(GreedFall est aussi un A-RPG, comme the Wichter 3

vv221 a écrit :Toi, tu faisais de la publicité pour Google+ il y a quelques années, non ?![]()
Mon vieux PC de 2013 (GTX 770 i5-4670K 8 Go) fait tourner TW3 donc il pourra faire tourner BG3 sans problème avec éventuellement quelques concessions sur les ombres et compagnie.Lifthrasir a écrit :Il me faut définitivement investir dans un nouveau pc quand je vois la config demandée
- Baldur's Gate 3 System Requirements (minimum)
CPU: Intel Core i5-4690 / AMD FX 4350
CPU SPEED: Info
RAM: 8 GB
OS: Windows 7 SP1 64-bit or Windows 8.1 64-bit or Windows 10 64-bit
VIDEO CARD: NVIDIA GeForce GTX 780 or ATI Radeon R9 280X
PIXEL SHADERS: 5.0
VERTEX SHADERS: 5.0
FREE DISK SPACE: 70 Gb
DEDICATED VIDEO RAM: 1024 MB
- Baldur's Gate 3 Recommended Requirements
CPU: Intel Core i7-4770k / AMD Ryzen 5 1500X
CPU SPEED: Info
RAM: 16 GB
OS: Windows 7 SP1 64-bit or Windows 8.1 64-bit or Windows 10 64-bit
VIDEO CARD: NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB or AMD RX 580
PIXEL SHADERS: 5.0
VERTEX SHADERS: 5.0
FREE DISK SPACE: 70 Gb
DEDICATED VIDEO RAM: 2048 MB
Je ne parlerai pas pour Sith, mais c’est mon cas. De la même manière que je souhaiterais que les précommandes n’existent pas, et tant pis pour ceux qui ont appris à "aimer" ça.Vel Cheran a écrit :Et du coup tu ne voudrais pas que les gens qui aiment les EA y aient accès ?![]()
Thisvv221 a écrit :Je ne parlerai pas pour Sith, mais c’est mon cas. De la même manière que je souhaiterais que les précommandes n’existent pas, et tant pis pour ceux qui ont appris à "aimer" ça.
L’early access ce n’est rien d’autre qu’une manière de réduire les coûts de développement et la taille des équipes en se servant de joueurs bénevoles (pire, ils paient même pour le "privilège") à qui on confie le boulot des équipes de testeurs. Que les jeux sortent complètement ravagés par les bugs montre bien que cette technique n’est absolument pas efficace, il ne semble donc rester que l’argument des économies financières au détriment des joueurs.
Justement, je pense que ce discours c’est du pipeau. Pour prendre un exemple lié à Larian, Divinity: Original Sin est passé par une phase d’early access qui ne l’empêche pas *encore aujourd’hui* de refuser de se lancer si on tente de le faire tourner sur Linux sans carte nVIDIA. Et je parle bien de la version Linux officielle du jeu, pas d’une bidouille avec la version Windows via WINE.Anios a écrit :Sans EA, vous pourrez être sûr qu'un nombre hallucinant de personnes vont venir gueuler parce que le jeu ne se lance pas/plante chez eux. (grand bien pour vous si ce n'est pas le cas, mais le studio n'est pas là pour penser qu'à votre tronche)
L'EA ça permet un débugage plus massif (et une réduction des coûts évidente). C'est pas parfait certes, mais c'est idiot de croire que sans EA y aurait autant de bugs.
En vérité, le meilleur moyen d'obtenir un produit fini qui correspond aux attentes du client est d'impliquer le client dans son développement en lui permettant d'en tester des itérations. C'est l'un des principes de la méthode agile Scrum, qui a fait largement ses preuves dans le domaine informatique, et qui a été définie empiriquement. Le classique cycle en V ne permet d'avoir un retour du client qu'une fois le produit terminé, à un moment où il est quasiment impossible de le modifier ou seulement à la marge (et pour des coûts supplémentaires), alors que procéder par itérations en permettant régulièrement au client de tester et de donner son avis a des chances d'aboutir à un résultat final plus proche de ses attentes.vv221 a écrit :Je ne parlerai pas pour Sith, mais c’est mon cas. De la même manière que je souhaiterais que les précommandes n’existent pas, et tant pis pour ceux qui ont appris à "aimer" ça.
L’early access ce n’est rien d’autre qu’une manière de réduire les coûts de développement et la taille des équipes en se servant de joueurs bénevoles (pire, ils paient même pour le "privilège") à qui on confie le boulot des équipes de testeurs. Que les jeux sortent complètement ravagés par les bugs montre bien que cette technique n’est absolument pas efficace, il ne semble donc rester que l’argument des économies financières au détriment des joueurs.
Pour avoir bossé pendant un moment sous ces méthodes et ayant détesté cette période (dans le milieu du développement Web), je doute qu’on réussisse à tomber d’accord sur ce sujetVel Cheran a écrit :En vérité, le meilleur moyen d'obtenir un produit fini qui correspond aux attentes du client est d'impliquer le client dans son développement en lui permettant d'en tester des itérations. C'est l'un des principes de la méthode agile Scrum, qui a fait largement ses preuves dans le domaine informatique, et qui a été définie empiriquement.
vel cheran a écrit :En vérité, le meilleur moyen d'obtenir un produit fini qui correspond aux attentes du client est d'impliquer le client dans son développement en lui permettant d'en tester des itérations. C'est l'un des principes de la méthode agile Scrum, qui a fait largement ses preuves dans le domaine informatique, et qui a été définie empiriquement.
Le nombre de boîtes qui appliquent mal les méthodes agile sont légions. Mais j'ai expérimenté le cycle en V et Scrum, et je n'ai absolument aucun doute que Scrum est bien supérieur au cycle en V si on veut que le client soit satisfait.vv221 a écrit :Pour avoir bossé pendant un moment sous ces méthodes et ayant détesté cette période (dans le milieu du développement Web), je doute qu’on réussisse à tomber d’accord sur ce sujet![]()
C'est Vel, pas Val.Sith a écrit :Val, je dis pas le contraire sur l'implication des joueurs. Mais dans ce cas tu le fais pas payer. Bref ceci conclut mon avis.
Des bugs dans des jeux, il y en a eu, il y en a et il y en aura toujours. Baldur's Gate 1 et 2 avaient leur lot de bugs, dont certains ont été corrigés par des mods.Sith a écrit :Je rejoue à DOS (dont j'avais raté le KS) avec un pote qui découvre le jeu, et il rencontre un bug (première partie coop donc je l'avais jamais vu)... connu depuis 2015.
Quand j'ai joué à DOS2 (KSé cette fois), j'ai attendu la version finale, et c'était bien cool, mais y avait des bugs. Et quand j'ai joué avec 3 potes en coop 1 an après l'avoir fait de mon côté 2-3 fois et deux fois avec un pote en coop, ils ont trouvé des problèmes d'interface (qui m'ont jamais autant frappé qu'eux mais soit).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités