Où ça ? Elle est plutôt chouette.Lifthrasir a écrit :Cool
Mais je viens de m'apercevoir que le fond n'est pas à la bonne échelle (cf. Porte de la maison en bas à gauche). Va falloir que je revois ça
Edit : Oh là là, vu sur un autre écran, le modèle entier n'est vraiment pas terrible J'ai honte
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Lifthrasir
- Cendres
- Aventurier
- Blême
- Statut : Hors ligne
.
En Roleplay : Gabriel de Batz "Quelque part au nord des Landes des Sirènes"
Candidate au Conseil de la cité : Lei Cendres
Première leçon https://img.pr0gramm.com/2014/08/22/f53 ... HvgVApF_I0
- Lifthrasir
- Ver charognard
- Freddy_Gwendo
- Adepte de Grondemarteau
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.
D'un autre côté, si tu n'utilises que le portrait... Des années de modding sur BG m'ont appris que le mieux est souvent l'ennemi du bien.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.
- Lifthrasir
- Ver charognard
- Lifthrasir
- Ver charognard
- Lifthrasir
- Ver charognard
- Cendres
- Aventurier
- Blême
.
Puissante ! Elle donne l'impression d'attendre l'attaque de margoulins en plein couvre-feux pour mieux les occire. Elle me plait !
En Roleplay : Gabriel de Batz "Quelque part au nord des Landes des Sirènes"
- Lifthrasir
- Ver charognard
.
Merci Cendres
J'ai également retravaillé celui pour Jaheira et l'ai rajouté dans le spoiler à côté de celui de Fade (ici pour ceux qui sont perdus )
J'ai également retravaillé celui pour Jaheira et l'ai rajouté dans le spoiler à côté de celui de Fade (ici pour ceux qui sont perdus )
- Lifthrasir
- Ver charognard
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Vraiment sympa.
Si je veux être constructif, je dirais que l'intégration dans le décor rend mieux pour Sheena que pour Jaheira, sans doute une question d'éclairage (il semble y avoir de la brume dans la forêt, du coup Jaheira semble plaquée dessus et pas affectée par la brume environnante).
Si je veux être constructif, je dirais que l'intégration dans le décor rend mieux pour Sheena que pour Jaheira, sans doute une question d'éclairage (il semble y avoir de la brume dans la forêt, du coup Jaheira semble plaquée dessus et pas affectée par la brume environnante).
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
- Lifthrasir
- Ver charognard
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Au temps pour moi, je ne connais aucun des deux personnages autrement que de nom, donc je me suis emmêlé les pinceaux
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
- Lifthrasir
- Ver charognard
- Lifthrasir
- Ver charognard
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
- Statut : En ligne
.
Ah oui, le jeu de lumières et ombres sur Jaheira et autour d'elle va nettement mieux avec le décor. Très beau travail !!!
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Tout pareil que Fossy, ça rend beaucoup mieux !
- Lifthrasir
- Ver charognard
- Lifthrasir
- Ver charognard
.
Ci-dessous, le modèle pour Indira (pour ceux qui ne connaissent pas ce perso : demi-elf, guerrière/mage) :
La chasse aux kobolds est ouverte
Edit 1 : après un check sur un autre écran, jee rends compte qu'il faut affiner le travail, le perso faisant encore trop "rajout".
Edit 2 : Modèle retravaillé ajouté. J'ai laissé le 1er pour comparaison
► Afficher le texte
Edit 1 : après un check sur un autre écran, jee rends compte qu'il faut affiner le travail, le perso faisant encore trop "rajout".
Edit 2 : Modèle retravaillé ajouté. J'ai laissé le 1er pour comparaison
- Lifthrasir
- Ver charognard
.
Merci pour le compliment
Alors tout d'abord, ce n'est pas du dessin numérique mais du "blending". C'est un terme anglais qui signifie que je transforme une ou plusieurs images existantes pour en faire autre chose. Pour Indira par exemple j'ai pris le corps d'un model sur lequel j'ai ajouté la tête d'un autre et ai mis le tout sur un fond d'image avec quelques effets pour tenter de masquer le rajout. Autre exemple, mon avatar est le fruit du mixage de 3 images différentes.
Pour répondre à ta question, je dessinais pas mal par le passé, surtout au crayon de bois. Mais ça fait bien 10 ans que je n'ai plus pratiqué, surtout par manque de temps malheureusement.
Alors tout d'abord, ce n'est pas du dessin numérique mais du "blending". C'est un terme anglais qui signifie que je transforme une ou plusieurs images existantes pour en faire autre chose. Pour Indira par exemple j'ai pris le corps d'un model sur lequel j'ai ajouté la tête d'un autre et ai mis le tout sur un fond d'image avec quelques effets pour tenter de masquer le rajout. Autre exemple, mon avatar est le fruit du mixage de 3 images différentes.
Pour répondre à ta question, je dessinais pas mal par le passé, surtout au crayon de bois. Mais ça fait bien 10 ans que je n'ai plus pratiqué, surtout par manque de temps malheureusement.
- Lifthrasir
- Ver charognard
.
Dans un style complètement différent et qui, je l'espère, sera utile aux "RPG-istes" ( :scratch: ) du site : La carte d'Helonna
C'est toujours un travail en cours bien entendu
Il n'y a que les fleuves et montagnes pour le moment. L'aspect va sûrement encore varier pas mal. Mais en attendant, si vous remarquez une erreur sur la topographie du terrain, n'hésitez pas à me le signaler. C'est plus facile de corriger au fur et à mesure qu'une fois le travail fini
► Afficher le texte
Il n'y a que les fleuves et montagnes pour le moment. L'aspect va sûrement encore varier pas mal. Mais en attendant, si vous remarquez une erreur sur la topographie du terrain, n'hésitez pas à me le signaler. C'est plus facile de corriger au fur et à mesure qu'une fois le travail fini
- Brutus
- Aventurier
- Momie majeure
.
Woh p....Choppez le la couronne choppez le!!*:P*
Plus sérieusement,Superbe squelette de carte,Bon ben je crois que nous avons un très bon cartographe a bord la CC.* *
Plus sérieusement,Superbe squelette de carte,Bon ben je crois que nous avons un très bon cartographe a bord la CC.* *
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*
Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
- Lifthrasir
- Ver charognard
.
Merci Brutus.
Je viens de rajouter les collines près des montagnes
Par contre, je suis un peu ennuyé avec les marécages du côté des landes des Sirènes. Couvrent-ils toute la côte aux Rocheuses du Dragon, de Lunaros au fleuve servant de frontières avec la côte du Soleil? Je n'arrive pas trop à me représenter leur étendue :scratch:
Je viens de rajouter les collines près des montagnes
► Afficher le texte
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
J'adore tes créations, je les trouve vraiment belles. La carte est superbe aussi.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Lifthrasir
- Ver charognard
- Galathée
- Élu de Mystra
.
Hello Lifthrasir....
Très chouette ta carte d'Hélonna ! En tant que vieille croûtonne, je suis assez attachée à l'ancienne carte fluo-flash-fun mais c'est sûr qu'un peu plus de détails ne feraient pas de mal...
Je n'oserais pas m'imposer en experte de la géographie hélonienne (je n'étais pas là quand l'île a été inventée), mais dans les RPs récents qui se situent sur l'île, il me semble qu'on considère que la zone de landes et marécages s'étend grossomodo du fleuve qui jouxte le second "l" de "soleil" à Lunaros. Il y a toute cette zone jaune de "hauts plateaux" que je me représente mal mais je suppose que les marais ne peuvent pas aller jusque là... On peut sûrement imaginer des poches côtières moins sinistres, aussi.
Je ne sais pas si ça aide...
Très chouette ta carte d'Hélonna ! En tant que vieille croûtonne, je suis assez attachée à l'ancienne carte fluo-flash-fun mais c'est sûr qu'un peu plus de détails ne feraient pas de mal...
Je n'oserais pas m'imposer en experte de la géographie hélonienne (je n'étais pas là quand l'île a été inventée), mais dans les RPs récents qui se situent sur l'île, il me semble qu'on considère que la zone de landes et marécages s'étend grossomodo du fleuve qui jouxte le second "l" de "soleil" à Lunaros. Il y a toute cette zone jaune de "hauts plateaux" que je me représente mal mais je suppose que les marais ne peuvent pas aller jusque là... On peut sûrement imaginer des poches côtières moins sinistres, aussi.
Je ne sais pas si ça aide...
- ZOLTAN
- Gelée moutarde
.
J'aime aussi les cartes, travaille dessus et tu auras un fan de plus, bon déjà depuis tes portraits.
J'ai bien fait de désinstaller ma vieille CC Photoshop, trop nul sans tablette graphique et la concurrence sur ce forum. Soyons honnête !
J'ai bien fait de désinstaller ma vieille CC Photoshop, trop nul sans tablette graphique et la concurrence sur ce forum. Soyons honnête !
L'homme est un loup pour l'homme et un caniche nain pour sa femme
- Lifthrasir
- Ver charognard
.
Merci Galathée.
Oui ça m'aide beaucoup. Pour les hauts plateaux, je vois ça plus comme une zone de collines mais je dois revoir ma version
@ Zoltan, merci mais faut pas laisser tomber. c'est en pratiquant qu'on progresse Et si je peux aider, ça sera avec plaisir
Après, je ne suis pas non plus un pro
Oui ça m'aide beaucoup. Pour les hauts plateaux, je vois ça plus comme une zone de collines mais je dois revoir ma version
@ Zoltan, merci mais faut pas laisser tomber. c'est en pratiquant qu'on progresse Et si je peux aider, ça sera avec plaisir
Après, je ne suis pas non plus un pro