Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Des armures légendaire de grand maître ?

Troisième et dernier volet des aventures de Geralt de Riv, The Witcher 3: Wild Hunt apporte bien des nouveautés à la saga, en particulier le passage à un monde ouvert. Vous souhaitez connaître tous les secrets de cet immense univers ? Vous êtes bloqué dans l'une des innombrables quêtes que doit accomplir le Loup Blanc ? Vous avez envie de discuter des décisions difficiles que vous avez maintes fois dû prendre ou de donner votre avis sur l'un des aspects du jeu ? Alors, vous êtes au bon endroit !
Répondre
Ellminsterr
Gnoll
Statut : Hors ligne

Des armures légendaire de grand maître ?

.

Message par Ellminsterr »

Coucou, j'ai quelques questions à vous soumettre ... Si vous le voulez bien ;)

Comment Peut-on avoir le rang d'armure légendaire svp ? A qui m'adresser pour le faire ?

Selon vous quelle est la meilleure armure ?

L'armure Ophiri est elle supérieure à celle de grand maître Chat/Ours ?

Merci de vos réponses :)
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Il y a un armurier exceptionnel à Beauclair, tu dois aller le voir pour pouvoir t'équiper de façon légendaire !

Je ne me rappelle plus de l'armure ophiri, mais j'admets que j'ai exclusivement porté des équipements de sorceleur par souci de cohérence (et aussi parce que l'équipement au complet donne de bons bonus ^^ ).
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Ellminsterr
Gnoll
.

Message par Ellminsterr »

Merci pour la réponse :dance4:
Répondre

Retourner vers « The Witcher 3: Wild Hunt »