Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TOSC][SPOILER] Belladone ? Cartes maritimes ?

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Verrouillé
Eomer
Araignée éclipsante
Statut : Hors ligne

.

Message par Eomer »

:p Voilà, j'ai tué quasiment tous les loups-garous sur l'île perdue de Baldurien et maintenant (je suis descendu du bateau à la Barbe d'Ulgoth, j'ai tué Sélaad...)je me retrouve avec 6 branches de belladone et 2 cartes maritimes indiquant le lieu où se trouve l'île. A quoi ça sert (la belladone (à part pour les recettes de Dradeel)) ? Est-ce que je dois ramener les cartes au comptoir maritime comme si il ne c'était rien passé ? Dois-je tout jeter par terre ? :omg:
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Pour la belladone, c'est une des quêtes annexes, tu dois retrouver une cape pour Delaine. Quand tu lui rapporte, il te faudra lui donner aussi des fleurs de belladone, c'est la deuxième chose qu'elle te demande.

Elle t'aidera parla suite si tu fais les missions.

La carte maritime ne sert à rien si je ne m'abuse.
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Eomer
Araignée éclipsante
.

Message par Eomer »

Pour la belladone, c'est une des quêtes annexes, tu dois retrouver une cape pour Delanie. Quand tu lui rapporte, il te faudra lui donner aussi des fleurs de belladone, c'est la deuxième chose qu'elle te demande.
Elle t'aidera parla suite si tu fais les missions.
La carte maritime ne sert à rien si je ne m'abuse.
Pour la seconde quête avec Delanie ( :love: ) je suis au courant: je lui ait dit que j'avais les fleurs de belladone mais elle nous dit de les garder pour nous (dans quel but ???).
Sinon, oui, c'est vrai, elle m'aide à m'enfuir( :k: ).
Pour les cartes maritimes (je dis bien "les" car j'en ai 2 (la vraie plus la copie de Sélaad (ou q'que chose comme ça :notme2: )), je ne sais pas ce que je peux en faire... :heu:
Ma biographie Lumenienne
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

La belladone n'est plus utile une fois la quete faite et les cartes maritimes n'ont plus d'utilité une fois que l'on s'est rendu sur les Iles perdues...

Conclusion: des items a balancer sans regrets...
Eomer
Araignée éclipsante
.

Message par Eomer »

La belladone n'est plus utile une fois la quete faite et les cartes maritimes n'ont plus d'utilité une fois que l'on s'est rendu sur les Iles perdues...

Conclusion: des items a balancer sans regrets...
:) OK. Merci à Elgaern et Egrevyn Berrak :) .
Ma biographie Lumenienne
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

De rien Eomer.... :p
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Verrouillé

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »