Petit hors sujet : Tu vas aimer Fallout 1 & 2 dans ce casJalen a écrit :Je n'ai kjamais joué à un jeu aussi peu linéaire que Bg !
Vidéos de gameplay
- Lifthrasir
- Ver charognard
- Statut : Hors ligne
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
J'avoue que j'ai du mal avec le tour par tour, j'en ai encore eu la preuve avec Wasteland 3, certains combat te prennent 20 minutes là où tu aurais torché ça en moins de 5 minutes avec de la pause active. Même si les dev ont essayé d'améliorer la vitesse des combats en permettant aux ennemis qui n'attaqueront pas de se déplacer en même temps, ça reste lent.
.
C'est sûr que le combat au tour par tour est plus lent, mais si le jeu est pensé autour ça me va (DOS2). Par contre rajouté sur un jeu non prévu pour (POE2) ça rend les combats plutôt lourds car ils sont très nombres pour rien... mais prennent longtemps.
Je l'ai vu en voyant le let's play de At0mium sur Pathfinder kingmaker. Il a testé le tour par tour à la sortie sur console (vidéo sponso) et le combat de fin du tutoriel lui a pris pas mal de temps (5-10'), là où chez moi il prend 1-2 minutes max. Alors ok il débutait, moi pas, mais j'ai quand même vu la différence.
Je l'ai vu en voyant le let's play de At0mium sur Pathfinder kingmaker. Il a testé le tour par tour à la sortie sur console (vidéo sponso) et le combat de fin du tutoriel lui a pris pas mal de temps (5-10'), là où chez moi il prend 1-2 minutes max. Alors ok il débutait, moi pas, mais j'ai quand même vu la différence.
Sith
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien