Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BGEE] Neera
-
- Xvart
- Statut : Hors ligne
.
Bonjour,
J'ai un bug avec cette quête, lorsque je clique sur le cadavre de Rilsa rien ne se passe (le curseur affiche bien les petites flèches en cercle). Y a-t-il un moyen de terminer la quête malgré tout via une commande console ou autre ?
Je ne me souviens plus si j'ai répondu "laisser le corps tel quel" la première fois que j'ai cliqué dessus ou si aucune fenêtre de dialogue s'est ouverte.
J'ai un bug avec cette quête, lorsque je clique sur le cadavre de Rilsa rien ne se passe (le curseur affiche bien les petites flèches en cercle). Y a-t-il un moyen de terminer la quête malgré tout via une commande console ou autre ?
Je ne me souviens plus si j'ai répondu "laisser le corps tel quel" la première fois que j'ai cliqué dessus ou si aucune fenêtre de dialogue s'est ouverte.
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
.
çà on peut savoir si c'est un bug avec la réaction de Magreb (dialogue pour clôturer cette quête ou pas)
en attendant les soldes d'automne, je fait un début de partie avec un groupe de nénettes
(une 1/2 orc barbare armes à 2 mains, jaheira, imoen, neera, branwen et Dynaheir)
avez vous observé que le résultat d'un sort (n'importe lequel de ceux qu'elle connait ?) utilisé par Neera peut "détruire" une quantité non négligeable du stock de pièces d'or ?
en attendant les soldes d'automne, je fait un début de partie avec un groupe de nénettes
(une 1/2 orc barbare armes à 2 mains, jaheira, imoen, neera, branwen et Dynaheir)
avez vous observé que le résultat d'un sort (n'importe lequel de ceux qu'elle connait ?) utilisé par Neera peut "détruire" une quantité non négligeable du stock de pièces d'or ?
- Lifthrasir
- Ver charognard
.
Le mieux est d'aller dans les options et de choisir la pause automatique pour le lancement des sorts, ce qui permet de ne pas rater les hiatus entropiques quand ils se produisent puisqu'ils s'affichent dans la boîte de dialogue.
À chaque fois qu'elle lance un sort, Neera a 5% de chance de produire un hiatus entropique avec un effet aléatoire, l'un d'eux étant de perdre son or. Donc mieux vaut surveiller à chaque sort si tout se passe bien.
PS: @lifthrasir aucun problème à avoir Branwen et Jaheira ensemble.
À chaque fois qu'elle lance un sort, Neera a 5% de chance de produire un hiatus entropique avec un effet aléatoire, l'un d'eux étant de perdre son or. Donc mieux vaut surveiller à chaque sort si tout se passe bien.
PS: @lifthrasir aucun problème à avoir Branwen et Jaheira ensemble.
- Lifthrasir
- Ver charognard
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
.
Neera -> sa quête personnelle s'est déclenchée lorsque ma PJ a atteint le niveau 4 (embauchée dés la 1ère rencontre)
outre les 5 % de chance de provoquer un hiatus entropique (cf. table) avec un sort lancé "normalement"
(aléatoirement de - 5 à + 5 niveau du lanceur de sort)
-> utiliser volontairement la magie de l'entropie :
1. Bouclier du Chaos (niv 2) -> + 15 au jet de dés
2. Rupture hasardeuse de Nahal (niv 1) : + niveau de l'entropiste au jet de dés
3. Choisir un sort figurant dans le livre idoine
Sa table est "au fond" du manuel FR (valable uniquement pour les sorts -> baguettes et parchemins ne sont pas impactés)
Un truc que je ne savais pas : on ne peut pas recruter Shar Teel avec un groupe féminin !
http://didier.merle1.free.fr/TEMP/BG1EE_Shar-Teel.jpg
Idem pour Safana (Phare sud Château suif) -> il lui faut un mâle pour aller cherche un trésor ...
outre les 5 % de chance de provoquer un hiatus entropique (cf. table) avec un sort lancé "normalement"
(aléatoirement de - 5 à + 5 niveau du lanceur de sort)
-> utiliser volontairement la magie de l'entropie :
1. Bouclier du Chaos (niv 2) -> + 15 au jet de dés
2. Rupture hasardeuse de Nahal (niv 1) : + niveau de l'entropiste au jet de dés
3. Choisir un sort figurant dans le livre idoine
Sa table est "au fond" du manuel FR (valable uniquement pour les sorts -> baguettes et parchemins ne sont pas impactés)
Un truc que je ne savais pas : on ne peut pas recruter Shar Teel avec un groupe féminin !
Idem pour Safana (Phare sud Château suif) -> il lui faut un mâle pour aller cherche un trésor ...
Modifié en dernier par SergioToutCourt le ven. 09 févr. 2024, 11:40, modifié 1 fois.
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
.
Je crois qu'il faut au moins un homme dans le groupe, elle le provoque en duel et si elle perd elle propose de rejoindre le groupe.SergioToutCourt a écrit :
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
.
dans BG1 (EE), y'aurait pas une ceinture ou anneau pour changer de sexe ?SergioToutCourt a écrit : ↑jeu. 10 sept. 2020, 08:24
Modifié en dernier par SergioToutCourt le lun. 12 févr. 2024, 10:10, modifié 1 fois.
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Si, de fait. Il est sur l'ogre qu'on peut affronter sur la carte au sud de Brasamical (là où l'on rencontre Elminster pour la première fois).
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
.
ok merci ... c'est noté !