Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Bloqué au niveau 2 de la tour de garde
Bloqué au niveau 2 de la tour de garde
.
Hello,
Je ne peux pas tuer le géant de feu.
J'ai fait comme décrit dans la soluce ici (http://melusane.free.fr/) mais ça ne marche pas, il régénère trop vite et summon toujours plus d'élémentaux de feu peu importe combien j'en attire dans le labo du froid. Des avis ?
Je ne peux pas tuer le géant de feu.
J'ai fait comme décrit dans la soluce ici (http://melusane.free.fr/) mais ça ne marche pas, il régénère trop vite et summon toujours plus d'élémentaux de feu peu importe combien j'en attire dans le labo du froid. Des avis ?
- deratiseur
- Golem de fer
- Statut : Hors ligne
.
Le sujet est marqué comme "résolu". Si tu as effectivement réussi, merci de dire comment.
.
En fait à la base j'étais bloqué un peu avant, mais j'avais oublié de ramasser le sceptre donc c'était normal.deratiseur a écrit :Le sujet est marqué comme "résolu". Si tu as effectivement réussi, merci de dire comment.
J'ai édité le sujet par la suite comme je n'arrivais pas à le supprimer voilà je suis toujours bloqué sur ce géant de feu.
J'ai réussi une seule fois à le faire quitter son labo mais il était toujours aussi invincible lol
- Marvin
- Ver charognard
- Statut : Hors ligne
.
C'est ça, et c'est d'ailleurs ce qui est indiqué dans le lien de soluce que tu as posté. Sauf bug ou mod bizarre, c'est la marche à suivre.Bouroski a écrit :Il faut attirer les élémentaux de feu dans la salle de glace, 5 ou 6 de mémoire.
Tu sauras quand ce sera fini quand il n'apparaitrons plus dans la salle du géant de feu.
Et là enfin le géant de feu sera vunérable
.
Effectivement, je n'avais pas de save juste avant donc j'ai utilisé la console pour avoir le sceptreBouroski a écrit :Il ne faut pas les attaquer et encore moins les tuer, il faut les attirer dans la salle de froid et attendre qu'ils meurent tout seul.
Le 3e niveau est carrément plus bourrin, je pense pas revenir à la tour avant d'avoir fini SoA