Bonjour à tous, je hante ce forum depuis un moment, à la recherche de mods pas mals, mais je me suis jamais inscrit auparavant.
Enfin, quoi qu'il en soit, le mod Kim est vraiment sympa. Les dialogues sont marrants, le personnage équilibré (un peu trop fort pour un voleur j'ai trouvé au début, mais dès que la difficulté augmente, ce n'est plus aussi facile).
Seul problème : les banters sont parfois un peu trop nombreux (mais ça tient de la personnalité du NPC), quelques problèmes au niveau du son (la voix de Kim est parfois bizarre, micro oblige je pense), et des bugs plus ou moins chiants (ex : lors du combat contre Gaal du culte de l'oeil unique, Kim devient systèmatiquement ennemie et attaque mon groupe, sans que je ne puisse rien y faire excepté la laisser sur une autre map et revenir la chercher après).
En gros, du bon boulot. Je ne sais pas (et je ne pense pas) si GrenouilleBleue envisage de continuer pour ToB. Si c'est le cas, j'attend avec impatience, sinon, dommage.
Edit : Oups quel idiot, je n'avais pas vu qu'il y avait un forum entier dédié à Kim, avec peut-être les corrections pour les bugs. Je regarde ça tout de suite