Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Vidéos de gameplay

Vous voulez des nouvelles fraîches sur Baldur’s Gate 3 ? Vous souhaitez donner votre avis sur le jeu dans son ensemble ou sur un aspect en particulier ? Vous avez envie de débattre du meilleur compagnon, de la meilleure classe ou encore du moment le plus poignant de l’histoire ? Eh bien, vous êtes au bon endroit !
Bouroski
Worg
Messages : 369
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2016, 13:27
Statut : Hors ligne
.

Message par Bouroski »

Jalen a écrit :Je n'ai kjamais joué à un jeu aussi peu linéaire que Bg !
Petit hors sujet : Tu vas aimer Fallout 1 & 2 dans ce cas ^^
Avatar du membre
Lifthrasir
Ver charognard
Messages : 628
Enregistré le : ven. 21 mai 2010, 16:10
Localisation : Dunkerque, dans la bande du carnaval
Statut : Hors ligne
.

Message par Lifthrasir »

Oui mais les combats étaient vraiment, comment dire, pénibles. Le tour par tour manquait vraiment de fluidité. Apparemment, c'est un point (fluidité des combats) que Larian tente d'optimiser dans BG3.
Avatar du membre
DrAzTiK
Ours des cavernes
Messages : 1129
Enregistré le : ven. 19 sept. 2003, 03:20
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DrAzTiK »

Tour par tour ? O_o . Ils ont osé! Jamais je joue à ça moi ... Dans un sens , tant mieux, j'évite 5000 heures de geekage.
Faites comme moi, jouez FP :cool:

Mon Mod : BuTcHeRY

Ma châine Youtube
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5873
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

J'avoue que j'ai du mal avec le tour par tour, j'en ai encore eu la preuve avec Wasteland 3, certains combat te prennent 20 minutes là où tu aurais torché ça en moins de 5 minutes avec de la pause active. Même si les dev ont essayé d'améliorer la vitesse des combats en permettant aux ennemis qui n'attaqueront pas de se déplacer en même temps, ça reste lent.
Avatar du membre
Sith
Ogre
Messages : 209
Enregistré le : dim. 02 janv. 2005, 14:01
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Sith »

C'est sûr que le combat au tour par tour est plus lent, mais si le jeu est pensé autour ça me va (DOS2). Par contre rajouté sur un jeu non prévu pour (POE2) ça rend les combats plutôt lourds car ils sont très nombres pour rien... mais prennent longtemps.

Je l'ai vu en voyant le let's play de At0mium sur Pathfinder kingmaker. Il a testé le tour par tour à la sortie sur console (vidéo sponso) et le combat de fin du tutoriel lui a pris pas mal de temps (5-10'), là où chez moi il prend 1-2 minutes max. Alors ok il débutait, moi pas, mais j'ai quand même vu la différence.
Sith
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5873
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

[video=youtube;ux1w3SBPdBU][/video]
Répondre

Retourner vers « Discussions générales : news, avis & débats »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités