Bienrevenue dans le coin et bravo pour le diplôme
Question pas du tout intéressée : tu as pensé à commencer à développer un jeu par tes propres moyens sur ton temps libre (et à diffuser sous licence libre dans l'idéal ) histoire d'avoir quelque chose de chouette à montrer aux recruteurs pour qu'ils sachent que c'est toi qu'il faut embaucher et personne d'autre ?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Zyl
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
- Statut : Hors ligne
.
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
Tiens j'ai tous les ans quelques élèves qui rêvent de ce diplôme...
Je ne cherche surtout pas à les décourager : tout ce qui peut les convaincre de bosser un minimum les maths est bon à prendre...
Félicitations, donc, et bon courage pour ta future percée vidéoludique ! Un jour, qui sait, tu seras célèbre ?
Je ne cherche surtout pas à les décourager : tout ce qui peut les convaincre de bosser un minimum les maths est bon à prendre...
Félicitations, donc, et bon courage pour ta future percée vidéoludique ! Un jour, qui sait, tu seras célèbre ?
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
Bienvenue de retour parmi nous ! Tu verras, ce forum est toujours aussi propre qu'un derrière d'elfe.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
*Répond à la voix charmante d' Imoen*Zyl a écrit :Hééé c'est moi Zyl, c'est bon de vous revoir !
Je suis là, donc. Guidée par l'odeur du BG3. Et de la renaissance du crpg de ces dernières années, en fait. Et j'avoue que revoir ce forum en bel et bon état me fait sincèrement plaisir !
J'avais 16 ans dans mon message de présentation, j'en ai désormais 27. A part ça le reste est toujours plutôt d'actualité, à un diplôme près. Je fais toujours pas mal de jeu de rôle (peut-être même un peu beaucoup trop), d'écriture, etc.
Bon retour parmi nous sur la CC bis Zyl ! Un diplôme de programmeuse de jeux vidéos, surtout sur la CC, ç' est la classe ! Espérons que nous te reverrons aussi dans le RP qui sait.
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .