Bonjour tout le monde
Au village dévasté, j'ai épargné un gobelin qui m'a remercié en m'apprenant qu'il y avait un passage secret pour entrer dans le camp des gobelins sans être vu. Le hic, c'est que je ne trouve pas le passage.
Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plaît ?
Je vous remercie par avance.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Baldur's Gate 3 - [Spoiler] Le camp des gobelins : mais où est le passage secret ?
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
- Statut : Hors ligne
Baldur's Gate 3 - [Spoiler] Le camp des gobelins : mais où est le passage secret ?
.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Truite de Rouen
- Kobold
- Statut : Hors ligne
.
Althéa a écrit :Bonjour tout le monde
Au village dévasté, j'ai épargné un gobelin qui m'a remercié en m'apprenant qu'il y avait un passage secret pour entrer dans le camp des gobelins sans être vu. Le hic, c'est que je ne trouve pas le passage.
Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plaît ?
Je vous remercie par avance.
► Afficher le texte
.
Pour accéder au camp des gobelins discrètement il faut utiliser le sort poids de plume, sinon l'atterrissage risque d'être assez douloureux pour arriver au camp des gobelins.