous revoir !

Je suis là, donc. Guidée par l'odeur du BG3. Et de la renaissance du crpg de ces dernières années, en fait. Et j'avoue que revoir ce forum en bel et bon état me fait sincèrement plaisir !

J'avais 16 ans dans mon message de présentation, j'en ai désormais 27. A part ça le reste est toujours plutôt d'actualité, à un diplôme près. Je fais toujours pas mal de jeu de rôle (peut-être même un peu beaucoup trop), d'écriture, etc.
*Répond à la voix charmante d' Imoen* :D

Bon retour parmi nous sur la CC bis Zyl ^^ ! Un diplôme de programmeuse de jeux vidéos, surtout sur la CC, ç' est la classe ^^ ! Espérons que nous te reverrons aussi dans le RP qui sait.
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »