Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

MOD KIM TERMINE !

Incroyablement belle, délicieusement sensuelle... et terriblement chieuse. Kim la pirate fait escale à Athkatla. Saurez-vous l'apprivoiser ?
Felia
Statut : Hors ligne
.

Message par Felia »

Originally posted by Grenouillebleue@vendredi 12 décembre 2003, 20h59
Oui, cliquer avec le bouton droit et faire 'enregistrer sous' ;)
Ah ouais, pas bête...

Désolé du dérangement...

Je referais une partie dès que possible et je te dirais ce que j'en pense...

Presque Off-topic : y'a un Rekk dans ton mod ? :snif:
Draclord
.

Message par Draclord »

Moi j'ai un problème dans le genre de celui de Morlak, je dézippe le fichier, je vais sur SETUP, j'arrive sous MS-DOS (jusque là tt va bien) et il apparait qu'il y une erreur et MS-DOS s'arrête... :snif: qu'est ce que je peut-faire ?
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Pour les mods écrits avec WeiDU, le programme Setup-xxx.exe (où xxx est le nom du mod la plupart du temps) doit être placé dans le répertoire de BG2 avant de l'exécuter. Si tu ne l'as pas fait, ce n'est pas étonnant que tu aies un message d'erreur.
Et puis, si tu n'indiques pas le message d'erreur que tu as, c'est assez difficile de t'aider. :p
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Draclord
.

Message par Draclord »

Justement, je l'ouvre dans le répertoire BG2. Et y'a écrit: sys_error.
Aëlflida
Tasloï
.

Message par Aëlflida »

Euh, désolée pour la question stupide, mais une fois qu'on a le fichier zip, comment on fait pour l'installer? on ouvre quoi? on le met ou? :timide:
"Minsc ménera la danse à grands coups de pied, Bouh, s'occupera des détails"
Dedalus
Blême
.

Message par Dedalus »

Tu met le fichier zip dans le repertoire de BG2 SoA puis tu le dézzippe (avec Winzip ou un clone du même genre).

Normalement, tu dois obtenir un repertoire KIMPC et aussi 2 autres fichiers. Double clique sur le fichier setup, l'installation se lance après que avoir répondu y (pour yes).

Il faut mettre le dernier patch en place. Il se trouve ici avec l'explication.
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
Draclord
.

Message par Draclord »

C grave si j'ai pas de répertoire KIMPC mais seulement plein de fichier et Setup-KIM.exe :oops: ?
Dedalus
Blême
.

Message par Dedalus »

C'est anormal, il faut que la plus part des fichiers soit dans le répertoire KIMPC. En plus, il y a une architecture spécifique : les fichiers doivent être dans des sous-répertoires.
Si l'architecture n'est pas respectée, l'installation ne peut pas se faire car le setup ne trouve pas les fichiers.

Essai de dézipper le fichier Kim.zip dans un autre répertoire et remet-le dans le répertoire BG2 SoA. Si tu n’as toujours pas le répertoire KIMPC, change de WinZip (ou son clone), essai de dézipper avec un autre programme.

Ou alors télécharge le fichier Kim.rar et utilise WinRar (ou son clone).
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Vérifie dans le programme d'extraction s'il n'y a pas une option active lui indiquant de tout extraire dans le même répertoire ou sans respecter l'arborescence.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Draclord
.

Message par Draclord »

J'ai réussi à avoir un répertoire Kimnpc avec des sous répertoires dedans. Mais sous MS-DOS y'a tjrs un petit problème. Je met Yes pour l'installation, elle commençe et vers la fin y'a écrit:

ERROR: Installing [Kim for BG2: ToB], rolling back to previous state
ERROR: error loading [KIMNPC\backup/0/UNISTALL.0]
error unistalling [KIM.TP2] component 0:
Unix.Unix_error(20 "stat", "KIMNPC\\backup/0/UNISTALL.0")
ERROR: Sys_error ("KIMNPC\\backup/0/KIM.cre: No such file or directory")

Voilà...
Dedalus
Blême
.

Message par Dedalus »

J'ai eu un problème du même genre.

Dans le répertoire KIMPC, il faut vérifier la présence du sous-répertoire Backup, dedans il y a un répertoire appellé 0 (zéro en chiffre). Normalement ce répertoire doit exister dans KIMPC et le répertoire 0 doit être vide.
Si le répertoire Backup et 0 n'existent pas, il faut les créer toi même.

Une erreur qui une fois a fait planter une installation : les fichiers ne doivent pas être en mode lecture seul (bien oui, si non le programme ne peut pas modifier les fichiers). :notme2:

Si cela ne vient pas de là, reste à prier ou à envoyer un mail (ou un MP) à grenouillebleue. :)
Shinook
Ours des cavernes
.

Message par Shinook »

Ca ne marche pas : je suis renvoyé sur une page de lycos me disant que je dois d'abord visiter le site, qui est en construction...

Graoumf
.

Message par Graoumf »

Originally posted by Shinook@jeudi 27 mai 2004, 17h40
Ca ne marche pas : je suis renvoyé sur une page de lycos me disant que je dois d'abord visiter le site, qui est en construction...
Ca marche très bien pour ma part : attention à bien faire un clic droit (et non un gauche ! Dans ce cas en effet, on est renvoyé à une page de Lycos)
zefklop
.

Message par zefklop »

:up: félicitations, ce mod a l' air de "déchirer". à moi la petite Kim :diable:
Loki the psycho
.

Message par Loki the psycho »

Je commence juste un nouveau jeu avec Kim et j'avoue que ce PNJ est terrible. Je n'attends que du bonheur pour la suite du jeu. :happy:

Par contre, j'ai eu un petit probleme lors de l'installation.
Comme je bouge beaucoup, je joue sur plusieurs becanes en meme temps. La premiere fois que je l'ai installee, pas de problemes. Sur une deuxieme becane, impossible de l'entendre parler mais les dialogues s'affichent correctement. Enfin, sur une troisieme becane, je ne l'entends pas parler et lorsque les dialogues s'affichent, quelle que soit ma reponse, elle dit toujours la meme chose.

Dans ce dernier cas, je l'ai desinstalle et re-installee plusieurs fois, de meme que le jeu complet. Mais il n'y a eu aucun changement. :sad:

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance.
Loki the psycho
.

Message par Loki the psycho »

C'est encore moi.

J'ai continue ma partie et je suis arrive a la fin de la quete sur la secte de "l'oeil aveugle".
Lorsqu'apres avoir elimine le spectateur, je retourne voir Gaal, il me fais son speech et Kim repond "poil au menton" avant d'apparaitre comme ennemie.
Je sais que quelqu'un a deja eu le meme pprobleme et j'ai telecharger et remplacer le fichier comme explique par Grenouille Bleue. Mais le probleme persiste. :angry:

J'ai du "virer" Kim de mon groupe, regler le compte de Gaal avant de la reprendre dans le groupe.

Merci d'avance pour toute aide ou explication.
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
.

Message par Bardamu »

Une question : Si l'on a une romance avec Kim, elle continue dans ToB ?
sir julien
.

Message par sir julien »

on ma dit que non mais je ne suis pas tout a fait sur...
Dedalus
Blême
.

Message par Dedalus »

Le mod Kim a été dévelloppé pour SoA, il n'y a pas de suite dans ToB.
Peut être que GrenouilleBleue écrira la suite un jour ?

@ Loki the psycho : Il y a divers patch a installé pour éviter le désagrement que tu as décrit. Regarde dans les divers topics, il y en a un indiquant où télécharger les patchs.
Koraxx
.

Message par Koraxx »

Petit probleme, lorsque je telecharge le mod, je me retrouve avec un zip de 10ko...
evidement il ne marche pas. Que faire?
Daneghar
Ours brun
.

Message par Daneghar »

Réessayer, peut-être :heu: ? Je viens de le télécharger et j'ai eu aucun problèmes, alors je saurai pas t'aider... Désollé.
Anomec
.

Message par Anomec »

hem bon je sé ya lomgtemp que sa i est mé sur 1 site de jeux vidéo ils disent quil est bien hors moi je le trouve super :happy: mais quand je mé dans bg2 soa ou je sé plus quoi après i a Kim a la fin mais quand je clique sur setup Kim i a 1 truque noir et sa par
Eldora
.

