Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
J'ai enfin trouvé ce qui faisait planter mon installation megamodée
- deratiseur
- Golem de fer
- Statut : Hors ligne
J'ai enfin trouvé ce qui faisait planter mon installation megamodée
.
J'en suis à ma 5 eme réinstallation (c'est les vacances, j'ai le temps). Les deux premières plantaient quand je rechargeais ou créais une nouvelle partie. Les 2 suivantse ne lançaient pas le jeu (il était présent dans le gestionnaire de taches mais ne s'affichait pas). Pour la 5ème, j'ai lancé le jeu après chaque série de mods, pour voir lequel faisait planter mon jeu.
Et j'ai trouvé ! Un mod parmi les autres ne contenait pas la routine Iconv et installait le français en ANSI, ce qui faisait planter le fichier de langue. J'ai nommé : Keto v5. La gentille barde à besoin d'une mise à jour pour fonctionner correctement en français sur BG2EE. JE l'ai signalé sur le forum officiel.
Et j'ai trouvé ! Un mod parmi les autres ne contenait pas la routine Iconv et installait le français en ANSI, ce qui faisait planter le fichier de langue. J'ai nommé : Keto v5. La gentille barde à besoin d'une mise à jour pour fonctionner correctement en français sur BG2EE. JE l'ai signalé sur le forum officiel.
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
J'ai quand même envie de te dire que tu aurais pu opter pour cette approche dès ta deuxième ré-installation, mais mieux vaut tard que jamais
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
C'est bête, malgré tout le retard qu'a cette liste (notamment par rapport à tout ce que tu as fait depuis de nombreux mois), la liste de mods disponibles explique justement comment s'en sortir pour Keto.deratiseur a écrit :Un mod parmi les autres ne contenait pas la routine Iconv et installait le français en ANSI, ce qui faisait planter le fichier de langue. J'ai nommé : Keto v5. La gentille barde à besoin d'une mise à jour pour fonctionner correctement en français sur BG2EE. JE l'ai signalé sur le forum officiel.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
- deratiseur
- Golem de fer
- deratiseur
- Golem de fer
.
Et mon install est encore foirée..... et encore une fois dans TOB. la dernière fois, c’était le solaire qui entamait le dialogue de la seconde épreuve à la place de la première, et tout ce qui allait avec..... (bug corrigé en virant TOUS les compagnons, en me retrouvant seul devant lui... super, avec les persos qui refusent de revenir si virés). Cette fois si, ce sont les têtes de pierre qui font planter le jeu dès qu'elles essaient de parler. surement un bug dans le fichier dialogues.... est ce donc impossible d'installer 40 mods bien connus (pas de mods sorti du fin fond du puit de l'inconnu pour moi) dans leur dernière mise à jour sans bug ?