Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Bloqué au niveau 2 de la tour de garde

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG2 et ToB (Beamdog), sortie en 2013.
Répondre
Kakarot
Banni
Loup
Statut : Hors ligne

Bloqué au niveau 2 de la tour de garde

.

Message par Kakarot »

Hello,
Je ne peux pas tuer le géant de feu.
J'ai fait comme décrit dans la soluce ici (http://melusane.free.fr/) mais ça ne marche pas, il régénère trop vite et summon toujours plus d'élémentaux de feu peu importe combien j'en attire dans le labo du froid. Des avis ?
deratiseur
Golem de fer
.

Message par deratiseur »

Le sujet est marqué comme "résolu". Si tu as effectivement réussi, merci de dire comment.
Le standard téléphonique est en rade : l'atelier du Deratiseur ne répondra plus à aucune demande personnalisée.
Bosse sur : Interplan v9, Derat's Kri'Binn, Todd : KOPP2.

Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Kakarot
Banni
Loup
.

Message par Kakarot »

deratiseur a écrit :Le sujet est marqué comme "résolu". Si tu as effectivement réussi, merci de dire comment.
En fait à la base j'étais bloqué un peu avant, mais j'avais oublié de ramasser le sceptre donc c'était normal.
J'ai édité le sujet par la suite comme je n'arrivais pas à le supprimer voilà je suis toujours bloqué sur ce géant de feu.
J'ai réussi une seule fois à le faire quitter son labo mais il était toujours aussi invincible lol
Bouroski
Worg
.

Message par Bouroski »

Il faut attirer les élémentaux de feu dans la salle de glace, 5 ou 6 de mémoire.
Tu sauras quand ce sera fini quand il n'apparaitrons plus dans la salle du géant de feu.
Et là enfin le géant de feu sera vunérable ^^
Marvin
Ver charognard
.

Message par Marvin »

Bouroski a écrit :Il faut attirer les élémentaux de feu dans la salle de glace, 5 ou 6 de mémoire.
Tu sauras quand ce sera fini quand il n'apparaitrons plus dans la salle du géant de feu.
Et là enfin le géant de feu sera vunérable ^^
C'est ça, et c'est d'ailleurs ce qui est indiqué dans le lien de soluce que tu as posté. Sauf bug ou mod bizarre, c'est la marche à suivre.
Kakarot
Banni
Loup
.

Message par Kakarot »

La machine ne propose plus d'élementaux, et j'en ai tués 3 en dehors du labo du froid .. je vais essayer de reprendre ma partie un peu avant je crois que c'est la seule solution
Bouroski
Worg
.

Message par Bouroski »

j'en ai tués 3 en dehors du labo du froid
Il ne faut pas les attaquer et encore moins les tuer, il faut les attirer dans la salle de froid et attendre qu'ils meurent tout seul.
Kakarot
Banni
Loup
.

Message par Kakarot »

Bouroski a écrit :Il ne faut pas les attaquer et encore moins les tuer, il faut les attirer dans la salle de froid et attendre qu'ils meurent tout seul.
Effectivement, je n'avais pas de save juste avant donc j'ai utilisé la console pour avoir le sceptre

Le 3e niveau est carrément plus bourrin, je pense pas revenir à la tour avant d'avoir fini SoA
Bouroski
Worg
.

Message par Bouroski »

Il te faut au moins les sorts de niveau 6 pour y survivre, donc au niveau 12.
Mais je pense que l'usage normal de la tour de garde est comme tu fais, les 2 premiers niveau pendant SOA et les autres niveau pendant TOB.
Répondre

Retourner vers « BG2:EE »