Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[TOSC][SPOILER] Belladone ? Cartes maritimes ?
- Eomer
- Araignée éclipsante
- Statut : Hors ligne
.
Voilà, j'ai tué quasiment tous les loups-garous sur l'île perdue de Baldurien et maintenant (je suis descendu du bateau à la Barbe d'Ulgoth, j'ai tué Sélaad...)je me retrouve avec 6 branches de belladone et 2 cartes maritimes indiquant le lieu où se trouve l'île. A quoi ça sert (la belladone (à part pour les recettes de Dradeel)) ? Est-ce que je dois ramener les cartes au comptoir maritime comme si il ne c'était rien passé ? Dois-je tout jeter par terre ? :omg:
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Pour la belladone, c'est une des quêtes annexes, tu dois retrouver une cape pour Delaine. Quand tu lui rapporte, il te faudra lui donner aussi des fleurs de belladone, c'est la deuxième chose qu'elle te demande.
Elle t'aidera parla suite si tu fais les missions.
La carte maritime ne sert à rien si je ne m'abuse.
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
- Eomer
- Araignée éclipsante
.
Pour la seconde quête avec Delanie ( :love: ) je suis au courant: je lui ait dit que j'avais les fleurs de belladone mais elle nous dit de les garder pour nous (dans quel but ???).Pour la belladone, c'est une des quêtes annexes, tu dois retrouver une cape pour Delanie. Quand tu lui rapporte, il te faudra lui donner aussi des fleurs de belladone, c'est la deuxième chose qu'elle te demande.
Sinon, oui, c'est vrai, elle m'aide à m'enfuir( :k: ).
Pour les cartes maritimes (je dis bien "les" car j'en ai 2 (la vraie plus la copie de Sélaad (ou q'que chose comme ça :notme2: )), je ne sais pas ce que je peux en faire... :heu:
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
La belladone n'est plus utile une fois la quete faite et les cartes maritimes n'ont plus d'utilité une fois que l'on s'est rendu sur les Iles perdues...
Conclusion: des items a balancer sans regrets...
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
- Eomer
- Araignée éclipsante
.
OK. Merci à Elgaern et Egrevyn Berrak .La belladone n'est plus utile une fois la quete faite et les cartes maritimes n'ont plus d'utilité une fois que l'on s'est rendu sur les Iles perdues...