Message par Eldora »

Je pense que tu pourrais ennoncer ton problème plus clairement et sans utiliser le language MSN (qui est interdit il me semble).
Merci :wink: .
Anomec
.

Message par Anomec »

alors sans msn sa donne:j'ai mis le mod dans bg2soa je crois que c'est sa je lemet je l'ouvre je clique pour l'instaler il y a un écran noir et plus rien l'écran dur une seconde ^^
Dedalus
Blême
.

Message par Dedalus »

Tu télécharge le fichier Zip contenant le mod Kim. Tu télécharge aussi les patchs.

Tu dézippe le fichier Zip contenant le mod Kim dans le répertoire contenant le jeu Baldur’s Gate 2, par défaut : C:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA.
Tu suis la marche à suivre indiqué dans les posts de GrenouilleBleue pour remplacer les fichiers par ceux contenu dans les patchs.

Tu double clique sur le fichier : Setup-KIM.exe.
Tu réponds Y pour yes à l’invite de commande et le jeu va s’installer tout seul comme un grand.

Tu lance ton jeu et au chapitre deux tu essai de trouver Kim pour l’engager.
coinc
.

Message par coinc »

Bon je vais encore être pénible, mais je n'arrive pas à trouver Kim. Où peut-on l'enrôler? Parce que je suis allé sur les docks, à la taverne (pour une pirate ça serait logique), à la courone de cuivre, à la Promenade de Waukyne et je ne l'ai pas trouvé...
Djecks
Ogre
.

Message par Djecks »

Va à la Guilde des Voleurs, chez Renald Bloodscalp.
Djecks
Que d'autres chantent l'Italie
L'Espagne ou bien la Riviera.
Amis, chantons la Wallonie,
Qui vaut mieux que ces endroits-là
Untis
.

Message par Untis »

Salut à tous ! Je viens de réinstaller baldur's gate SOA et quelle merveille ! Je découvre ce forum, et des mods avec ça ! Alors moi, hop ! niune nideux je télécharge, et je m'envais recommecner avec Kim pour voir ce que ca donne !

Je vous donnerai mes impressions après ! ;)
Meneldil
.

Message par Meneldil »

Bonjour à tous, je hante ce forum depuis un moment, à la recherche de mods pas mals, mais je me suis jamais inscrit auparavant.

Enfin, quoi qu'il en soit, le mod Kim est vraiment sympa. Les dialogues sont marrants, le personnage équilibré (un peu trop fort pour un voleur j'ai trouvé au début, mais dès que la difficulté augmente, ce n'est plus aussi facile).

Seul problème : les banters sont parfois un peu trop nombreux (mais ça tient de la personnalité du NPC), quelques problèmes au niveau du son (la voix de Kim est parfois bizarre, micro oblige je pense), et des bugs plus ou moins chiants (ex : lors du combat contre Gaal du culte de l'oeil unique, Kim devient systèmatiquement ennemie et attaque mon groupe, sans que je ne puisse rien y faire excepté la laisser sur une autre map et revenir la chercher après).

En gros, du bon boulot. Je ne sais pas (et je ne pense pas) si GrenouilleBleue envisage de continuer pour ToB. Si c'est le cas, j'attend avec impatience, sinon, dommage.

Edit : Oups quel idiot, je n'avais pas vu qu'il y avait un forum entier dédié à Kim, avec peut-être les corrections pour les bugs. Je regarde ça tout de suite :)
Sebattack
.

Message par Sebattack »

J'ai pitié pour vous mes pauvres amis qui vous faites [Tuuuut] avec Winzip, Winrar et tout ces brols ...
Un conseil, essayer Total Commander
Total commander est un explorateur de fichier bien plus perfomant que celui de Windows et permet d'ouvrir tout les fichiers compressé très facilement qu'ils soient *.zip, *.rar ou autre...

la "fiche technique" de total commander
et le lien direct pour le télécharger (il se trouve également sur la page ci-dessus)

et je me permet de vous conseiller ce site :
http://www.desirer.be/

~Site regroupant des milliers de liens super utiles triés, vraiment super, vous y trouverez tout ce que vous rechercher !

Sinon, pour Kim, elle est vraiment superbement bien faite !! On ne peut que te remercier GrenouilleBleue

@Kim : Je t'aime !!! :love:
Verrouillé

Retourner vers « Kim »